Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions relatives à la notice sur le F.B.I.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Left_bar_bleue4/20Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Left_bar_bleue430/1000Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty_bar_bleue  (430/1000)
Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty
MessageSujet: Questions relatives à la notice sur le F.B.I.   Questions relatives à la notice sur le F.B.I. EmptySam 5 Juil - 21:41

Posez ici toutes vos questions concernant la notification, je tenterais d’y répondre le plus précisément possible ^^

NB. Pas de langage SMS par pitié! Grr
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la notice sur le F.B.I.   Questions relatives à la notice sur le F.B.I. EmptyMer 3 Sep - 12:57

Bonjour !

Alors voilà, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.
Concernant le F.B.I, pas de règles bien définies comme pour les autres notifications. Cela signifie par conséquent qu'ils peuvent éventuellement traiter avec les mafieux ? Se servir d'un Indic de la maison Russe par exemple, en faisant valoir un dossier béton contre lui qui l'enverrait en taule pour le restant de sa vie. Ou en agitant une autre bonne raison de servir leurs intérêts tout en trahissant la Mafia Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Left_bar_bleue4/20Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Left_bar_bleue430/1000Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty_bar_bleue  (430/1000)
Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la notice sur le F.B.I.   Questions relatives à la notice sur le F.B.I. EmptyMer 3 Sep - 18:13


    Bonjour =)

    Je comprends le sens de ta question comme le suivant:
    ■ Le FBI possède un dossier compromettant, capable de boucler un mafieux en taule. Néanmoins, il propose à ce mafieux d'éviter l'incarcération en échange de précieuse indication. Cela est-il possible?

    Je te répondrais: oui.
    Oui dans la mesure où cela se rapprocherait de l'interrogatoire, le remplacerait même, et pourrait se montrer plus efficace. Cependant le FBI préfère agir de son propre chef, et mettre 90% de confiance dans ses agents...Les indics ne disent pas toujours la vérité et même s'ils risquent gros, ils n'hésitent pas à mentir si jamais ils se sentent en danger du côté de la mafia (Il préfèrera finir en taule plutôt que six pieds sous terre). Il n'y aura donc pas la même confiance entre un indic et un espion fidèle...L'indic servira plus de complément, et ses dires seront soigneusement vérifiés, histoire d'éviter les traquenards. De plus, on ne les utilise très peu, le FBI se débrouille suffisamment bien en automonie...Mais si jamais tu veux jouer un indic, il n'y a aucun problème ^^

    Ai-je bien répondu à ta question? ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la notice sur le F.B.I.   Questions relatives à la notice sur le F.B.I. EmptyMer 3 Sep - 20:15

En fait ... Parfaitement bien répondu je dirais !
Complet, précis, simple x)
Merci infiniment de cette précision, je vais réfléchir à tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Left_bar_bleue4/20Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Left_bar_bleue430/1000Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty_bar_bleue  (430/1000)
Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la notice sur le F.B.I.   Questions relatives à la notice sur le F.B.I. EmptyMer 3 Sep - 20:18


    Mais de rien, je suis là pour ça ^-^ Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives à la notice sur le F.B.I.   Questions relatives à la notice sur le F.B.I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions relatives à la notice sur le F.B.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: ♦ Règles du Jeu ♦ :: Notices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser