Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: > Méthodes de Chasse des Chasseurs de Primes < Ven 27 Juin - 18:15 | |
| * Méthodes de Chasse des Chasseurs de Primes *
{ Les Pièges
• Pièges à sang •
• La mâchoire au solIl s’agit d’un piège formé de deux plaquettes en demi-cercles armés de pointes acérées. L’amorce se déclenche lorsque la proie pose le pied sur un petit loquet inspiré des pièges à souris. La mâchoire sursaute alors et s’accroche à la cheville du mafieux. Un dispositif sadique permet à l’objet de se resserrer si la victime bouge (Il s’agit de deux roulettes placées à l’arrière de l’engin, dont les crans frottent contre le talon et se tournent rapidement en cas de mouvement. Les roulettes resserrent le joint souple reliant les deux plaquettes, enfonçant ainsi plus profondément les pointes dans la chair). Le piège est relié au sol par une chaîne et un anneau. -Accompagné d’un camouflage efficace permettant de le rendre invisible, seul le loquet peut être apercevable. • La mâchoire étirée Même principe que la mâchoire au sol. Cependant, un détail change : la chaîne reliée à la base du piège est enroulée dans une poulie qui s’enclenche au moindre tremblement des maillons. La chaîne se tends et entraîne la victime avec elle jusqu’à lui mettre la tête en bas et la laisser pendouiller là. Ce type de piège doit se trouver à proximité d’un bâtiment. -Accompagné d’un camouflage efficace permettant de le rendre invisible, seul le loquet peut être apercevable. • La double dent de scie Un piège vicieux. Il s’agit en tout et pour tout d’une double mâchoire. Les deux dispositifs sont reliés par une chaîne jointe en un point. Ce point est lui-même relié grâce à une chaîne à une poulie attachée au sol. L’amorce de déclenchée, la double dent de scie attrape la ou les chevilles de la victime. (Au départ, les deux mâchoires sont collées l’une contre l’autre, leur position éclate une fois le dispositif enclenché). La chaîne s’enroule autour de la poulie et traîne le mafieux sur le sol jusqu’à se bloquer. S’il bouge, les roulettes placées à l’arrière chacun des deux engins resserrent le joint souple des plaquettes et en enfonce les pointes dans la chair du mafioso. Pauvre de lui ! -Accompagné d’un camouflage efficace permettant de le rendre invisible, seul le loquet peut être apercevable.
• La double dent de scie étiréeIl s’agit d’un principe en tout points égal à celui de la double dent de scie. Le seul détail différent est la présence de la poulie : cette dernière, attachée à un bâtiment, suit le principe de la mâchoire étirée. Le mafieux pris au piège se retrouve vite la tête en bas, soit avec une cheville prise dans les deux mâchoires en même temps (Aïe !), soit pendu par les deux jambes. D'autres à venir ^^
| |
|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: > Méthodes de Chasse des Chasseurs de Primes < Sam 28 Juin - 17:06 | |
| • Pièges à substances •
• L’araignée
« Une saloperie ! » Vous diront tous les mafieux déjà pris dans ce piège. L’araignée est un dispositif en acier inoxydable, il dispose de quatre à huit pattes amovibles dont les embouts sont acérés comme des lames de rasoir. Le nombre de pattes varie selon la taille de l’objet, et selon la quantité de produit voulue (Un dispositif avec un nombre de pattes réduit propage le produit dans moins de vaisseaux mais en distribue plus). Eh oui, ce piège peut contenir un produit de votre choix ! Ça va du somnifère à l’hormone canine (Histoire de faire courir le piégé avec une armada de chien enragés au derrière), et au poison le plus vicieux. Comment ça marche ? Très simple. L’interface principale contient le liquide. Le piège doit être mis en place sur le dos, il se déclenche grâce à un détecteur de mouvement placé sur la pointe de l’interface principale. Déclenchée, l’araignée saute et s’accroche à la jambe du mafieux, enfonçant alors ses pattes dans sa chair. Les sadiques inventeurs de cet engin on rendu transparents les tuyaux joignant l’interface principale au bout des pattes, ainsi la victime peut voir le produit lui rentrer dans la jambe. • Le dard noirCette fois il ne s’agit pas d’un piège, mais d’un type de munitions. Le dard noir est une balle striée (Elle ne peut être utilisée que dans un fusil ou un pistolet approprié, donc également équipé de stries. Ce dispositif permet de déchiqueter la chair de la cible). Il existe des modèles sans stries, ce type est cependant moins douloureux pour la cible. Dans la balle se trouve une admission où l’on injecte un liquide, et ce simplement en dévissant le clapet du projectile. Lorsque la balle pénètre dans la chair de la cible, l’effet tournant du aux stries dévisse le clapet et propage le produit dans le sang de la victime. Le produit est au choix de l’utilisateur. • Le leurreLe piège ressemble à un portefeuille tout-à-fait normal. Seulement, lorsqu’une personne s’en empare, le détecteur thermique caché à l’intérieur s’enclenche et quatre griffes sortent des coins. Elles s’enfoncent dans la chair de la main, y crachent le liquide contenu dans l’admission (Cachée avec le détecteur thermique) et lâchent le membre. Le liquide contenu est au choix de l’utilisateur. D'autres à venir ^^
| |
|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: > Méthodes de Chasse des Chasseurs de Primes < Sam 28 Juin - 19:12 | |
| • Pièges de suivis •
• Les crocs du serpent Il s’agit tout simplement de l’araignée (Voir Pièges à substances) avec une petite différence : on ne peut y injecter un liquide, et le détecteur de mouvements est remplacé par un mouchard. Ce dernier est protégé grâce à une capsule en acier, afin d’éviter de perdre la proie si cette dernière a eu l’idée de briser le signal.
• Le mouchard simple Les agents d’infiltration se chargent généralement de les poser. Les mouchards produisent un signal qu’on peut suivre grâce à un GPS.
Si vous avez d'autres idées à me proposer, n'hésitez pas! Je ne suis pas très imaginative en ce qui concerne les pièges
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Méthodes de Chasse des Chasseurs de Primes < | |
| |
|