Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Salvatore Silviare

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvatore Silviare
P'tit Nouveau | Doit vite faire sa fiche!
Salvatore Silviare


Nombre de messages : 19
Age : 32
Where are you? : Dans mon bureau, un verre et de champagne à la main
Âge RPG : 51 ans
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Gérant de "Sal.Sil."
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun.
Date d'inscription : 18/04/2009

¤ Fichage ¤
Spécialités: Aucune
Points d'Expérience:
Salvatore Silviare Left_bar_bleue20/20Salvatore Silviare Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'influence:
Salvatore Silviare Left_bar_bleue1000/1000Salvatore Silviare Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salvatore Silviare Empty
MessageSujet: Salvatore Silviare   Salvatore Silviare EmptyDim 19 Avr - 0:26

I. Talk me, about you – Briefing.

    Nom(s) & Prénom(s) : Salvatore Silviare IV
    Date et lieu de naissance & Âge : 02/02/1999 à Manhattan, New York City, Etats-Unis
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Spécialité : Torture
    Faction & Job : Salvatore appartient bien sur à la Cosa Nostra Italienne mais est le gérant du prestigieux magasin de montres et de bijoux « Sal.Sil. » qu’il utilise comme couverture et comme passe temps.
    Rang : Salvatore brille par son intelligence et sa diplomatie, c’est pourquoi son travail principal est de blanchir l’argent de la mafia, c’est pourquoi il endosse le rôle de Consigliere [Du moins il aimerait bien ^^ ]



II. All around you – Fiche RP.

    [J’espère que l’histoire ne sera pas trop influencée par des réminiscences du Parrain]
    Tout commence en 1922 lorsque le père d’Alfonso Silviare est abattu à Trapani, Sicile, dans le cadre d’une des nombreuses vendettas qui ont lieu chaque année dans ce pays ; son jeune fils, qui n’a 12 ans, prend alors le premier bateau pour New York City pour y vivre l’American Dream et surtout échapper à la mort certaine qui l’attend s’il reste sur l’île Italienne. Après de nombreuses péripéties, Alfonso, n’ayant plus aucun contact avec le reste de sa famille, s’installe à l’est de Broadway. Durant les cinq années qui suivent, il survit en marge de la société dans une petite pièce sombre au dernier étage d’un appartement insalubre qu’il paye grâce aux objets qu’il vole.
    A 17 ans, la chance lui sourit : lors d’un vol plus fructueux que d’habitude, il récupère quelques liasses de dollars et une mallette remplie de bijoux. Au lieu de revendre ces derniers sous le manteau, comme l’aurait fait la plupart des petites frappes qui vivaient autour de lui, Alfonso décide d’ouvrir une petite enseigne grâce à l’argent « récupéré » et de revendre les objets volés. Sans le savoir, il démarre la lignée de joaillers Silviare. De 1927 à 1929, Alfonso arrive à alterner vols et reventes subtilement et sa boutique devient un magasin renommée ; mais le propriétaire découvre vite l’envers de la médaille : la police parvient au début de l’année 1930 à prouver son implications dans de multiples vols et il n’est sauvé que par le Don de l’époque et ses pots-de-vin. Ce dernier a remarqué les talents du Silviare et décide de lui « offrir » un nouveau job : blanchir l’argent sale qu’il accumule en échange d’une protection contre les autres malfrats et la police. Alfonso comprend immédiatement qu’il fait ici une pierre deux coups : il assure la pérennité de son magasin et s’assure une salaire plus que raisonnable. Commence ainsi l’implication de la famille Silviare dans les affaires de la Cosa Nostra américaine et la réussite de l’entreprise Sal.Sil. - nom choisit en l’honneur du père d’Alfonso.
    En 1934, la Prohibition est terminée et, Alfonso le sait, une partie de l’âge d’or de la mafia aussi. Il pense arrêter ses activités illégales, d’autant plus qu’il rencontre cette même année une extraordinaire femme qui devient la sienne en 36. Cet heureux couple a deux enfants durant les années qui suivent et, peu de temps avant la débarquement en Sicile en 43, en conçoivent un dernier lors d’une permission d’Alfonso. Malheureusement le Silviare meurt lors du débarquement de l’opération Husky et sa femme, connaissant l’amour qu’il portait à son père, nomme cet enfant Salvatore. Celui grandit dans les hautes sphères de New York pendant que ses deux frères développent l’entreprise familiale et, jaloux, il décide de reprendre les activités illicites que son père avait arrêtées. C’est en 1974 que Salvatore Silviare II rencontre lui aussi enfin l’amour lors d’un voyage en Sicile sur les traces de son père. En 1976 nait Salvatore Silviare troisième du nom qui sera enfant unique. Le monde mondain le fascine et le corrompt à tel point qu’il meurt misérablement d’un coma éthylique, laissant une jeune veuve, Maia, qui se révèle enceinte et un père effondré – la mère ayant décédé des années avant l’événement.
    L’enfant nait le deux février 1999 peu de temps après que sa mère, âgée de seulement 20 ans, est emménagée chez son beau-père. Ce dernier ne veut pas commettre la même erreur qu’avec son fils et choisit de dirigé la famille, qui n’est plus alors composée que de lui, Maia et l’enfant, d’une poigne de fer. Son premier acte d’autorité et de choisir le nom de son petit-fils : Salvatore, non pas ici en honneur de quelqu’un comme le fit sa mère mais pour effacer le souvenir amère qu’a laissé Salvatore troisième du nom. Salvatore IV reçoit une éducation catholique poussée et, extrêmement brillant, fait des études de droits à Harvard. Malgré la certaine aisance financière de la famille, il décide alors de reprendre les activités illégales de la famille en 2026 peu après son mariage avec la femme qu’il aime depuis plusieurs année : Camilla . Il reçoit alors une « formation » pendant quatre ans dirigée par son grand-père qui lui apprend les nombreuses ficelles et forces qui régissent la Cosa Nostra, comment à tenir une arme à feu, etc. Il se révèle rapidement que Salvatore IV excelle dans le domaine de prédilection de la famille – c’est-à-dire dans le blanchissement d’argent – mais aussi dans la torture.
    En 2034, les activités de ce dernier le mènent à Las Vegas où il s’installe avec sa femme et son fils Enzo et, en partie grâce à sa renommée, à celle de sa famille et à son grand-père – maintenant décédé, il devient rapidement une membre à part entière de la famille Manzoni. En 2044, lors d’une fusillade avec la mafia russe, sa femme est tuée et lui blessé à la jambe droite. Après avoir envoyer son fils en Sicile pour sa sécurité, il organise fous de rage et de douleur une purge sanglante dans ses rangs et commence sa vendetta contre les rivaux russes, vendetta qu’il continue encore aujourd’hui. Depuis il ne laisse filtrer aucune information sur la situation de son fils, ayant trop peur de le perdre.
    En 2050, Salvatore Silviare IV est un homme d’âge mûr qui n’a pas encore perdu ses talents et dont l’ingéniosité est autant appréciée que ses colères craintes lorsque quatre sujets sont abordés : son parcours qu’il ne doit selon lui qu’à lui – quiconque suggérait l’aide du grand-père ne se ferait pas un ami par exemple -, son fils, sa femme et les russes. La haute couture, les champagnes et les bons plats italiens sont ses trois péchés mignons qui le perdront probablement.


Dernière édition par Salvatore Silviare le Dim 19 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Silviare
P'tit Nouveau | Doit vite faire sa fiche!
Salvatore Silviare


Nombre de messages : 19
Age : 32
Where are you? : Dans mon bureau, un verre et de champagne à la main
Âge RPG : 51 ans
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Gérant de "Sal.Sil."
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun.
Date d'inscription : 18/04/2009

¤ Fichage ¤
Spécialités: Aucune
Points d'Expérience:
Salvatore Silviare Left_bar_bleue20/20Salvatore Silviare Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'influence:
Salvatore Silviare Left_bar_bleue1000/1000Salvatore Silviare Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salvatore Silviare Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Silviare   Salvatore Silviare EmptyDim 19 Avr - 0:26

III. Effet personnels – What else ?

    Inventaire des effets personnels: Salvatore s’habille presque exclusivement avec des costumes sur mesuresde marques prestigieuses mais il lui arrive aussi de porter un gilet pare-balles, pour des raisons logiques de sécurité. Toujours accompagné d’au moins sa canne-épée et de son pistolet italien préféré : un Beretta 92, il peut aussi, en de rare occasion, avoir un couteau vendetta qui utilise pour venger sa femme et une mallette contenant les principaux instruments de torture.
    Spoiler:
    Véhicule: A la différence des armes, lorsqu’il s’agit de voiture Salvatore préfère les allemandes, c’est pourquoi sa voiture est une Mercedes-Benz Classe S
    Spoiler:



IV. Le joueur – Derrière le personnage.

    Code règlement : Taulard Dollar Policier Assassin
    Comment avez-vous connu Mafia Criminae*? : Pour la petite histoire idiote : je me suis fait opéré des dents de sagesse, j’ai eut donc pendant une courte période les joues enflées à la Marlon Brando. Cela m’a donné envie de recherché un forum RP sur la mafia => J’ai découvert ce fofo qui se distinguait clairement des autres forums.
    Etiez-vous sur « Mafia Guerilla » ? Si oui, précisez-nous votre pseudo : /
    Et sur « Mafia War » ? Si oui, précisez-nous votre pseudo : /
    Votre avis sur le design et sur le forum en lui-même : Très joli, la première chose qui m’a attiré : pas aussi carré que les autres dont les animations et images étaient soit trop clichées soit fades
    Texte à mettre sous votre pseudo : Celui qui cherche la vengeance ne doit pas oublier de creuser deux tombes
    Célébrité sur votre avatar : Eric Roberts


[Je ne sais pas si on pouvait se permettre des personnages comme cela, je le retravaillerais bien sur s’il ne peut, par exemple, pas être plutôt riche]

[Rooohhh j'avais pas lu La clé sous la porte? Je tenterais de rejoindre ce nouveau forum mais est-ce que cette fiche sera à la hauteur ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salvatore Silviare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: ♦ Identity Card ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser