|
| Partenariat, comment ça marche? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Violet Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Dim 16 Nov - 16:28 | |
| B'jour =) ■ Nom du site : Eloge de la Folie ■ Adresse du site : - Code:
-
http://eloge-folie.forumotion.com/forum.htm ■ Type de site: RPG HP/Vampires ■ Contexte [Résumé] ou Description: - Spoiler:
Août 1993. Le Monde Magique est paisible depuis de trop nombreuses années et les hallucinations du jeune Potter sur un probable combat entre lui-même et un Basilic lors de sa seconde année à Poudlard n'ont pas alerté la presse qui pourtant n'a plus de quoi effrayer les humains comme elle sait si bien le faire. Toutefois, elle semble avoir fait impasse sur des individus qui commencent a prendre peu a peu possession de l'Angleterre, a se glisser parmi les humains. Fait qui ne s'était pas produit depuis des siècles.« Vous vous demandez peut-etre qui je suis pour être capable de savoir avec certitude ce qu'il s'est passé et ce qui probablement se passera dans quelques années. Un homme qui a vécu un temps certain pour voir la première guerre et qui verra la seconde. Je parcours le monde depuis six siècles et quelques décennies que je ne dénombre pas. Que suis-je ? En voila une question indiscrète, ne devinez-vous pas ? Un vampire, une créature que vous, Sorcier, craignez encore plus que les Loups-Garous. Mais observons donc votre monde, celui qui semble t-il est en parfaite harmonie. La naïveté des Moldus m'a toujours étonné mais vous, les Sorciers, vous fermez les yeux, espérant ne plus jamais connaître les terribles dégâts qu'a causé un certain Lord Voldemort. Ne soyez pas si effrayé à l'entente de ce nom, je sais de quoi je parle, je connais la puissance de ce Sorcier, assez pour savoir que si il vient a renaître, les Sorciers ne pourront le combattre. Vous osez me demander pourquoi les vampires sont toujours restés dans l'ombre, pourquoi ils n'ont jamais aidé ? Les Sorciers sont comme les Moldus, ils pensent que les espèces différentes de la leur doivent se plier devant eux et les servir. Mais restez éveillés, et observez, la Mort vous a certainement frôlé plus d'une fois sans que vous le sachiez. » Septembre 1993« Cela fait quelques jours que tous les Aurors du pays sont à la recherche de Sirius Black, le seul homme qui ait réussi a s'échapper de la forteresse qu'est Azkaban. Je l'admire pour ceci. L'un des plus grands criminels est en fuite et personne ne l'a aperçu, n'est-ce pas amusant ? Je dois dire que cette effervescence, cette angoisse qui plane m'amuse profondément. » Les vampires ont élu domicile a Londres et les Sorciers & Moldus qui prétendent en avoir vu sont immédiatement considérés comme fous. Les vampires n'ont été que légende pendant ces derniers siècles. Et même si le Monde Magique regorge de créatures, les vampires n'existent pas, ne sont que fabulations d'auteurs. Vraiment ?By Severus T. Rogue (c) ELOGE DE LA FOLIE Plus de détais à lire sur le forum. ■ Bouton & Lien : - Code:
-
[url=http://eloge-folie.forumotion.com/forum.htm][img]http://i34.tinypic.com/whnqix.gif[/img][/url] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : Sur Errare Humanum Est ■ Où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://eloge-folie.forumotion.com/affiliation-f122/partenaires-en-attente-t19.htm#42 ■ Top affilié ? : Oui [] Non [X] [Cochez la case (Comme ceci : [X]) correspondant à votre réponse. Nous n’accepterons que si vous nous mettez également en top, évidemment nous n’accepterons pas les jeunes forums à cette place. Vous devez avoir au minimum 20 membres ou être un membre de notre forum] |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Dim 16 Nov - 18:14 | |
| >> Partenariat accepté =) Superbe design', chapeau ^^ Je vous ajoute ^_^
Kawaii >> Je suis désolée de devoir refuser le partenariat :/ Le forum est beaucoup trop jeune et le design' orange me flingue les yeux +_+ De plus, le règlement me semble très survolé, ce qui est dommage :/ S'il y a des amélioration, tu peux toujours reposer ta candidature ^^
Bonne continuation à tous les trois ^__^
| |
| | | Violet Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Lun 17 Nov - 16:15 | |
| Merci =) Bonne continuation à vous aussi =D |
| | | Doll Invité
| | | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Dim 23 Nov - 0:40 | |
|
Je change ça tout de suite =)
Très jolie version *_____* | |
| | | Doll Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Dim 23 Nov - 17:42 | |
| |
| | | Lily-Ros Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Dim 30 Nov - 23:56 | |
| Bonsoiiiiiiir ='D Deux choses. La première, je suis tombée amoureuse de votre design. La deuxième, je suis tombée amoureuse de vos smileys
Bref, ceci dit, voici notre demande de partenariat!
