| RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) | |
|
+10Alexander O’connor Kyril S. Kirov Darren Hunter Natasja Melnikov Vladimir I. Tchekhovski Hayleen Milazzo Esteban Manuel Moreno Claire Marshall Haneul de Mendoza Lorenzaccio Manzoni 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Dim 1 Fév - 2:06 | |
| Alors alors...Comme le forum est en période de ralentissement (surtout que même moi ai du mal à RP ><) et comme beaucoup de membres s'inscrivent sans poster de fiche par la suite, ou même sans plus jamais montrer leur nez, j'ai décidé de procéder à un recensement. Il durera un mois, donc du Premier février au premier mars, mais ne vous étonnez pas s'il s'arrête plus tôt. Tous les membres qui ne se seront pas inscrit ici seront SUPPRIMES après avoir reçu un message d'avertissement.
Êtes-vous prêt à poursuivre l'aventure...? Si oui, postez ceci à la suite:
- Code:
-
[list]Je, soussigné [color=lightseagreen]NOM DU PERSONNAGE[/color], reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
[list]■ Me montrer actif et ne jamais laisser tomber le forum sans raison valable expliquée à l'admin. ■ Ne pas m'inscrire chez la concurrence, en particulier chez les plagiaires. [/list]
De plus, je suis totalement prêt à poursuivre l'aventure! [/list] Et comme j'suis sympa...je commence! XD
Je, soussigné LORENZACCIO MANZONI, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
■ Me montrer actif et ne jamais laisser tomber le forum sans raison valable expliquée à l'admin. ■ Ne pas m'inscrire chez la concurrence, en particulier chez les plagiaires.
De plus, je suis totalement prêt à poursuivre l'aventure!
Les Recensés - The Winners Lorenzaccio Manzoni Haneul de Mendoza Claire Marshall Lena Yukovski Natasja Melnikov Esteban Manuel Moreno Darren Hunter Vladimir I. Tchekhovski Hayleen Milazzo Kyril S. Kirov Alexander le maire chiant O'connor Elianne O'connor Eileen Di Calvetti Florinda Feliciano Léocadie Afanassiev
Dernière édition par Lorenzaccio Manzoni le Mar 10 Fév - 0:29, édité 3 fois | |
|
| |
Haneul de Mendoza [...]
Nombre de messages : 58 Age : 32 Âge RPG : 35 ans Humeur : Content, pourtant j'ai pas bu... † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Gogo danseur, Chasseur † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Seringue d'elixir de vérité moyen. Date d'inscription : 07/07/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Torture Points d'Expérience: (2/20) Points d'influence: (30/1000)
| Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Dim 1 Fév - 2:15 | |
| Je, soussigné pikachu HANEUL DE MENDOZA, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
■ Me montrer actif et ne jamais laisser tomber le forum sans raison valable expliquée à l'admin. ■ Ne pas m'inscrire chez la concurrence, en particulier chez les plagiaires.
De plus, je suis totalement prêt à poursuivre l'aventure en compagnie de mon ami Sasha !
| |
|
| |
Claire Marshall Brigade Anti-Fautes | Killer Girl
Nombre de messages : 28 Age : 32 Where are you? : « in darkness, i'm the evil, darling. » Âge RPG : « et mon flingue sur ton crâne, ça te donne combien? » Humeur : « si elle était bonne tu crois que je serais devant toi? » † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : « Membre du LNSC | Chasseur » † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun. Date d'inscription : 12/06/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Maîtrise du Flingue Points d'Expérience: (1/20) Points d'influence: (50/1000)
| Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Dim 1 Fév - 2:31 | |
| Je, soussigné SADI...CLAIRE MARSHALL, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Esteban Manuel Moreno Trabajo, trabajo y... trabajo. ¿Qué otra?Nombre de messages : 62 Age : 33 Where are you? : Le nez dans mes rapports, voyons! Âge RPG : 34 ans † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Flic | Inspecteur † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « extra pisteur ». Date d'inscription : 08/10/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: RésistancePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Dim 1 Fév - 6:37 | |
| Je, soussigné ESTEBAN MANUEL MORENO, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Dim 1 Fév - 13:38 | |
| Je, soussigné Lena Yukovski, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
|
|
| |
Hayleen Milazzo † Crochets de Vipère || Hunt me. †Nombre de messages : 43 Age : 32 Where are you? : Derrière mon viseur, ça te va comme position ou tu en veux une autre? o.Ô Âge RPG : 24 ans et toutes mes dents XD Humeur : Dareeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *w**w**w* † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Vigile au Bellagio || Sniper au service de la Cosa Nostra † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Bâton de rouge à lèvres extra envoûtant (goût myrtille). Date d'inscription : 07/10/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Maîtrise du FlinguePoints d'Expérience: (3/20)Points d'influence: (30/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Dim 1 Fév - 17:24 | |
| Je, soussigné la petite chérie de son Hunterounet adoré HAYLEEN MILAZZO, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Vladimir I. Tchekhovski Dracula | The Russian GentlemanNombre de messages : 57 Age : 34 Where are you? : Mh...Sans doute en Enfer. Âge RPG : 27 ans, comme ma chère patronne... Humeur : Allô? Ici Massacre express! † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Treasure Island | Tueur officiel de la Mafia Russe † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Poignard à lancer « tête chercheuse ». Date d'inscription : 26/07/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Maîtrise du PoignardPoints d'Expérience: (3/20)Points d'influence: (180/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Dim 1 Fév - 17:27 | |
