|
| Partenariat, comment ça marche? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Partenariat, comment ça marche? Dim 25 Mai - 16:36 | |
| - Code:
-
[b]■ Nom du site :[/b] … [b]■ Adresse du site :[/b] … [En code s’il vous plaît !] [b]■ Type de site:[/b] … [b]■ Contexte [Résumé] ou Description:[/b] … [b]■ Bouton & Lien :[/b] … [Sous cette forme : [code][url=URL DU FORUM][img]URL DU BOUTON][/img][/url][/code]] [b]■ Où avez-vous connu Mafia Criminae*? :[/b] … [b]■ Où se trouve notre bouton ? :[/b] … [En code s’il vous plaît !] [b]■ Top affilié ? :[/b] Oui [] Non [] [Cochez la case (Comme ceci : [X]) correspondant à votre réponse. Nous n’accepterons que si vous nous mettez également en top, évidemment nous n’accepterons pas les jeunes forums à cette place. Vous devez avoir au minimum 20 membres ou être un membre de notre forum]
Dernière édition par Lorenzaccio Manzoni le Jeu 15 Jan - 21:15, édité 2 fois | |
| | | Edward Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 26 Aoû - 3:42 | |
| ■ Nom du site : Blood and tears ■ Adresse du site : - Code:
-
http://bloodandtears.forumactif.org ■ Type de site: RPG ■ Contexte [Résumé] ou Description: - Spoiler:
13 septembre 2009 Qui aurait crut que de telles abominations pouvaient être réelles ? Si l’on m’avait dit ce qui nous arriverait à nous, les humains, jamais je n’y aurais prêté foi. Et pourtant, voila où nous en sommes. Les vampires nous on réduit en esclavage, tout espoir semble perdu. Bientôt, tout ce qu’il restera de nous sera du sang et des larmes. Dieu merci, je mourrai avant de voir le sanglant dénouement de notre histoire. Je sens la vie me quitter avec un grand soulagement. Mais vous, peut être avez-vous encore une chance… ■ Bouton & Lien : - Code:
-
[url=http://bloodandtears.forumactif.org][img]http://i57.servimg.com/u/f57/10/07/82/35/sans_t10.png[/img][/url] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : En allant de partenaires en partenaires ^^ ■ Où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://bloodandtears.forumactif.org/partenariat-f14/liste-de-nos-partenaires-t13.htm#14 ■ Top affilié ? : Oui [] Non [x] |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 26 Aoû - 14:50 | |
| Bonjour!
Guettais-tu l'arrivée du bouton ou quoi? >D
Quoiqu'il en soit, j'accepte le partenariat =) D'ailleurs faut que je le réouvre celui-là xD
En plus, d'après ce que j'ai vu, notre chasseur favoris (Sven Jefferson) est déjà allé marquer son nouveau territoire xD
Je me tâte aussi d'ailleurs pour m'inscrire ou pas, étant donné qu'on me tape déjà sur les doigts parce que j'ai beaucoup de boulot ¬¬ Mais bon, ce forum est une nouvelle version de « Vampire's Kingdom » on dirait...En espérant qu'elle marchera aussi bien avec des membres un peu moins durs, parce que j'en ai eu de sacrés échos >.>
Enfin bref, l'italien la boucle et met de suite le bouton xD
| |
| | | Edward Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 26 Aoû - 16:41 | |
| non je n'attendais pas le bouton, je suis tombé sur votre fow alors j'ai fait une demande vu que ça me semblait réouvert XD D'ailleurs, ton bouton est maintenant mit dans nos partenaire ;)
oui et sa présentation m'a l'air très bien ^^
XD oui nous aussi on espère que les membres ne seront pas trop dur. Déjà que le sujet est pas joyeux XD |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 26 Aoû - 16:52 | |
| Lis là bien la présento, c'est un conseil, franchement moi j'étais écroulée de rire en lisant xD
Tu m'étonne xD Je m'inscrirais peut être si j'ai le temps, déjà que j'aide sur plusieurs forums pour des design' and other, je n'ai pas beaucoup de temps, mais je laisse la question en suspens =)
Bonne continuation à vous, ce forum me semble prometteur! =)
| |
| | | Will Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Jeu 28 Aoû - 17:56 | |
| ■ Nom du site : Alone ■ Adresse du site : - Code:
-
http://alone.forumclan.com ■ Type de site: Forum-rpg de survie ■ Contexte [Résumé] ou Description: - Spoiler:
Il y a quelques temps encore, les jours passaient tranquillement, au rythme des hommes, des crises économiques, écologiques, militaires et autres... Pourtant, quelque chose a dû arriver, puisque même si la vie n'était pas rose, elle est subitement devenue pire, vraiment pire... Un virus, probablement, non pas foudroyant, mais tout de même ennuyeux. Tuant à petit feu ses victimes, aujourd'hui quelques six milliards, il se répandit dans le monde en quelques jours ou semaines, peu importe, maintenant il est partout... Cela aurait pu être la fin de l'humanité, et tout le monde aurait trouvé ça logique, vu la tournure que prenait les choses, et pourtant, il n'en est rien... Ce n'est pas que ce qu'il reste de notre "glorieux" passé fasse de nous une espèce à part et qui mérite de subsister, mais c'est bel et bien ce qui est arrivé, nous ne sommes qu'une poignée, mais nous existons toujours...
Bien sûr, nous nous organisons peu à peu, essayant de nous regrouper, de ne pas rester dans notre coin, mais les choses ne sont pas si simples... Nos proches, les gens que nous connaissions, tous sont morts. Nous nous retrouvons entre inconnus, au milieu d'un océan de victimes. Les victimes, en réalité, c'est peut-être bien nous. Nous qui sommes seuls, démunis, nous essayons de survivre, et pourtant, nous savons bien qu'il n'y a pas grand espoir que les choses s'améliorent, car ce monde n'est plus le notre... Si le virus avait mis fin à la vie de tous ces gens, nous aurions pu tenter quelque chose, comme repeupler la planète, bâtir, recréer, faire ce que bon nous semble. Malheureusement, il y a des choses qui sont et demeureront impossible... La puissance du vampire tient en ce que personne ne croit en son existence. Voilà, la réalité, voilà notre réalité...
Il est possible de constater rapidement l'évolution des choses. D'abord, le virus s'est répandu auprès de personnes affaiblies, on ne sait réellement d'où il vient, mais il existe quand même. Puis il a réussi à prendre place dans des organismes plus résistants, qui eux, ne sont pas morts aussitôt, mais ont commencé à muter, lentement, mais surement... En passant par différents stade, les personnes touchées par le virus (baptisé "Vampirys") se transforment peu à peu en être dénués d'esprit, de sentiments, de vie... Le problème est qu'ils sont contrôlés par Vampyris et agissent pour lui, contribuant à sa diffusion parmi les individus jusque là sains. La contamination se faisant par le sang, nous assistons à des scènes de cannibalisme d'une sauvagerie extrême, des attaques de meutes de contaminés, des traques, des assauts... Bref, nous avons affaire à des mort-vivants, c'est le terme le plus approprié, il me semble. Il ne sont attirés que par une chose, le sang, et si possible, encore chaud. Le notre, en fin de compte... La seule chance que nous avons est que plus le temps passe, plus le virus détruit les organismes. Si les victimes de celui-ci agissent d'abord de manière réfléchie pour tenter de nous avoir, puis leurs neurones finissent par se détériorer, les faisant devenir des animaux, voire même des créatures purement instinctives, ne pouvant même survivre que la nuit...
