Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Warren D. James

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren D. James
P'tit Nouveau | Doit vite faire sa fiche!
Warren D. James


Nombre de messages : 12
Age : 32
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun.
Date d'inscription : 29/03/2009

Warren D. James Empty
MessageSujet: Warren D. James   Warren D. James EmptyDim 29 Mar - 19:55

I. Talk me, about you – Briefing.

    Nom(s) & Prénom(s) : James Warren D. (Deuxième prénom inconnu mais surement de nature Russe). Comme vous vous en doutez, Warren James ne sont pas mes vrais patronymes, je m'appelait anciennement Stanislav Darrilyenko.
    Date et lieu de naissance & Âge : Je suis né le 4 avril à Miami, et j'ai à l'heure actuelle 27 ans.
    Orientation sexuelle : Hétéro, qu'est-ce que vous croyez.
    Spécialité : Maitrise du flingue, bien vu quand on gère un club de tir non?
    Faction & Job : Je suis chef de groupe au compte de la Mafia Rouge, et pour ceux qui ne font partis du milieu, je dirige un petit club de tir.
    Rang : Chef de groupe.



II. Physique et caractère – Les grandes lignes.

    Description physique :

    Je me suis jamais considéré comme un aimant à gonzesse, mais je ne nierai pas que ma belle gueule attire. J'ai la peau blanche, pâle comme la lune, de toute façon, j'aime pas me foutre au soleil pour bronzer, alors je suis content d'être né ainsi. On me dit souvent que mes yeux bleus ont la même froideur qu'un rayon X, fouillant les consciences à la recherche du moindre défaut, je trouve cette définition convenable. Pour finir sur mon visage, je dirais que mes cheveux noirs font ressortir encore plus l'éclat immaculé de ma peau, ceux qui seraient près à à m'affubler d'un petit surnom comme "Corbeau), abstenez vous, à moins que vous ne soyez suicidaire?
    Ensuite viens mon corps. Je suis musclé sans être avec une carrure de bodybuilder, une carrure athlétique quoi. Je fais exactement un mètre soixante-quinze pour un petit soixante deux kilos, pas un poil de graisse. J'ai quelques cicatrices pas très ragoutantes, comme celle que m'a infligé ce putain de sadique, malgré le temps, elle est toujours aussi nette, s'esquissant de la base du cou jusqu'à la limite du pectoral droit. J'ai une autre particularité, mes tatouages. Quelque uns sont de mise avec mon grade et mon appartenance au milieu Rouge, mais d'autres, comme cette phrase "A Crazy Man For A Dead World" tatouée sur l'avant bras droit, ou encore le sigle BioHazard sur l'aine, du côté gauche, me sont propres et définissent mon caractère.
    Enfin, mon style vestimentaire. Je suis, dans n'importe quelles situations, sapé dans un style classe; costard cravate dans un noir parfait, chemise blanche et chaussures noires sans défauts. Si le besoin s'en fait, j'ai toujours une veste en cuir qui traine dans le placard, un ou deux tee-shirts original, un jean lâche et une paire de pompe à la mode.

    Description morale :

    Mon esprit... Il est assez intéressant à décrypter.
    La première caractéristique et celle qui est de loin la plus importante dans mon crâne est le respect. Le respect? Pour vous, ce n'est qu'une notion flou que vous utilisez quand vous vous trouvez devant un flic lors d'un contrôle, quand le maire vous sert la main et vous demande si tout va bien, ou encore lorsqu'une bande d'homme armée jusqu'au dent fait irruption dans votre salle à manger pour vous interroger sur les activités pour le moins suspectes du voisin. Pour moi, c'est un peu plus... complet. J'aime qu'on me respecte, mais dans un sens moins officiel, c'est à dire que mon supérieur n'a pas pour obligation de m'appeler "Chef"... Vous comprenez le principe. Bref, mes sous-fifres m'appellent "Chef" ou "Monsieur", ceux que je ne connais pas sont censés me vouvoyer jusqu'à que je les tutoies. Mais surtout, je veux que les promesses émises par les autres à mon encontre soient respectés jusqu'au bout. Sinon, ma rancune prendra le dessus sur tout autre action que je suis sensé faire (mis à part les ordres du dessus).
    Mis à part ce gros détail, je suis confiant et déterminé, toujours sur de moi et de mes capacités. Normal, j'ai toujours tout préparé, même si une pointe de surprise augmente mon plaisir. Je suis globalement patient (sauf quand je donne des ordres), débrouillard et honnête. Je ne fais pour ainsi dire jamais de coup bas, à mes amis comme à mes ennemis (sauf cas exceptionnel...).
    Instinctif, je fais toujours le profiler pour fouiller l'esprit de mon vis à vis, du même coup, je n'accorde ma confiance qu'à force de temps et "d'argent" (il faut me prouver que vous êtes fiable en clair...). Parfois cruel comme parfois gentil, j'aime faire profiter aux plus faibles (comme les gosses ou les femmes enceintes qui n'ont rien fait), comme j'aime torturer ceux qui me déçoivent et ceux qui me manque de respect.
    Enfin, je suis très droit et mon estime de la hiérarchie est sans égale. Pas un défaut, quelle qu'il soit. Que le Caid demande ce qu'il veut et je le ferais (Ne vous attendez pas tout de même à ce que je mette fin à mes jours, je tiendrais alors à me battre jusqu'au bout, contre qui que ce soit).