| Je, soussigné VLADIMIR IVANOVITCH VON TCHEKHOVSKI, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Natasja Melnikov Caïd • Mafia Rouge | KapitolinaNombre de messages : 432 Age : 32 Where are you? : Mon coeur avec Lorenzaccio...Quand à moi...Priez que ce ne soit pas en face de vous! Âge RPG : 27 ans et NON je ne suis PAS vieille!!! Je descends quiconque se permet un commentaire! Humeur : Rêveuse et totalement amoureuse...Ce qui ne m'empêche pas de sortir mon flingue si on me contrarie! † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directrice du Late Night Strip Club | Caïd de la Mafia Rouge † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Lorenzaccio. Date d'inscription : 12/06/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Manipulation.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (380/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Dim 1 Fév - 18:48 | |
| Je, soussigné NATASJA (future) MANZONI MELNIKOV, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Darren Hunter Hunters Leader | Crow Killer
Nombre de messages : 169 Age : 33 Where are you? : Dans tes pires cauchemars, ça te convient comme réponse ou il te faut une démonstration? Âge RPG : 42 ans...Bordel je suis vieux T_T Humeur : D'humeur à massacrer le premier mafieux qui me cherche. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Chef des chasseurs † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Kit de 5 balles « tête chercheuse » Date d'inscription : 16/07/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Maîtrise du Flingue. Points d'Expérience: (4/20) Points d'influence: (400/1000)
| Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Dim 1 Fév - 18:50 | |
| Je, soussigné DARREN NOUNOURS HUNTER, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Kyril S. Kirov Melius mori quam foedari Nombre de messages : 196 Age : 35 Âge RPG : 30 Humeur : Patience, Travail, Loyauté, Foi, Respect † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Taximan | Mafia Russe † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ». Date d'inscription : 19/10/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: PoisonsPoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Lun 2 Fév - 14:21 | |
| Je, soussigné [b]Bogossovitch Kyril Sergueïovitch Kirov, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Lun 2 Fév - 19:27 | |
| Vous êtes tous ajoutés =) Merci de rester avec nous! ^^ | |
|
| |
Alexander O’connor Do you know who I am ? Follow me !
Nombre de messages : 104 Age : 43 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 32 ans Humeur : Toujours la meilleure † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Maire de cette ville ! † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun. Date d'inscription : 22/08/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Manipulation Points d'Expérience: (3/20) Points d'influence: (400/1000)
| Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Lun 2 Fév - 19:42 | |
| Je, soussigné O'Connor Alexander, Maire absolu de cette ville, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Elianne O’connor What’s the real thrue ? Yours or Mine?
Nombre de messages : 26 Age : 44 Where are you? : Next to my brother Âge RPG : 27 ans Humeur : Heureuse, la plupart du temps... † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Agent de presse du Maire | Soeur d'Alexander O'connor † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Enregistreur de voix intelligent. Date d'inscription : 10/10/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Diplomatie Points d'Expérience: (2/20) Points d'influence: (30/1000)
| Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Mar 3 Fév - 3:40 | |
| Je, soussigné O'connor Elianne, la malheureuse soeur du Maire,, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Eileen Di Calvetti Never forget, never forgiveNombre de messages : 87 Age : 32 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 25 ans † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Danseuse | Soldato † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Bâton de rouge à lèvres extra envoûtant (goût pèche de vigne d'Italie). Date d'inscription : 27/08/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: CharmePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | |
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Lun 9 Fév - 0:18 | |
| Ajoutés! J'espère que c'était bien l'Italie Eileen ^^ Ça ne peut QUE être bien XD | |
|
| |
Florinda Feliciano P'tit Nouveau | Doit vite faire sa fiche!
Nombre de messages : 5 Age : 31 Where are you? : Peut-être devant toi mais tu ne le sais même pas Âge RPG : 24 ans Humeur : Calme † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Espionne au service de la Cosa Nostra † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun. Date d'inscription : 14/09/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Aucune Points d'Expérience: (20/20) Points d'influence: (1000/1000)
| Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Lun 9 Fév - 23:01 | |
| Je, soussigné Florinda Feliciano THE retardataire par excellence, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Léocadie Afanassiev It’s childishly simple ♥Nombre de messages : 7 Age : 32 † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Tatoueuse † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun. Date d'inscription : 11/02/2009 ¤ Fichage ¤Spécialités: CoachingPoints d'Expérience: (1/20)Points d'influence: (0/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Ven 13 Fév - 0:22 | |
| Je, soussigné Nunuche 1ere, de mon vrai nom Léocadie Afanassiev, reste sur Mafia Criminae* et m'engage à deux choses:
De plus, je suis totalement prêt à poursuivre l'aventure! Et longue vie à pikachuuu !
| |
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) Dim 22 Fév - 21:54 | |
| Okey, normalement vous êtes tous ajoutés! Merci de rester parmi nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT V2. 01/02 au 01/03/2009 (Voire fin plus tôt) | |
|