Il nous arrive de les affronter, malgré qu'ils soient infiniment plus nombreux que nous. En fait, il suffit de les vider de leur sang pour les mettre à mort. Pour cela, certains d'entre nous ont été désignés, les chasseurs. En causant d'importantes hémorragies aux vampires ou les mutilant, ils parviennent à réduire faiblement leur nombre et les tenir assez éloignés de nous pour avoir un minimum de liberté... Bien sûr, ce n'est pas grand chose, mais ce n'est pas négligeable. Nous trouverons peut-être un moyen de nous défendre efficacement contre eux, il se peut même que leur organisme affaibli ne tienne pas si bien éternellement, c'est sans doute une question de temps... Nous organisant comme nous pouvons, nous essayons de survivre, tant bien que mal, dans l'espoir qu'un jour, nous serons de nouveau maîtres de notre destin... ■ Bouton & Lien : … [Sous cette forme : - Code:
-
[url==http://alone.forumclan.com/][img]http://i52.servimg.com/u/f52/11/72/59/28/th/accuei10.jpg[/img][/url] ] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : Sur le top-site "Best of sites - Do you life" ■ Où se trouve notre bouton ? : Sur la page d'accueil - Code:
-
http://alone.forumclan.com/forum.htm ■ Top affilié ? : Oui [] Non [X] [Cochez la case (Comme ceci : [X]) correspondant à votre réponse. Nous n’accepterons que si vous nous mettez également en top, évidemment nous n’accepterons pas les jeunes forums à cette place. Vous devez avoir au minimum 20 membres ou être un membre de notre forum]/ |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Jeu 28 Aoû - 18:16 | |
|
Waaaah! J'adoooore le contexte *w* Sérieux c'est génial *w*
J'accepte le partenariat avec grand plaisir! Gros coup de coeur pour ce forum *w*
Bonne continuation à vous =)
| |
| | | Will Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Ven 29 Aoû - 0:44 | |
| Merci beaucoup, très bonne continuation à vous ! |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Ven 29 Aoû - 0:46 | |
| | |
| | | Hazel Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 16 Sep - 20:26 | |
| Bonjour ^^ ■ Nom du site : Solis Eclipsis ■ Adresse du site : - Code:
-
http://eclipsis.rpg-dynasty.com/ ■ Type de site: RPG Fantastique ■ Contexte [Résumé] ou Description:- Spoiler:
Extrait de la Tribune de Providence datant du 6 Septembre 2008 :
« DISPARITIONS ET COMPORTEMENTS INEXPLICABLES »
En cette période de fin d’été, la ville de Providence se retrouve à son grand désarroi confrontée aux disparitions inexpliquées de ses habitants mais aussi de visiteurs venus passer quelques jours en ville. La police voit donc pour la première fois en plus de soixante ans son bâtiment soudainement assiégé par les familles des disparus qui requièrent des explications immédiates à ces évènements. Des réponses que la police n’a toujours pas malheureusement au moment où nous imprimons cette édition. D’autant plus que les disparus semblent provenir de tout âge, tout sexe, toute catégorie ethnique, ce qui annule donc l’hypothèse d’un seul Serial Killer en ville. [...] Mais le drame de Providence ne s’arrête pas seulement à là. Certains habitants ont remarqué des comportements pour le moins étranges chez leurs proches. Une mère affirme donc que son fils d’ordinaire studieux et très conservateur se mettait à consommer de l’alcool et à ne plus assister à ses cours à l’université. Encore plus curieux, une autre personne – dont on taira présentement le nom - témoignerait d’avoir vu les yeux de sa soeur devenir complètement noirs : « Je vous jure que c’était ce que j’ai vu, ma soeur n’est plus ma soeur... quelque chose ou quelqu’un se fait passer pour elle, je ne sais pas comment c’est possible mais ce n’est plus du tout elle... » a déclaré la personne d’une voix tremblante. [...] Quoi qu’il en soit, les habitants espèrent à ce jour que ce drame va bientôt se terminer même si les Anciens affirment pourtant que cela ne fait que commencer...
© Solis Eclipsis - Adapté de la série Supernatural La suite dans le contexte... ■ Bouton & Lien : … - Code:
-
[url=http://eclipsis.rpg-dynasty.com/][img]http://i201.photobucket.com/albums/aa12/kathykat3/solis_001.png[/img][/url] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : Par l'intermédiaire d'un autre partenaire =) ■ Où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://eclipsis.rpg-dynasty.com/partenariats-f41/nos-partenaires-t23.htm ■ Top affilié ? : Oui [] Non [X] Merci d'avance ^__^ |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 16 Sep - 20:40 | |
| Hello!
Demande traitée et décision prise:
Partenariat Accepté =)
Bonne continuation à vous ;) J'aime beaucoup le design du forum ^^ | |
| | | Shadow
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 16 Sep - 21:05 | |
| UP de rafraîchissement en raison de la réinitialisation étrange de tous les messages du forum. | |
| | | Hazel Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mar 16 Sep - 21:59 | |
| Merci beaucoup =) Bonne continuation à vous aussi ^^ |
| | | Evy Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Jeu 18 Sep - 11:39 | |
| Bonjour, ■ Nom du site : Felix Felicis ■ Adresse du site :■ Type de site: RPG HP ■ Contexte [Résumé] ou Description: 1995. Harry Potter assista à la mort de Cédric Diggory et au retour de Lord Voldemort, et ce, grâce à Peter Pettigrew. Seulement, l'homme que l'Elu pensait être l'ancien Maraudeur était en réalité quelqu'un d'autre. Un autre Mangemort ayant prit l'apparence de l'Animagus après l'avoir tué. Mais cela, seul le Seigneur des Ténèbres et le Mangemort en question savent cela...
