Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ RPG NC-16 }

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Question avant inscription

2 participants
AuteurMessage
Ivan Tch
Invité

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 9 Juil - 16:16

(Je recommence dans la bonne partie et plus clairement)Voilà j'hésite entre Kristanna Loken( en perso(je sais pas si je peux lui mettre un lien mais vu son allure scandinave..je la verrais aisément en mafieuse russe..reste à soit lui trouver un lien..soit se faire recruter par ceux ci ou Julian Macmahon même role mais en mec et tueur sans scrupules).Disons que j'ai l'habitude des perso..tout gentil..et j'avais envie de changer.Voilà selon le besoin de m'adapte à ce forum qui me plait beaucoup.
Désolé du roman.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni

Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Question avant inscription Left_bar_bleue4/20Question avant inscription Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Question avant inscription Left_bar_bleue430/1000Question avant inscription Empty_bar_bleue  (430/1000)
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 9 Juil - 16:29

Je vais faire mes commentaires par points, ce sera plus aisé xD

1. Je vois que comme pseudo invité, tu as mis: Ivan Tch...Si tu as vu sur un quelconque forum le nom d'Ivanovitch Tchekhovski, je dois t'informer que le nom est réservé...Bêtise

2. Si tu t'inscris avec un nom de célébrité, ce ne sera pas validé car il est stipulé dans le règlement que les noms de personnages doivent être inventé, et ne pas prendre le vrai nom et prénom d'une star réelle ^^

3. Si tu joue une mafieuse russe, je te conseille le recrutement. Je n'aime pas trop les liens préfabriqués dans les fiches, surtout lorsque ces liens visent des postes vacants...

4. Un tueur à gage serait bien utile ^^ Parce qu'on manque de représentant du crime ici...Trop de chasseurs ><

Voili voilou ^^

https://mafia-criminae.jeun.fr
Katerina
Invité

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 9 Juil - 17:11

Non...en fait..le perso d'Ivan..c'était bien Ivan Tchekov(noms trouvé sur une liste de prénoms et noms russes sur une encyclopédie..je déteste copier) personnage crée pour un forum de mon cru..que je compte fermer en fait(suivant mon inscription ici)
Ensuite ..je n'ai pas l'intention de prendre les nom des stars..sinon..ça n'a pas d'intérêt lol.
Pas de problème pour un perso inventé..Pour un tueur à gage russe..si tu es partant ok si je m'inscris je m'inscrirais surement avec un ami qui jouera mon acolyte(couple de tueurs..).Si l'idée te plait je lui en fait part et je fais mon perso de suite.pour les prénoms russes..on va dire que ..Alexeï est un prénom que j'adore..est il pris?
Voilà nos noms qu'on utilisera peut être.
Katerina Kovalevski ou Ivanov et le mec..ce sera surement joué par Julian..mais il choisira son nom lui même(même si j'aimerais bieen qu'il prenne Alexeï.
Voilà.
ps:j'ai changé le nom invité qui ne détermine pas forcément le nom que j'aurais.
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni

Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Question avant inscription Left_bar_bleue4/20Question avant inscription Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Question avant inscription Left_bar_bleue430/1000Question avant inscription Empty_bar_bleue  (430/1000)
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 9 Juil - 17:24

Ah, voilà, tout est de suite plus clair xD

Alors, Alexeï est un nom pris par un Poste Vacant de la Mafia russe ^^ Mais ma collègue admin (Caïd des russes donc) va te donner plus d'informations là-dessus...Comme moi je m'occupe plus de ma propre mafia xD

Mais je te conseillerais de prendre un autre nom, au risque de provoquer des confusions avec le Alexeï des PV. Fume

Concernant l'idée du couple de tueurs, moi je suis partant ^^ Reste à voir l'avis de Natasja, elle répondra sans doute après mon propre message ;)

En tout cas, moi je suis O.K. ^^
https://mafia-criminae.jeun.fr
Natasja Melnikov
Caïd • Mafia Rouge | Kapitolina

Natasja Melnikov

Where are you? : Mon coeur avec Lorenzaccio...Quand à moi...Priez que ce ne soit pas en face de vous!
Âge RPG : 27 ans et NON je ne suis PAS vieille!!! Je descends quiconque se permet un commentaire!
Humeur : Rêveuse et totalement amoureuse...Ce qui ne m'empêche pas de sortir mon flingue si on me contrarie!
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directrice du Late Night Strip Club | Caïd de la Mafia Rouge
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Lorenzaccio.

¤ Fichage ¤
Spécialités: Manipulation.
Points d'Expérience:
Points d'influence:
Question avant inscription Left_bar_bleue380/1000Question avant inscription Empty_bar_bleue  (380/1000)
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 9 Juil - 17:30

Bonjour bonjour ^^ Désolé du retard, toujours à la bourre ><

Alors pour précision effectivement le prénom d'Alexeï est prit et par mon bras droit donc évite de t'en servir...(Sauf si tu veux le jouer^^)

Alors pour moi il n'y a aucun problème la dessus, je trouve l'idée très bonne! C'est toujours utile ce genre de personne par les temps qui courrent ><

En conclusion je suis tout aussi O.K que mon collègue rital, bienvenue donc j'espère ^^
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Katerina
Invité

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 9 Juil - 17:41

Pas de problème! Je crée mon perso..reste à lui trouver un nom de famille..
J'appelle mon ami qu'il sache.Je pense qu'il fera un Dimitri..et le nom..il verra lui même lol!
Merci de la réponse rapide.
Natasja..tu es celle qui me recrutera ou pas? Je m'incline devant la chef de la mafia russe!
Natasja Melnikov
Caïd • Mafia Rouge | Kapitolina

Natasja Melnikov

Where are you? : Mon coeur avec Lorenzaccio...Quand à moi...Priez que ce ne soit pas en face de vous!
Âge RPG : 27 ans et NON je ne suis PAS vieille!!! Je descends quiconque se permet un commentaire!
Humeur : Rêveuse et totalement amoureuse...Ce qui ne m'empêche pas de sortir mon flingue si on me contrarie!
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directrice du Late Night Strip Club | Caïd de la Mafia Rouge
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Lorenzaccio.

¤ Fichage ¤
Spécialités: Manipulation.
Points d'Expérience:
Points d'influence:
Question avant inscription Left_bar_bleue380/1000Question avant inscription Empty_bar_bleue  (380/1000)
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 9 Juil - 17:46

Ahaha! J't'aime bien toi tu vas aller loin ><

Mmh sans doute oui, comme je suis la big boss ^^

J'ai hâte de vous voir arriver, on règlera tout ça par MP après ta validation, ce sera beaucoup plus simple ^^
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Empty

Question avant inscription
Page 1 sur 1