| RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] | |
|
+9Nadejda Vasiljev Florinda Feliciano Alexander O’connor Eileen Di Calvetti Natasja Melnikov Darren Hunter Shadow Vladimir I. Tchekhovski Lorenzaccio Manzoni 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 20:19 | |
| Alors alors...Comme beaucoup de membres s'inscrivent sans poster de fiche par la suite, ou même sans plus jamais montrer leur nez, j'ai décidé de procéder à un recensement. Il durera un mois, donc du 16 septembre au 16 octobre. Tous les membres qui ne se seront pas inscrit ici seront SUPPRIMES après avoir reçu un message d'avertissement.
Êtes-vous prêt à poursuivre l'aventure...? Si oui, postez ceci à la suite:
- Code:
-
[list]Je, soussigné [color=lightseagreen]NOM DU PERSONNAGE[/color], reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
[list]■ Me montrer actif et ne jamais laisser tomber le forum sans raison valable expliquée à l'admin. ■ Ne pas m'inscrire chez la concurrence, en particulier chez les plagiaires. [/list]
De plus, je suis totalement prêt à poursuivre l'aventure! [/list] Et comme j'suis sympa...je commence! XD
Je, soussigné LORENZACCIO MANZONI, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
■ Me montrer actif et ne jamais laisser tomber le forum sans raison valable expliquée à l'admin. ■ Ne pas m'inscrire chez la concurrence, en particulier chez les plagiaires.
De plus, je suis totalement prêt à poursuivre l'avent
Les Recensés - The Winners Lorenzaccio Manzoni Mace Nicholson Vladimir I. Von Tchekhovski Daniel Dogan Cassandre Misiaczyk Natasja Melnikov Darren Hunter Leeloo de Mendoza André Alexandre Antonin Petrovski Sheryll Adams Alexander O'connor Eileen Di Calvetti Sven Jefferson Nina Kubrick Emilien McMaddy Florinda Feliciano Nadejda Vasiljev Claire Marshall Lena Yukovski Armando Manzoni Hayleen Milazzo Esteban Manuel Moreno Haneul de Mendoza Alex Winchester Sofia Milava Selena V. Ivaneskov
Dernière édition par Lorenzaccio Manzoni le Lun 13 Oct - 19:12, édité 18 fois | |
|
| |
Vladimir I. Tchekhovski Dracula | The Russian GentlemanNombre de messages : 57 Age : 34 Where are you? : Mh...Sans doute en Enfer. Âge RPG : 27 ans, comme ma chère patronne... Humeur : Allô? Ici Massacre express! † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Treasure Island | Tueur officiel de la Mafia Russe † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Poignard à lancer « tête chercheuse ». Date d'inscription : 26/07/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Maîtrise du PoignardPoints d'Expérience: (3/20)Points d'influence: (180/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 20:47 | |
| Je, soussigné VLADIMIR IVANOVITCH VON TCHEHKOVSKI, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
■ Me montrer actif et ne jamais laisser tomber le forum sans raison valable expliquée à l'admin. ■ Ne pas m'inscrire chez la concurrence, en particulier chez les plagiaires.
De plus, je suis totalement prêt à poursuivre l'aventure!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 20:48 | |
| Je, soussigné MACE NICHOLSON, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
|
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 20:51 | |
|
Je vous rajoute tous les deux ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 20:57 | |
| Je, soussigné DANIEL DOGAN, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 20:58 | |
| Waoh je suis la première fille à me recenser. Fière, fière ^^ (bah quoi ? Il ne m'en faut pas beaucoup pour me réjouir c'est tout) Je, soussignée Cassandre Misiaczyk, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
■ Me montrer active et ne jamais laisser tomber le forum sans raison valable expliquée à l'admin. ■ Ne pas m'inscrire chez la concurrence, en particulier chez les plagiaires.