Juin 1996. Une bataille opposant les Mangemorts contre quelques membres de l'Armée de Dumbledore aidée par l'Ordre du Phénix eu lieu au Ministère de la Magie. Durant cette bataille, Sirius Black échappa de peu à un Avada Kedavra lancé par sa cousine et fidèle du Mage Noir, Bellatrix Lestrange. Le Ministre de la Magie ne put qu'admettre ce que Harry et Dumbledore ne cessaient de répéter: Lord Voldemort était bel et bien de retour. Fudge démissionna dans les jours qui suivirent.
La panique commença alors à gagner l'Angleterre. Une nouvelle élection ministérielle eu lieu très rapidement. De trop peut-être selon certains. A peine quelques jours après la démission de Fudge, un nouveau Ministre inconnu de tous fut élu. Son nom? William Baxter. Au Ministère, quelques sorciers se méfient de lui. Quant aux autres, ils semblent avoir pleinement confiance en cet homme...
Septembre 1996. La rentrée pour tous les jeunes sorciers. Pourtant, ceux-ci ne semblent plus aussi ravis que de retourner à Poudlard. Des rumeurs circulent mais nul ne sait si elles sont fondées. Parmi les nouveaux professeurs, certains d'entre eux seraient des partisans du Mage Noir. D'autres encore pensent que le nouveau Ministre voudrait contrôler l'école. Les élèves commencent même à se demander s'ils sont vraiment en sécurité à Poudlard maintenant que Lord Voldemort est de retour...
Ont-ils raison d'avoir peur et de douter autant? Les rumeurs sont-elles fondées? Seul l'avenir pourra le dire...
NB: Attention, nous ne suivrons pas forcemment le 6ème Tome.
■ Bouton & Lien : - Code:
-
[url=http://hp-6.keuf.net][img]http://i35.servimg.com/u/f35/12/95/31/40/bouton10.gif[/img][/url] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : Sur un autre forum ■ Où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://hp-6.keuf.net/partenaires-f22/en-attente-t34.htm#37 ■ Top affilié ? : Oui [] Non [ X ] Merci d'avance |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Jeu 18 Sep - 19:24 | |
|
Heureusement que je demande le lien plusieurs fois, car le premier est semble-t-il parti loiiiiiiiiin ><
Bref, quoiqu'il en soit, j'ai tout de même pu aller sur le forum, et je n'ai qu'un verdict:
Partenariat Accepté =)
Bonne continuation ^-^ | |
| | | Jess Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Sam 20 Sep - 10:28 | |
| Bonjour ^^ ■ Nom du site : Hard Life In Heaven ■ Adresse du site : - Code:
-
http://hardlifeinheaven.forumsactifs.net/forum.htm ■ Type de site: RPG ■ Contexte [Résumé] ou Description: RESUME: Un endroit paradisiaque s’étend sous vos pieds, les rouleaux de l’océan viennent se briser sur les plages de sables fins, la faune et la flore environnantes rayonnent de couleurs et de beautés… Chacun peut y trouver une raison de les aimer ses îles ! Par exemple, besoin de nature, de communier avec elle ? Prenez simplement des palmes et un masque et enfoncez-vous dans les eaux limpides. Les poissons, les dauphins, les tortues de mers se mêles les unes ou autres pour venir, curieux, s’approcher de vous. Et qui sait, durant votre plongée peut-être découvrirez-vous un trésor ! On dit que le fond marin en regorge. La multitude des îles, vous assure de trouver celle qui vous conviendra le mieux. Que vous soyez plutôt citadins ou amoureux de la nature les Bahamas sont fait pour vous. Mais le paradis n’existe pas sur terre, et les Bahamas ne font pas exception à la règle ! Pirates des temps modernes, assassins, trafiquant… sont aussi présents. Mais pas seulement, les fonds marins ne recèlent pas que des merveilles, requins, bombes, raies… peuvent aussi vous rendre visite afin de vous donner une petite décharge d’adrénaline ! Gare à ceux qui s’aventureraient en ces lieux sans vraiment connaître le milieu ! L’archipel des Bahamas est dirigé par deux familles, les Mackensie et les Blackwell ; la haine viscérale qui les lient les uns aux autres vient troubler la paix, de la beauté environnante. Habitants, chasseurs, vacanciers… tous ont trouvé une bonne raison de venir aux Bahamas. Mais que feront-ils lorsqu’ils seront confrontés à des problèmes qui ne manqueront pas de venir ? Car finalement vous lierez forcément connaissance avec un proche ou un membre de l’une de ses deux familles dirigeantes ! Et de vos affinités, de votre préférence pour l’une ou l’autre, votre destin pourrait s’en trouver modifié… Alors quel rôle déciderez-vous de jouer, qui rencontrerez-vous, avec qui allez vous vous liez, et en conséquence, à quel échelle allez vous vous attirer des problèmes ? Ca, c’est à vous de l’écrire… ■ Bouton & Lien : - Code:
