Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: > Chasseurs de Primes < Ven 27 Juin - 16:16 | |
| .::_.Les Chasseurs de Primes._::. Les chasseurs [Aussi appelés les « Hunters »] font partie d’une organisation anti-criminalité créée au début du siècle dans le but d'aider les autorités à enrayer la vague de crime étendue sur Las Vegas, et ce en amassant le plus d'argent possible au passage.
Cette organisation fonctionne depuis toujours avec une seule règle principale: Arriver à ses fins peu importe le prix. Les chasseurs recourent à toutes les techniques nécessaires afin d’obtenir des informations et de capturer leurs proies.
{ La hiérarchie
Comme toute organisation, il existe une hiérarchie à respecter:
Le Patron Le grand manitou des Hunters : il gère et décide tout, distribue les missions, les postes, les rôles.
Le Chef (Bras droit) L’assistant du Patron et le second meilleur membre de l'organisation.
Les agents d'infiltration{ La hiérarchie Des agents infiltrés partout dans le but de démanteler les réseaux mafieux. Il s’agit le plus souvent d’assassins chargés de régler un « problème » important au cœur de la Mafia (Donc de descendre un mafieux), ou, plus passe-partout, d’un leurre dont la mission est de mener un mafioso à un piège. Evidemment, les assassins ne doivent jamais se faire voir au risque de ne plus pouvoir agir en toute discrétion, auquel cas ils devront se recycler à un autre poste de l’organisation. Les leurres ont tout intérêt à cibler leur proie, et à éviter d’être trop vu des autres, sinon ils subiront un sort semblable à celui des assassins.
Les chefs de groupes Ils dirigent un groupe de plusieurs chasseurs en mission. Les Hunters agissent toujours en groupe, très rarement en solo, afin de garantir leur efficacité. Les chefs de groupe transmettent les ordres directs de Darren, il est donc déconseillé de refuser de s’y plier. De plus, désobéir met tout le monde en danger, car si un mafieux s’échappe, il peut très vite rameuter ses semblables.
Les chasseurs Les agents de base sous le commandement d’un chef de groupe. Ils se divisent en quatre types d’unités. Etablissons une hiérarchie selon leur ordre d’agissement.
• Les leurres / Les appâts Les leurres sont des agents d’infiltration (Se reporter à l’explication ci-dessus) /Les appâts sont souvent de pauvres jeunes femmes en larmes ou des types chargés d’attirer l’attention du mafioso chassé. Evidemment, ils sont des Hunters à sang glacé et jouent un rôle !
• Les Traqueurs / Les Tireurs Les traqueurs mettent en place les pièges et les perfectionnent (Spécialité conseillée si vous voulez devenir traqueur : Pièges). Ils les relèvent et récupèrent les mafieux tombés dans le panneau. Généralement ils sont très mal vus des criminels, car beaucoup ont finit en taule grâce à eux /Les tireurs, dans le cadre d’une mission sans pièges, sont chargés de tirer sur la cible jusqu’à la mettre à terre. Evidemment, il ne faut pas la tuer sauf ordre du patron ! Parfois les balles sont remplacées par des fléchettes soporifiques ou par une drogue quelconque (Utile pour faire croire aux flics que le mafioso se droguait). Généralement les tireurs visent les points suivants : épaules, flancs, jambes.
• Les Tireurs Dans le cadre d’une mission avec pièges, ils ont pour but d’assommer le mafieux en lui tirant une fléchette de somnifère ou de drogue.
• Mise au point •
>Tous les chasseurs doivent impérativement obéir aux ordres de Darren et se plier à ses décisions sans discuter.
Une désobéissance sans motif valable peut entraîner:
-Une rétrogradation dans la hiérarchie -Une exclusion définitive avec interdiction d'approcher ou d'entrer en contact avec un membre de l'organisation -Une mise à mort nette et sans appel.
La peine est décidée en fonction de la gravité du crime ou du degré de désobéissance.
{ Recrutement et initiation
• N'importe qui n'a pas sa place dans le camp des chasseurs. Certes on ne regarde pas le passé de l'individu, cela dit l'initiation est rigoureuse et seule l'élite est acceptée. Un chasseur peut conserver sa religion et n’est pas obligé de cacher son orientation sexuelle ; seulement, il y a tout de même des critères de présélection. Sont d’office interdis d’initiation :
-Les conjoints, membres de la famille ou proches de mafiosi. -Toute personne incapable de se défendre.