    Aime/Aime pas :

    Ce que j'aime?
    Qu'on me respecte et que mes sous-fifres me montrent qu'ils sont obéissant envers moi. J'aime mes costumes et la classe qui s'ensuit. J'aime le chocolat blanc, que je bouffe n'importe quand. J'aime la nourriture française et latino.
    Ce que je n'aime pas?
    J'aime pas qu'on me fasse des sous-entendus crasseux et vaseux et que l'on parle derrière mon dos. J'aime pas la bouffe asiatique ni qu'un homo me prenne pour l'un d'entre eux. Je déteste que l'on parle une langue que je ne connais pas (surtout l'italien...) et qu'une personne s'incruste dans la conversation ou qu'il parle fort à côté de moi. Tout les manques de respects m'insupportent au plus au point.

    Signe particulier ? : Cicatrices et tatouages, dont deux qui ne montre pas son appartenance au milieu; l'un à l'aine ou il est tatoué le sigle BioHazard, et l'autre à l'avant bras droit "A Crazy Man For A Dead World".




III. Family & Story – Pour mieux vous connaître.

    Famille :

    Ma famille... Tous décédés.
    Mon père tout d'abord, qui m'avait toujours apporté son amour... En le cachant. Bizarre me direz vous, mais c'est après réflexion que j'ai pris le parti de penser que c'était une bonne décision. Il m'a instruit tout ce qu'il fallait savoir pour monter les échelons dans le milieu, il m'a apprit le savoir des armes, du combat et il m'a montré que l'autorité rime avec le respect, ou l'inverse.
    Ma mère, pas très présente dans ma vie, mais très aimante. Elle a toujours tout accepté, même les plus mauvais des choix que j'ai pu faire.
    Mon frère, Andrei. Un grand malade qui ne rêvait que d'une chose: devenir Caid. Malheureusement, il s'est fait prendre en tenaille par les Ritals. Je souhaite à celui qui a mis fin à la vie de mon frère de vivre pleinement sa vie, car quand je le retrouverais...



IV. Effet personnels – What else ?

    Inventaire des effets personnels:

    SVD Dragunov >> L'arme que j'avais toujours rêvé d'avoir, la plus puissante et la plus belle qui plus est.

    Desert Eagle >> Voilà mon vrai garde du corps. C'est l'arme qui me suit partout, attention à ne pas attirer son regard...

    Kalachnikov >> L'arme que j'aime amenée lorsque le massacre est proche, en plus, elle me rappelle le milieu...

    Batte de Base-Ball en Alu' >> J'aime bien m'occuper des gêneurs avec ma batte. Ça défoule.

    Véhicule:

    AUDI 3.0 TDI >> La voiture que j'utilise tout le temps (sauf en cas de poursuite...).

    Suzuki GSXR600 >> Pour les poursuites (quand c'est moi qui les mènent) ou quand l'urgence est au rendez vous et que je n'ai pas le temps de passer trente ans dans les embouteillages...