-
http://hardlifeinheaven.forumsactifs.net/forum.htm ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : Par le partenariat sur Amazone Island ^^ ■ Où se trouve notre bouton ? : Sur la page d'accueil si c'est réciproque ^^ ■ Top affilié ? : Oui [] Non [x] Alors non je le crains car on ouvre à peine nos portes snif ^^ J'espère que cela vous convient ^^. Bonne continuation à vous ^^ |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Sam 20 Sep - 14:46 | |
|
Je suis carrément fan du design' *-* Vraiment superbe!
Quoiqu'il en soit, partenariat accepté =) Tu pourras toujours redemander plus tard pour un top ;)
Bonne continuation à vous =) | |
| | | Jess Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Sam 20 Sep - 16:45 | |
| Merci c'est gentil ^^. Je finis de vous rajouter tout de suite et vous met même en top si ca vous intéresse ^^ En tout cas bonne continuation à votre fofo ^^ |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Sam 20 Sep - 16:49 | |
| Si tu veux nous mettre en top, y'a pas de soucis =) Je mettrais ton forum sur la page d'accueil dès que vous aurez au moins 15 membres ;) | |
| | | Faith Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Sam 27 Sep - 19:30 | |
| ■ Nom du site : Destiny in your hands ■ Adresse du site : - Code:
-
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/forum.htm ■ Type de site: … ■ Contexte [Résumé] ou Description: - Spoiler:
Bienvenue en 2090.
Cela fait 81 ans que le monde a changé. Les villes qui existaient ont été dévastée par les eaux, et les différentes intempéries qui ont malmenées le monde en 2009. Il y eut beaucoup de morts. L'Humanité a eut bien du mal à s'en remettre. Aujourd'hui encore, on ressent les séquelles de cette difficile épreuves. Pourquoi ? Beaucoup de survivants sont morts, à cause des épidémies. Et oui, pour certaines, le vaccin existait, mais il a été perdu, en 2009. Les médecins ont dû retrouver les vaccins à ces maladies, mais, entre temps, il y eut beaucoup de pertes...
Les survivants, en bonne santé, ont dû reconstruire un nouveau monde. Les hommes ont dû s'unir, pour affronter tout ça, et surtout, pour ne pas disparaître. La faune et la flore ont été endommagées. Malgré les efforts des hommes, la végétation a prit possession de beaucoup de villes, en ruine, créant des zones hostiles. De nouveaux animaux sont apparus, dangereux, violents... Il vaut mieux se tenir éloignés des forêts...
Depuis plus de 40 ans, une mutation génétique est apparut. On ne sait pas d'où. On ne cherche pas à l'expliquer, tout comme on ne cherche pas vraiment à expliquer d'où proviennent les dangereuses créatures qui peuplent les forêts. Le fait est que certaines personnes possèdent des pouvoirs. L'un d'entre eux, Jake Austin, qui pouvait manipuler l'esprit des gens, usa de son pouvoir pour faire le mal. Il prit possession de la ville qui est désormais sur les vestiges de Los Angeles [Espérance]. Il agit en véritable tyran. Et n'hésite pas à tuer quiconque se dresse en travers de son chemin... Beaucoup tremblent, au simple nom de Jake...
Mais l'Espoir de revoir un monde en paix n'a pas quitté les hommes. Face à Jake se dresse Thomas Warrens, un puissant télépathe. Le plus puissant de sa génération. Autour de lui se trouve des gens qui luttent pour la paix. Les Rebelles, en quelques sortes... D'autres personnes, avec des pouvoirs, préférent ne pas prendre part à la guerre, tandis que quelques personnes sans pouvoirs mènent une croissade contre les "Mutants", comme ils les appellent.