■ Nom du site : MELTING POT. ■ Adresse du site : - Code:
-
http://melting-pot.jeun.fr ■ Type de site: Atypique. ■ Contexte [Résumé] ou Description: Melting Pot est un forum d'un genre totalement nouveau. Après une cinquantaine d'années d'études sur des humains, conditionnés selon certains critères, tous dans des endroits différents, pour être ensuite étudiés par une bande de scientifiques, ils sont maintenant réunis à Seattle pour observer le comportement de leurs cobayes lorsqu'ils sont laissés seuls à eux même, dans un univers qui leur est inconnu. (C'est vachement dur de résumer, puisque le contexte est un peu plus compliqué que ce qu'il en a l'air, mais c'est l'idée^^) ■ Bouton & Lien : (quand je prévisualise, j'vois rien... c'est normal xD?) ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : Par une autre administratrice de Melting Pot, qui est joueuse sur ce site. ■ Où se trouve notre bouton ? : En page d'accueil (en réalité, il y sera MAXIMUM cinq minutes après que j'ai posté le message, j'ai totalement zappé de le faire avant, et en grande flemmarde que je suis... pitié, ne me mordez pas pour ca xD) ■ Top affilié ? : Oui [X] Non []
Voilààààà, merci d'avance (L) |
| | | Lily-R Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Lun 1 Déc - 0:03 | |
| Haha, je viens de remarquer un truc drôle. Une admin s'appelle Natasja M. Mon prénom c'est Nastassja, et mon nom de famille commence par un M. ... |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Lun 1 Déc - 0:08 | |
|
Incorrigibles ces invités, j'vous jure...XD
Eh bien miss Natasja M. Bis, je dois te dire que ta demande de partenariat est acceptée ^^
Et le top également ^^ Je vais de ce pas mettre ton bouton mais, si en gros flemmard et en tête en l'air chronique que je suis j'oublie de le faire, il y sera au maximum demain XDDD
Bonne continuation ^^ Et merci pour les compliments ;P
EDIT: Il y a du y avoir un bug avec le bouton-lien, pas grave, je vais arranger ça XD
| |
| | | Kalia Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Lun 15 Déc - 15:18 | |
| ■ Nom du site :Creatio ■ Adresse du site : - Code:
-
http://creatio.forumotion.com/ [En code s’il vous plaît !] ■ Type de site: RPG Fantastique ■ Contexte [Résumé] ou Description: … ■ Bouton & Lien : … - Code:
-
[url=http://creatio.forumotion.com/forum.htm][img]http://img20.xooimage.com/files/d/5/c/bouton-1-4b882c.gif[/img][/url] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : … ■ Où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://creatio.forumotion.com/nos-partenaires-f78/partenaire-t40.htm#238 et sur la page d'accueil si vous nous acceptez en Top! ■ Top affilié ? : Oui [X] Non [] Merci d'avance! |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Lun 15 Déc - 20:24 | |
| Tu aurais tout de même pu remplir tous les champs =)
Mais bon, c'est rien, et comme je connais le forum Creatio je ne vais pas pinailler =)
Partenariat accepté, et top également ^^
Bonne continuation! | |
| | | Kalia Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 16 Déc - 16:40 | |
| Euh... J'avais pas vu que tous les champs n'étaient pas remplie... j'suis nulle par fois...Bon voilà les champs manquants... Contexte : - Spoiler:
« Aussi bien la terre que l'eau, l'amour que la haine, l'esprit que la matière, il y a quelqu'un derrière tout cela... Un seul être qui a été capable de tout créer ici bas. Ce monde si « réel », auquel nous somme si attachés, j'ai un terrible secret à t'avouer... Le monde est imagination. Rien de plus, rien de moins. »
RAVEN THURNER, feuille volante numéro 12, année 2009 Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n’était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.
Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu’ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.
Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians « Je suis sans doute en train de devenir folle. Peut-être que le fait d'être une enfant adoptée ne m'a pas fait échapper à la folie de ma mère... C'est impossible! Ce ne peut pas être réel! Je ne peux pas faire ce genre de chose! C'est humainement impossible!... Qui serait capable sur cette planète de faire surgir des choses qui n'ont pas d'existence propre? Des fées, des elfes, des lutins... Tout cela n'existe pas! Alors pourquoi ne cesse-t-il pas d'apparaître autour de moi? Ian ne cesse de me dire que ce n'est pas grave. J'aimerais bien l'y voir... Demain c'est la rentrée. J'espère que cela ne se reproduira plus... »
Kalia Bennett, journal intime, 11 mai 2009 Lundi 12 mai 2009 : c'est la rentrée au sein du lycée Charlie Chaplin. Sous l'œil vigilant de son proviseur, Frederik Proust, les lycéens retrouvent les bancs scolaires. Cette rentrée est l'occasion pour les élèves de Terminal L de découvrir leurs nouveaux professeurs principaux : Arès Warman. Cette nomination ne fait pas que des heureux... Où plutôt pas que des heureuses. Car ce nouveau professeur dérange beaucoup Shane Williams, jeune élève plutôt discrète de la classe des L. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale?... Pas tout fait. Et pour cause! Car Shane Williams est en réalité Deven, fille d'une déesse grecque de la vengeance Tysiphone et du Dieu grec de la guerre Arès. Souhaitant préserver un anonymat chèrement acquis, Shane, qui haït d'ailleurs positivement son père, ne comparant pas ce que fais son chère géniteur en dehors de Olympie. Arès est tout de même réputer pour détester les humains et leurs modes de vies. Quel est la cause de ce mystérieux revirement de situation? Le même jour, un autre problème se pose. Qui est donc Kalia Bennett? La jeune fille fait apparaître une fée en plein cour, apparemment sans en avoir conscience. Les apparitions inexpliquées de la fée, au dragon en passant par un chevalier en furie ne tarde pas à faire légions autour d'elle. Pourtant, cela n'empêche pas les liens amicaux de se former entre les jeunes filles. D'une part, parce que un devoir donné par un certain professeur principal les obligent à se fréquenter : Shane Williams, son meilleur ami Trent Mather et Kalia Bennett se retrouvent donc à collaborer. Mais d'autres part, Ian Gregory, meilleur ami de Kalia et gars populaire du lycée à son grand dam, semble peu à peu se décider à dévoiler sa flamme à Shane... Le quatuor se forme doucement mais sûrement. Les liens qui se nouent leur seront sans doute fort utile pour pouvoir résister aux complots et aux plans qui se trament dans l'ombre. Entre un mystérieux surveillant, Raven Thurner, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit sur les pouvoirs de Kalia, un ange déchu, Scilion, débarquant Attia pour surveiller Shane, une guerre entre Amazones et Guerriers d'Arès qui se ourdit dans l'ombre, un Cupidon, alias Rain Motosho, bien décidé à former des couples et à découvrir qui est la cause des morts violente qui pullulent à Attia et un mystérieux frère, Matthew Bennett, censé être mort à la naissance et qui débarque un beau jour dont ne sait où, la nouvelle année scolaire de la paisible ville d'Attia semble s'annoncer comme étant bien mouvementer....
« Nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année va être mouvementé.... Peut-être que c'est mon côté féminin qui s'extériorise qui sait? Blague à part, je sais qu'il va y avoir du changement dans ma vie. Bien sûr, je ne parle pas du fait que je vais préparer ma première année de Master Lettres Modernes. J'entends déjà la bande de zouaves me chambrer... Non, je sens que cette année, c'est tout Attia qui va être bouleversé. Et peut-être même plus... Quelque chose arrive... Et je ne serais pas vous dire si c'est bon ou mauvais. » Blog de G.E.W.A, alias Luke Delmont, 19 mai 2009 à 00H01 [flash] [/flash] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : Sur le top de Best RPG... Voilà, je crois que c'est tout... Tu connais Creatio? Et merci pour le top! PS : Au cas où on ne l'aurait pas, j'adore vos smileys!
|
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 16 Déc - 20:21 | |
| Pas de soucis XD ça arrive à tout le monde ^^
Oui je connais Creatio, justement parce qu'il est sur Best RPG mais parce que j'y étais déjà allée il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps XDDDD
Je ne m'y inscris pas parce que si je le fais on me massacre XDDD Vu tous les RPs que je dois suivre ><
Comment ça on s'en fout de ma vie? :D
XDDD
Merci pour les smilies, on me le répète souvent, ça fait plaisir ^^
| |
| | | RoE Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Jeu 18 Déc - 13:28 | |
| bonjour à vous, nous souhaiterions un partenariat avec votre forum =) ■ Nom du site : Roots of Evil ■ Adresse du site : - Code:
-
http://roots-of-evil.forumactif.com/index.htm ■ Type de site: RPG HP ■ Contexte [Résumé] ou Description: - Spoiler:
Nous sommes en 1995. A Poudlard, quelques rumeurs circulent dans les couloirs, aberrantes et consternantes dit-on. Un groupe très fermé composé de quelques sorciers pratiquerait donc la magie noire, enclins à la débauche, la violence, l'intolérance vivace selon les cas... Quoiqu'il en soit, ils ne demeurent certes pas des élèves modèles, mais cachent bien leur jeu car il est prequ'impossible de savoir qui en fait partie, si tant est cette organisation existe vraiment. Mais ils existent, quelque part dans l'ombre, cachés des regards indiscrets, ils expérimentent les plus ignobles sorts de magie noires, échaffaudent des desseins sombres pour s'en prendre aux sangs "souillés", pervertissent les âmes trop pures et s'emploient à régner sur le château. D'un nombre très restreint, on ignore comment intégrer cette organisation déjà puissante bien que ombrageuse. Ce n'est pas vous qui venez à eux, ce sont eux qui viennent à vous, qui vous testent et vous initient pour rentrer dans leur groupe si prestigieux. Etrangement, ce ne sont pas toujours les âmes totalement corrompues que ces apprentis mages noirs recherchent... Serez-vous des leurs ? Ou bien deviendrez-vous leur victime ? Aurez-vous le courage de vous unir seulement contre eux ? A vous d'écrire votre destin, face à la naissance des futurs mangemorts... ■ Bouton & Lien : - Code:
-
[url=http://roots-of-evil.forumactif.com/index.htm][img]http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/18/15/part10.png[/img][/url] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : Nous avions déjà un partenariat avec Ad Nox * ■ Où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://roots-of-evil.forumactif.com/la-poudre-de-cheminette-f72/nos-partenaires-t30.htm#111 ■ Top affilié ? : Oui [] Non [x] Merci à vous =) |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Jeu 18 Déc - 23:34 | |
| WOUAAAAAAAAH!! J'adore comment qu'vous avez organisé le règlement et tout et tout *_* C'est méga beau *_*
Bon bref XD Partenariat accepté ^^ | |
| | | Akane Sh Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Lun 22 Déc - 19:13 | |
| ■ Nom du site : …Anywhere out there - Happy Ending ■ Adresse du site : … - Code:
-
http://anywhere-out-there.forumactif.org/index.htm ■ Type de site: …RPG ■ Contexte [Résumé] ou Description: …- Spoiler:
Nous voilà à Tokyo, cette mégapole en plein coeur d'une île nommée Japon. Quelque part dans un coin isolé de cette énome ville, une école a ouvert ses portes il y a de cela trente ans. Une école énorme, luxueuse, parfaitement aménagée pour toutes les pratiques...Bien que pour les non initiés, son existence relève du mystère le plus total. Mais bon, cette académie a aussi un but... Lequel ? Former des artistes à tous les niveaux, tant des peintres, des musiciens, des acteurs que des écrivains, des danseurs ou des photographes. Sa clientèle ? Des jeunes talents, entre 15 et 23 ans...venant du monde entier.
