Ivan Tch Invité
| Sujet: Question avant inscription Mer 9 Juil - 16:16 | |
| (Je recommence dans la bonne partie et plus clairement)Voilà j'hésite entre Kristanna Loken( en perso(je sais pas si je peux lui mettre un lien mais vu son allure scandinave..je la verrais aisément en mafieuse russe..reste à soit lui trouver un lien..soit se faire recruter par ceux ci ou Julian Macmahon même role mais en mec et tueur sans scrupules).Disons que j'ai l'habitude des perso..tout gentil..et j'avais envie de changer.Voilà selon le besoin de m'adapte à ce forum qui me plait beaucoup. Désolé du roman. |
|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | |
Katerina Invité
| Sujet: Re: Question avant inscription Mer 9 Juil - 17:11 | |
| Non...en fait..le perso d'Ivan..c'était bien Ivan Tchekov(noms trouvé sur une liste de prénoms et noms russes sur une encyclopédie..je déteste copier) personnage crée pour un forum de mon cru..que je compte fermer en fait(suivant mon inscription ici) Ensuite ..je n'ai pas l'intention de prendre les nom des stars..sinon..ça n'a pas d'intérêt lol. Pas de problème pour un perso inventé..Pour un tueur à gage russe..si tu es partant ok si je m'inscris je m'inscrirais surement avec un ami qui jouera mon acolyte(couple de tueurs..).Si l'idée te plait je lui en fait part et je fais mon perso de suite.pour les prénoms russes..on va dire que ..Alexeï est un prénom que j'adore..est il pris? Voilà nos noms qu'on utilisera peut être. Katerina Kovalevski ou Ivanov et le mec..ce sera surement joué par Julian..mais il choisira son nom lui même(même si j'aimerais bieen qu'il prenne Alexeï. Voilà. ps:j'ai changé le nom invité qui ne détermine pas forcément le nom que j'aurais. |
|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | |
Natasja Melnikov Caïd • Mafia Rouge | KapitolinaNombre de messages : 432 Age : 32 Where are you? : Mon coeur avec Lorenzaccio...Quand à moi...Priez que ce ne soit pas en face de vous! Âge RPG : 27 ans et NON je ne suis PAS vieille!!! Je descends quiconque se permet un commentaire! Humeur : Rêveuse et totalement amoureuse...Ce qui ne m'empêche pas de sortir mon flingue si on me contrarie! † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directrice du Late Night Strip Club | Caïd de la Mafia Rouge † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Lorenzaccio. Date d'inscription : 12/06/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Manipulation.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (380/1000) | Sujet: Re: Question avant inscription Mer 9 Juil - 17:30 | |
| Bonjour bonjour ^^ Désolé du retard, toujours à la bourre >< Alors pour précision effectivement le prénom d'Alexeï est prit et par mon bras droit donc évite de t'en servir...(Sauf si tu veux le jouer^^) Alors pour moi il n'y a aucun problème la dessus, je trouve l'idée très bonne! C'est toujours utile ce genre de personne par les temps qui courrent >< En conclusion je suis tout aussi O.K que mon collègue rital, bienvenue donc j'espère ^^ | |
|
Katerina Invité
| Sujet: Re: Question avant inscription Mer 9 Juil - 17:41 | |
| Pas de problème! Je crée mon perso..reste à lui trouver un nom de famille.. J'appelle mon ami qu'il sache.Je pense qu'il fera un Dimitri..et le nom..il verra lui même lol! Merci de la réponse rapide. Natasja..tu es celle qui me recrutera ou pas? Je m'incline devant la chef de la mafia russe! |
|
Natasja Melnikov Caïd • Mafia Rouge | KapitolinaNombre de messages : 432 Age : 32 Where are you? : Mon coeur avec Lorenzaccio...Quand à moi...Priez que ce ne soit pas en face de vous! Âge RPG : 27 ans et NON je ne suis PAS vieille!!! Je descends quiconque se permet un commentaire! Humeur : Rêveuse et totalement amoureuse...Ce qui ne m'empêche pas de sortir mon flingue si on me contrarie! † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directrice du Late Night Strip Club | Caïd de la Mafia Rouge † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Lorenzaccio. Date d'inscription : 12/06/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Manipulation.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (380/1000) | Sujet: Re: Question avant inscription Mer 9 Juil - 17:46 | |
| Ahaha! J't'aime bien toi tu vas aller loin >< Mmh sans doute oui, comme je suis la big boss ^^ J'ai hâte de vous voir arriver, on règlera tout ça par MP après ta validation, ce sera beaucoup plus simple ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question avant inscription | |
| |
|