De plus, je suis totalement prête à poursuivre l'aventure!
|
|
| |
Shadow
| |
| |
Darren Hunter Hunters Leader | Crow Killer
Nombre de messages : 169 Age : 33 Where are you? : Dans tes pires cauchemars, ça te convient comme réponse ou il te faut une démonstration? Âge RPG : 42 ans...Bordel je suis vieux T_T Humeur : D'humeur à massacrer le premier mafieux qui me cherche. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Chef des chasseurs † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Kit de 5 balles « tête chercheuse » Date d'inscription : 16/07/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Maîtrise du Flingue. Points d'Expérience: (4/20) Points d'influence: (400/1000)
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 21:05 | |
| Je, soussigné DARREN HUNTER, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Natasja Melnikov Caïd • Mafia Rouge | KapitolinaNombre de messages : 432 Age : 32 Where are you? : Mon coeur avec Lorenzaccio...Quand à moi...Priez que ce ne soit pas en face de vous! Âge RPG : 27 ans et NON je ne suis PAS vieille!!! Je descends quiconque se permet un commentaire! Humeur : Rêveuse et totalement amoureuse...Ce qui ne m'empêche pas de sortir mon flingue si on me contrarie! † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directrice du Late Night Strip Club | Caïd de la Mafia Rouge † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Lorenzaccio. Date d'inscription : 12/06/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Manipulation.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (380/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 21:08 | |
| Je, soussigné NATASJA MELNIKOV, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
| |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 21:09 | |
|
Je vous ajoute avec plaisir mon cher...Don Manzoni a du soucis à se faire j'imagine...Tant mieux!
EDIT: N'oublions pas la belle Natasja Melnikov...Chargée de procréer la génération mafieuse!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 21:24 | |
| Je, soussigné Leeloo de Mendoza, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
■ Me montrer active et ne jamais laisser tomber le forum sans raison valable expliquée à l'admin. ■ Ne pas m'inscrire chez la concurrence, en particulier chez les plagiaires.
|
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 21:49 | |
| Je vais immédiatement te rajouter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 22:15 | |
| Je, soussigné André Alexandre, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
Je vous informe juste que ces temps je suis très chargé, surtout avec l'école, et que mon activité s'en ressent. Mais je n'abandonne pas !!
|
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 22:19 | |
|
Ajouté, et ralentissement enregistré. Si vous pouviez nous en informer dans votre signature, comme Mace l'a fait, cela serait bénéfique.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 22:32 | |
| Je, soussigné ANTONIN PETROVSKI, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
|
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 22:33 | |
| Tu aurais du copier-coller le code de la phrase à mettre, mais je ne vais pas chipoter là-dessus. Je t'ajoute de suite ><
EDIT: Waw, ça c'était de l'édition rapide ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 23:04 | |
| Je, soussigné Alessandra Giorgetti, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
|
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 23:39 | |
| Je, soussigné Sheryll Adams, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
■ Me montrer actif et ne jamais laisser tomber le forum sans raison valable expliquée à l'admin. ■ Ne pas m'inscrire chez la concurrence, en particulier chez les plagiaires. |
|
| |
Eileen Di Calvetti Never forget, never forgiveNombre de messages : 87 Age : 32 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 25 ans † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Danseuse | Soldato † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Bâton de rouge à lèvres extra envoûtant (goût pèche de vigne d'Italie). Date d'inscription : 27/08/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: CharmePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mar 16 Sep - 23:57 | |
| Je, soussignée NINA KUBRICK, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mer 17 Sep - 0:13 | |
| Je, soussigné EMILIEN McMADDY, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
|
|
| |
Alexander O’connor Do you know who I am ? Follow me !
Nombre de messages : 104 Age : 43 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 32 ans Humeur : Toujours la meilleure † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Maire de cette ville ! † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun. Date d'inscription : 22/08/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Manipulation Points d'Expérience: (3/20) Points d'influence: (400/1000)
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mer 17 Sep - 0:17 | |
| Je, soussigné Maire de cette ville, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
Après, va falloir me payer cher... N'est-ce pas mon cher mafioso adoré... Pour rester sérieux (j'vous jure que ça m'arrive parfois), si je suis un peu lent à poster c'est parce que l'inspi n'est pas là... mais vous savez pertinemment que votre Maire ne vous abandonnera pas de si tôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mer 17 Sep - 12:13 | |
| Je, soussigné Sven Jefferson, reste sur Mafia's Histories et m'engage à deux choses:
|
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] Mer 17 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT! [16/09 - 16/10/2008] | |
|