L'initiation est déconseillée à toute personne incapable de supporter les méthodes barbares de l’organisation. (Les cœurs sensibles en gros).
Le néophyte est ensuite interrogé sur ses motivations. Le temps de l’initiation, et même quelques jours après l’admission –ou le refus, les chasseurs surveillent le moindre de ses fais et gestes afin de vérifier s’il n’appartient pas à l’une des organisations mafieuse.
• L’initiation proprement dite ne se limite pas à des questions. Il s'agit d'une mission : Darren propose au néophyte de chasser un mafieux donné, et de préférence avec une prime. Le patron décide des pistes à donner…Il peut s’agir d’un simple nom, d’un criminel déjà pourchassé dont une piste de sang apparaît encore etc. Bref, Darren et ses chefs modèlent la mission à leur guise.
• Si la mission se termine avec succès, le nouveau sera accepté comme apprenti. Plus tard, en gagnent de l’expérience, il peut accéder à un nouveau test dans le but de devenir un véritable membre, voire un chef d’équipe si Darren juge son niveau très bon.
{ Quelques règles
Les Hunters ont beau être strictes dans les initiations, ils le sont moins sur leur règlement.
-Arriver à ses fins peu importe le prix. La première règle de l’organisation. Il s’agit en quelque sorte de sa devise.
-Ne jamais discuter un ordre d'un supérieur. Darren n'accepte pas les discutions ou les rébellions. Lorsqu'il donne un ordre, exécutez-le, ou c'est lui qui risque de vous exécuter. Cette règle est strictement suivie, car une désobéissance peut entraîner tout le monde dans une galère impossible.
-Ne jamais traiter avec un mafieux. Sauf ordre du supérieur. Les chasseurs utilisent parfois des mafieux afin d’en rameuter d’autres. Ils servent d’appât, mais finissent eux aussi en taule ou avec une balle dans la tête. En résumé : traiter avec un mafioso est interdit, sauf s’il est tué après ou ramené aux flics. (La première option est plus souvent utilisée).
-Ne jamais traiter avec les flics. Sauf en contrepartie d’une somme alléchante et après en avoir parlé au supérieur. Les flics savent à quel point les chasseurs sont renseignés sur les mafiosi, ainsi ils essayent de resquiller l’une ou l’autre info, raison pour laquelle les mercenaires ne doivent jamais traiter avec la police.
-Interdiction de tuer un mafieux capturé. Sauf ordre du supérieur. Les chasseurs ont la mauvaise habitude de torturer leurs proies, ou de les garder des mois entiers dans des geôles pourries. Il faut cependant éviter de les entraîner vers la mort, auquel cas certaines primes ne seront pas valides.
-Interdiction de maltraiter et de profiter des femmes et des enfants. Principe élémentaire de l’humanité. Même les mafieuses bénéficient d’un traitement moins dur.
-Interdiction de s’emparer des armes d’un autre chasseur. Chaque chasseur possède son propre armement. Bien que l’organisation mette à disposition un équipement collectif, chacun tient son propre trousseau, et il est très déplaisant de perdre des affaires par la faute de quelque écervelé.
{ Les activités des chasseurs:
• L'activité principale des Hunters est la chasse aux mafieux. Plus ils sont haut dans la Black List, plus ils seront tenaces. Il s’agit également d’un moyen de faire vivre financièrement l'organisation.
• Les chasseurs ne sont pas des justiciers, seul l'argent rapporté par leurs proies les intéresse. Ils sont capables d’employer les pires moyens afin d’atteindre leur but. On compte là dedans leurs moyens barbares (Voir la notice sur les Méthodes de chasse), l’enlèvement de proches, le harcèlement de la cible etc.
• Chasseurs n'est pas égale à flic! Ils sont même très différents, car ils ont souvent tendance à ne pas respecter la loi à la lettre (Et même les droits de l’homme !). Leurs agents les plus discrets sont infiltrés partout: Au FBI, à la police nationale, chez les mafieux (Russes ou italiens) ou dans diverses institutions (Banques, etc.) ceci dans le but de récupérer un maximum d'information sur leurs proies.
Toutes les questions ici ^^
| |
|