Le monde n'est pas serein. La guerre est en marche. Quel camp choissirez-vous ? Comment réagirez-vous dans un tel monde ? Parviendrez-vous à survivre ici ? C'est à vous de faire votre choix...
Le destin du monde est entre vos mains... ■ Bouton & Lien : - Code:
-
[url=http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/81/18/botirm10.gif[/img][/url] ] ■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : De lien en lien ■ Où se trouve notre bouton ? : - Code:
-
http://destiny-in-your-hand.forumsactifs.net/our-friends-f34/forums-rpg-divers-fantastique-t103.htm#2778 ■ Top affilié ? : Oui [] Non [X] |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Sam 27 Sep - 19:52 | |
| Partenariat accepté =)
Je met de suite votre bouton ^-^
Très bonne continuation à vous ^_-
| |
| | | Joy Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mer 1 Oct - 13:40 | |
| Bonjour ^^ ■ Nom du site : Venus ■ Adresse du site : - Code:
-
http://venus-rpg.forumsactifs.com ■ Type de site: RPG SF Fantastique ■ Contexte [Résumé] ou Description: - Spoiler:
Et si l’espace était habité ?
Telle est la question que les Terriens se sont posés durant des millénaires. Les simples humains, si ignorants, se croyant toujours au dessus de tout le monde… Voilà enfin que la vérité éclate, balayant leurs croyances les plus stupides. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ? Pas exactement, non…
Là où les Terriens ont échoué, c’est bien dans la science. Ils pensent tout connaitre et tout détenir, mais ils ne savent rien.
Eux savent ! Eux peuvent. Pas les humains.
Qui sont-ils ? Des extraterrestres ? Sûrement, puisqu’ils ne vivent pas sur Terre. Mais ce ne sont pas des Martiens… plutôt l’opposé. Vénusiens. La vérité est parfois étrange. Elle mérite d’être écoutée, en tout cas. Surtout par ceux qui sont sur le point de devenir leurs esclaves.
Ils ne sont que des hommes. Aucune femme. On ne connait pas leur origine, comment ils sont nés. Et c’est là leur problème… Jusque là, les premiers Vénusiens, aux origines inconnues donc, s'étaient reproduits grâce aux technologies mises au point par leurs soins. Mais ils n’avaient pas prévu les conséquences. Les rejetons ne survivent pas plus de 10 ans. Il leur faut une mère. Une vraie. Comment la trouver ?
Le regard des Vénusiens se porta immédiatement sur la Terre, cette planète recelant d’êtres vivants quelque peu stupides mais où vivent des femmes… de nombreuses femmes. Leur solution était là, en elles. Certains Vénusiens avaient en effet déjà eu des enfants avec elles, mais uniquement des garçons, ils savaient donc que cela était possible et qu'ils étaient viables. Elles étaient leur seul espoir, puisqu'il leur était impossible de procréer avec d'autres espèces. Aussi, ils décidèrent de les emmener chez eux, sur Venus. Par la force, par l’intelligence, une élite spéciale a été montée pour recueillir régulièrement ces Terriennes reproductrices. La « récolte » se fait constamment. Les femmes enlevées sont dès à présent des esclaves à disposition des Vénusiens... telle est désormais leur vie. Les autres, fécondes et encore libres, risquent de voir leur sort changer très bientôt.
Si, au départ, les Mi-Vénusiens Mi-Humains, appelés plus communément les Terrusiens, étaient très mal vus par les Vénusiens, ils sont aujourd'hui très bien acceptés. Toutefois, ils n'apprécient guère ce retournement de situation soudain par simple intérêt.
Et les choses ne pouvaient pas être aussi simples… Certains êtres ne sont pas d’accord : les Terriens. On leur vole leurs femmes, leurs mères, leurs sœurs, leurs filles… Ils ne peuvent laisser faire cela sans réagir. Ils se battent, se rebellent pour la dignité des humaines. De plus, un Terrusien habitant sur Venus fait des recherches en cachette des Vénusiens, loyal à sa part d'Humain qui est en lui. Grâce aux recherches sur ses gênes de Vénusien, il met au point un vaccin permettant aux femmes de ne pas tomber enceintes des Vénusiens. N'injectant le produit qu'à celles qui le désirent, il leur permet ainsi de ne pas être des esclaves à 100%... En échange, il leur demande le secret, sans quoi sa tête serait assurément mise à prix...
L’histoire se déroule désormais en deux endroits : sur la Terre et sur Vénus. Le voyage entre les deux est long pour ces Terriens, alors qu’il est si facile pour les Vénusiens. Mais ils ne se laisseront pas faire par eux... Le but du RP est bien évidemment tout ce qui concerne les enlèvements, la détention des femmes, la rébellion des hommes etc., non le repeuplement de Venus qui n'est là, principalement, que pour agrémenter le contexte. Vos persos ne seront donc pas obligatoirement parents, c'est vous qui décidez (notamment grâce au vaccin). ■ Bouton & Lien : - Code:
-
[url=http://venus-rpg.forumsactifs.com][img]http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/26/54/bouton11.jpg[/img][/url] (Il y a un crochet en trop dans votre exemple, juste avant le [/img])■ Où avez-vous connu Mafia’s Histories ? : sur un top-site et chez un de vos partenaires, mais je le connaissais déjà avant pour avoir eu un partenariat avec mon ancien forum ^^ ■ Où se trouve notre bouton ? : pour l'instant dans les partenaires en attente, on pourra vous mettre sur l'index si c'est fait ici aussi ^^ - Code:
-
http://venus-rpg.forumsactifs.com/publicite-et-partenariat-f24/nos-partenaires-t4.htm#4 ■ Top affilié ? : Oui [] Non [] Je n'ai pas 20 membres puisque mon forum a été supprimé il y a peu et que j'ai dû tout recommencer avec mon co-admin... ;) Voilà, merci et bonne continuation quoi qu'il en soit. Au passage, j'adore votre design, bien plus beau que celui d'avant :) |
| | | Joy Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mer 1 Oct - 13:45 | |
| Désolée pour le double post mais si je peux me permettre... c'est un peu moyen de faire votre classement de partenaires par ordre alphabétique. Parce que notre forum commence par un V, on se retrouve tout en dessous à chaque fois et jamais personne ne va voir notre forum. En plus, un lien comme ça ne donne aucune envie d'aller voir alors qu'un bouton donne déjà l'ambiance du forum... Vous faites comme vous voulez, bien sûr, mais bon... je ne trouve pas ça très juste, ce n'est pas parce que notre forum commence par un V qu'on doit être classé au fond sans que personne ne nous viste... C'était juste une remarque, pas du tout agressive, juste un peu déçue ;) |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Mer 1 Oct - 18:51 | |
| Ne t'inquiète pas ^^ J'ai mis ça pour un classement plus simple des partenaires, vu que beaucoup de boutons ne s'affichaient plus ^^ Ce post fait en quelque sorte office « d'annuaire » pour les admins, qui pourront plus facilement s'y retrouver =) Ne t'en fais pas, ton bouton apparaîtra, il faut juste me laisser le temps de tout remettre en ordre, je ne suis pas une machine, j'ai une vie, et m'occuper d'un forum n'implique pas l'option « consacrer tout mon temps sur les partenaires » ^^
Voilou, maintenant comme je vois qu'il y a déjà des mécontents, je vais me bouger et remettre correctement tous les boutons, même si j'avais prévu autre chose pour ce soir, m'enfin!
Concernant le partenariat, nous nous concerterons pour le top, mais je pense accepter vu que de toute façon, il nous reste une place! XD
EDIT: Finalement, partenariat et top acceptés, nous verront l'évolution du forum et choisirons si nous conservons cette place ou non, bonne continuation ^^ Je mettrais le bouton dès que j'aurais terminé avec les autres
| |
| | | Joy Invité
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? Jeu 2 Oct - 2:10 | |
| Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de vie ou que tu devais changer ça immédiatement. Je débarque sur ton forum, je ne peux pas savoir que c'était en cours de changement ;) Moi aussi j'ai une vie tu sais, comme tout le monde, je n'ai pas demandé à ce que tu sautes sur ton sujet partenaires ce soir ^^
Quoi qu'il en soit, merci pour l'acceptation et comme notre bouton est sur votre accueil, je file mettre le vôtre sur le nôtre. Si vous décidez de l'enlever, merci de nous prévenir ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat, comment ça marche? | |
| |
| | | | Partenariat, comment ça marche? | |
|