Si vous êtes ici c'est que vous avez un talent particulier, que vous avez passé divers examens de sélections pour l'admission et encore plus de tests pour des bourses. Riches ou pauvres, si vous avez le potentiel, vous avez votre place dans cette école. Tant que vous êtes prêts à vous donner à fond, vous serez traités comme des rois entre ces murs.
Mais le talent et la volonté sont deux choses qui, bien qu'indispensables, ne mènent pas seules au succès. Les contacts et une bonne dose de chance, voilà ce qu'il faut. Si cette école ne peut vous donner tout cela, elle comprend des gens qui en sont capables : l'Élite. Qui sont-ils? Des jeunes de votre âge, riche et dont la parcours professionnel est impressionnant pour leur âge. Des talents à la carrière bien lancée et au réseau de contact bien développer. Mais attention, pour la plupart, ils ont des personnalité détestable et le succès leur est monté à la tête. Réussirez vous à vous approcher de leur clique fermée, aurez vous besoin de leur aide pour atteindre le sommet ? Ou ferez-vous votre propre chemin sans l'aide de personne?
Quoi que vous décidiez, votre destinée est entre vos mains ... et on espère que vous trouverez votre "Happy Ending"
■ Bouton & Lien : … - Code:
-
[url=http://anywhere-out-there.forumactif.org/index.htm][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/22/41/63/happy-10.png[/img][/url] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : …Partenariat d'un autre forum ■ Où se trouve notre bouton ? : … Section partenaire : - Code:
-
http://anywhere-out-there.forumactif.org/partenariat-f64/nos-partenaires-t20.htm#27 ■ Top affilié ? : Oui [] Non [X]
On vient tout juste d'ouvrir et on aimerait un peu d'aide pour démarer ^o^ Merci de considérer notre demande <3 |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Lun 22 Déc - 22:58 | |
| Je ne refuse jamais d'aider un forum =) Surtout s'il respecte les conditions ^o^
Partenariat accepté! Bonne continuation =) | |
| | | Akane Sh Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 23 Déc - 2:40 | |
| Merciiiiii <3<3<3 |
| | | Jordan Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 23 Déc - 13:41 | |
| ■ Nom du site : Futur is in the Past ■ Adresse du site : - Code:
-
http://futurinthepast.forumactif.com ■ Type de site: Forum RPG ■ Contexte ou Description: Extrait du contexte : - Spoiler:
Jamais vous n’auriez pensé connaître le monde aussi mal. Et pourtant, c’est bel et bien le cas. Depuis toujours, ce dernier a réussi à tenir bon grâce à l’Equilibre. Et pour qu’il y ait un Equilibre, il fallait bien deux forces. Deux forces normalement égales. Ce fut de cette façon que les Elus et les Démons apparurent. Choisis par la planète elle-même, ces derniers étaient alors avertis par un rêve étrange. S’ensuivait généralement l’apparition d’un pouvoir particulier chez eux. Par la suite, ils n’avaient plus de rêves normaux, ces derniers leur montrant qui étaient sensés être leurs alliés et leurs ennemis. Ils n’avaient qu’une chose à faire : se battre les uns contre les autres pour non seulement maintenir la stabilité du monde, mais aussi alimenter la Terre. Chaque fois qu’un Elu mourait, il était aussitôt remplacé par un autre. Il en était de même pour les Démons. Ces derniers étaient destinés dès leur naissance à devenir l’un des deux. ■ Bouton & Lien : - Code:
-
[url=http://futurinthepast.forumactif.com/][img]http://i38.tinypic.com/2uhc0g2.gif[/img][/url] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : En allant de partenaires en partenaires ■ Où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://futurinthepast.forumactif.com/partenariat-f33/nos-partenaires-t4.htm#4 ■ Top affilié ? : Oui [] Non [X] |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 23 Déc - 16:28 | |
| En voilà un/une qui sait bien magner toshop *_* Chouli design ^o^
Partenariat accepté évidemment ^o^
Bonne continuation =) | |
| | | Jordan Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 23 Déc - 19:01 | |
| Merci pour le compliment et pour avoir accepté ma demande =D! Bonne continuation à vous ;) Et joyeuses fêtes ! |
| | | Neverlan Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mer 24 Déc - 17:56 | |
| Bonjour !
Juste un petit message pour prévenir que le design sur Eloge de la Folie a été changé aujourd'hui même, et donc vous demander de changer le bouton pour mettre le nouveau, s'il vous plait. =)
- Code:
-
[url=http://eloge-folie.forumotion.com/forum.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/21/img-1842053l4a4.png[/img][/url] Merci d'avance et bonne continuation à vous. ;) |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mer 24 Déc - 23:24 | |
| Je m'en occupe tout de suite, merci d'avoir prévenu! ^^
Bonne continuation && Bonnes fêtes à vous! | |
| | | Sebastia Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Dim 28 Déc - 18:24 | |
| Bonjour ^^ On débute! ■ Nom du site : Vampire: Bloodlines ■ Adresse du site : - Code:
-
http://vampirebloodlines.1fr1.net/forum.htm ■ Type de site: Vampire ■ Contexte [Résumé] ou Description: Vampires contre vampires ■ Bouton & Lien : … [Sous cette forme : - Code:
-
[url=http://vampirebloodlines.1fr1.net/forum.htm][img]http://i73.servimg.com/u/f73/13/23/93/62/btwb110.png][/img][/url] ] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : Top site ■ Où se trouve notre bouton ? : Page d'accueil ■ Top affilié ? : Oui [X] Non [] [Cochez la case (Comme ceci : [X]) correspondant à votre réponse. Nous n’accepterons que si vous nous mettez également en top, évidemment nous n’accepterons pas les jeunes forums à cette place. Vous devez avoir au minimum 20 membres ou être un membre de notre forum] J'ai bien lu ci-dessus, mais qui ne tente rien hein XD, sinon partenaire normal passera aussi bien ^^ |
| | | Sebastia Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Dim 28 Déc - 18:27 | |
| Désolé, j'ai oublié de mettre le contexte *boulet* - Spoiler:
Il est devenu ridicule de croire aux monstres, aux légendes, aux vampires... Mais est-ce vraiment nous qui avons voulus oublier les anciennes croyances, ou l'a t-on fait pour nous? La vérité c'est qu'ils nous l'ont fait croire. Eux, ce sont les vampires, et ils se servent de nous depuis des siècles. Enfin...ça c'est pour les moins hostiles. Les vampires se scindent en plusieurs clans, qui eux-mêmes servent plusieurs factions. Il y en a deux principales et elles sont ennemies mortelles. Il y a d'un coté La Camarilla, et de l'autre, le Sabbat.
La Camarilla demande aux vampires de se fondre dans la société humaine, de continuer à faire croire aux mortels que les vampires sont toujours des mythes. Cela pour éviter que les humains ne se rebellent et se liguent contre eux, comme lors de l'Inquisition qui a bien faillit les abattre.
Puis il y a le Sabbat qui prône la supériorité des vampires sur les humains. Pour eux les mortels ne sont que du bétail et ils doivent s'agenouiller face aux vampires. De plus ils sont agressifs et très militarisés. Ils se sentent investis d'une mission. Ils doivent combattre pour empêcher les Anciens Vampires, les plus vieux, de provoquer la Géhenne.
D'autres encore se moquent bien de ces questions de politique. Ils se font appeler les Anarchs.
Les vampires sont bel et bien réels. Ils se divisent en Clan qui ont des attributs communs. Certains sont distingués, d'autres violents ou affreux. Ils savent que tôt ou tard il faudra choisir un camp. Romantiques, gracieux, charismatiques, implacables. Différents et pourtant alliés, du moins le temps d'un souffle qu'ils n'exhalent plus. Civilisés et courtois en apparence, mais toujours des prédateurs. Dotés de pouvoirs inimaginables, il faut se méfier de l'eau qui dort, et surtout de leur colère!
Certains humains résistent, mais le combat semble bien inégal. D'autres vampires usent de moyens plus subtils. Et si on levait le voile de la Mascarade aux humains? Comment l'accepteraient-ils? Et si l'ignorance était préférable? Prêts à tenter le Diable?
Bienvenue à Los Angeles!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? | |
| |
| | | | Partenariat, comment ça marche? | |
|