V. Le joueur – Derrière le personnage.

    Code règlement : Taulard Dollar Policier Assassin
    Comment avez-vous connu Mafia Criminae*? : J'sais pu
    Etiez-vous sur « Mafia Guerilla » ? Si oui, précisez-nous votre pseudo : Nah
    Et sur « Mafia's war » ? Si oui, précisez-nous votre pseudo : Nah
    Votre avis sur le design et sur le forum en lui-même : Le forum est vachement complet o_o, le design est à changer par contre :p
    Texte à mettre sous votre pseudo : A Crazy Man A Dead World.
    Célébrité sur votre avatar : Elijah Wood


Dernière édition par Warren D. James le Lun 30 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. James
P'tit Nouveau | Doit vite faire sa fiche!
Warren D. James


Nombre de messages : 12
Age : 32
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun.
Date d'inscription : 29/03/2009

Warren D. James Empty
MessageSujet: Re: Warren D. James   Warren D. James EmptyLun 30 Mar - 19:07

Histoire :

Je vous passerais les détails de mon enfance, un peu trop ennuyeuse à mon goût, mais un petit récapitulatif s’impose.

Mes parents sont partis du pays (La Russie si vous avez un minimum d’intelligence) cinq ans avant ma naissance. C’est pendant ma dixième année que moi et mon frère avons changés de nom et de prénom pour faire plus américain, même si tout les Russes m’appelaient par mon vrai prénom, Stanislav.
J’ai passé une enfance relativement modeste, mais ma famille n’avait tout de même pas à se serrer la ceinture, car le Milieu veillait au grain. Mon père n’était qu’un pauvre soldat de la Mafia Rouge, par la faute d’un Chef de groupe un peu trop cruel. Même si il ne passait pas de grade, il restait tout te même empli de talent, et c’est ainsi qu’il m’enseigna tous les talents nécessaires pour parvenir à un statut élevé au sein du Milieu.
Ma mère mourut lorsque j’eu treize ans d’un infarctus, je n’en fut pas très affecté bien que je l’aimait beaucoup.
Enfin, côté fille, je ne suis jamais tombé amoureux. J’ai eu quelques histoires, le temps de quelques mois, sans plus.

Maintenant, je vais vous faire part des étapes importantes de ma vie.


16 ans.



°

Je m’écrasais encore une fois, face contre terre. Je sentais l’herbe qui semblait soutenir mon corps, et le vent qui la faisait onduler. Au dessus de moi, une voix cria :

- Lève toi Stanislav !

Je me levai sans attendre, faisant face à mon père.
Les tempes grisonnantes et la peau crayeuse, mon paternel me ressemblait beaucoup, et je savais que plus je vieillirais, plus nos points communs allaient se multiplier, aussi bien sur le plan physique que sur le plan moral. Cela me plaisait car il avait du talent, je ne pouvais donc rêver mieux comme instructeur au dur métier de mafieux.

- Arrête de rêver ! Essaye encore une fois

Essayer ? Mais cela faisait déjà une heure que je m’acharnais à vouloir le faire tomber, et toutes mes tentatives avaient été réduites à néant. Plus je tombais, plus ma frustration augmentait, mais la fatigue l’emportait sur la colère, et j’étais extrêmement las et fatigué. Néanmoins, les ordres étaient clairs, je devais continuer.
Mon père laissa tomber ses mains le long du corps sans cesser de me regarder d’un air impassible.
Voyant là une ouverture, je plongeais vers lui en lançant mon poing en avant… Et j’ouvrais les yeux à quelques mètres de là, la bouche pleine d’herbe mouillée.
Je grommelais.

°


Après cette scène, très humiliante selon moi, j’appris l’art du combat, particulièrement la boxe, sport dans lequel mon père excellait. J’eu droit ensuite aux cours de tirs, avec un vieux Glock sorti du grenier et par la suite, un fusil de chasse. J’avais déjà un don naturel pour le tir, ce qui transforma les cours en hobby.
Mon père m’inculqua les notions d’autorité et de respect qui étaient pour lui extrêmement importantes. Enfin, il m’apporta tout ce qu’il y avait à savoir pour devenir un véritable stratège, « toujours avoir un deux coups d’avance ».
Revenir en haut Aller en bas
Warren D. James
P'tit Nouveau | Doit vite faire sa fiche!
Warren D. James


Nombre de messages : 12
Age : 32
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun.
Date d'inscription : 29/03/2009

Warren D. James Empty
MessageSujet: Re: Warren D. James   Warren D. James EmptyMar 31 Mar - 18:14

Hem, avant d'éditer mon histoire (car je n'ai pas encore tout écrit), je préfère que l'un des admins redevienne actif^^
Je tiens pas à m'inscrire pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warren D. James Empty
MessageSujet: Re: Warren D. James   Warren D. James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren D. James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: ♦ Identity Card ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser