Esteban Manuel Moreno Trabajo, trabajo y... trabajo. ¿Qué otra?Nombre de messages : 62 Age : 33 Where are you? : Le nez dans mes rapports, voyons! Âge RPG : 34 ans † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Flic | Inspecteur † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « extra pisteur ». Date d'inscription : 08/10/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: RésistancePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | Sujet: Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Jeu 26 Fév - 2:07 | |
| Gnah, que le forum est vide ><" ... M'enfin^^ Je veux juste avertir qu'à partir de demain soir et ce jusqu'au 9 mars, je pars en Floride garder mes cousines^^ Et comme là-bas il n'y aura ni ordi ni Internet, je ne pourrais pas me connecter et poster À la prochaine, guys! | |
|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Jeu 26 Fév - 2:35 | |
| Hé oui, Mafia semble s'endormir, mais il ne faut pas s'inquiéter, l'admin a d'autres projets en tête ^^
Je note ton absence! ^^ Bon séjour en Floride! Tu me diras comment qu'c'est hein ;P | |
|
Esteban Manuel Moreno Trabajo, trabajo y... trabajo. ¿Qué otra?Nombre de messages : 62 Age : 33 Where are you? : Le nez dans mes rapports, voyons! Âge RPG : 34 ans † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Flic | Inspecteur † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « extra pisteur ». Date d'inscription : 08/10/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: RésistancePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | Sujet: Re: Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Mar 10 Mar - 2:53 | |
| Je suis back! Et la Floride, c'était... nuageux Une bonne partie de la semaine Mais sinon j'ai aimée^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ | |
| |
|