Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Manuel Moreno
Trabajo, trabajo y... trabajo. ¿Qué otra?

Esteban Manuel Moreno


Nombre de messages : 62
Age : 32
Where are you? : Le nez dans mes rapports, voyons!
Âge RPG : 34 ans
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Flic | Inspecteur
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =)
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « extra pisteur ».
Date d'inscription : 08/10/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Résistance
Points d'Expérience:
Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Left_bar_bleue2/20Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty_bar_bleue  (2/20)
Points d'influence:
Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Left_bar_bleue30/1000Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty_bar_bleue  (30/1000)
Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty
MessageSujet: Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^   Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ EmptyJeu 26 Fév - 2:07

Gnah, que le forum est vide ><" ... M'enfin^^

Je veux juste avertir qu'à partir de demain soir et ce jusqu'au 9 mars, je pars en Floride garder mes cousines^^ Et comme là-bas il n'y aura ni ordi ni Internet, je ne pourrais pas me connecter et poster

À la prochaine, guys! Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.nicetopic.net/forum.htm
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Left_bar_bleue4/20Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Left_bar_bleue430/1000Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty_bar_bleue  (430/1000)
Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty
MessageSujet: Re: Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^   Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ EmptyJeu 26 Fév - 2:35

    Hé oui, Mafia semble s'endormir, mais il ne faut pas s'inquiéter, l'admin a d'autres projets en tête ^^

    Je note ton absence! ^^ Bon séjour en Floride! Tu me diras comment qu'c'est hein ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Esteban Manuel Moreno
Trabajo, trabajo y... trabajo. ¿Qué otra?

Esteban Manuel Moreno


Nombre de messages : 62
Age : 32
Where are you? : Le nez dans mes rapports, voyons!
Âge RPG : 34 ans
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Flic | Inspecteur
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =)
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « extra pisteur ».
Date d'inscription : 08/10/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Résistance
Points d'Expérience:
Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Left_bar_bleue2/20Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty_bar_bleue  (2/20)
Points d'influence:
Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Left_bar_bleue30/1000Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty_bar_bleue  (30/1000)
Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty
MessageSujet: Re: Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^   Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ EmptyMar 10 Mar - 2:53

Je suis back!

Et la Floride, c'était... nuageux H.S. Une bonne partie de la semaine H.S. Mais sinon j'ai aimée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holidays.nicetopic.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty
MessageSujet: Re: Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^   Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Manuel Moreno part se dorer au soleil mouhaha!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser