Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clash Vernon Troyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Clash Vernon Troyer Empty
MessageSujet: Clash Vernon Troyer   Clash Vernon Troyer EmptyLun 26 Jan - 13:28





I. Talk me, about you – Briefing.

    Nom(s) & Prénom(s) : Clash Vernon Troyer
    Date et lieu de naissance & Âge : 2 décembre 2024, à Dublin. Vous en déduirez que ce sauvage atteint sa 26ième année.
    Orientation sexuelle : Hétéro' pure souche.
    Spécialité : Poigne de fer
    Faction & Job : Serveur comme job de couverture. En réalité, Clash tente de se construire une place dans la criminalité. Touche à tout, il opère principalement dans les braquages de banques, ou de commerces.
    Rang : Neutre



II. Physique et caractère – Les grandes lignes.

    Description physique :

    Un irlandais pure souche. Une montagne de muscles à l’état pur. Taillé dans le roc, une machine de violence criminelle. Des cheveux coiffés à l'arrache, des muscles saillants, une mâchoire contenant plus des crocs qu’une dentition, la parfaite tronche du parfait taulard. Ou plutôt du type qui ferait mieux d’être en taule, mais qui semble bien résigné à pas s’y laisser fourrer, dans tous les sens du terme. Une barbe de quelques jours qu’il ne rase pas plus par flemme que par effet de mode. Pour les fringues, c’est assez simple, s’il y a un truc qu’il aime encore moins que les vêtements de cuir façon Matrix, ce sont bien les costards. Le jour où on le verra porter une chemise n’est pas arrivé. Lui, ce serait plutôt vieux T-shirts sur jean râpés, etc. Si, y a bien un vêtement de cuir qu'il ne quitte jamais : son blouson de motard, piqué y a quelques temps à un biker. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il est rapide, et pas qu’un peu. En dépit de sa corpulence, ce mercenaire cumule agilité et rapidité, deux points cruciaux développés par sa formation des diverses formes de combat rapproché. C’est un expert en close combat, capable de briser un crâne en l’enserrant de ses paumes gigantesques, ou de déboîter une nuque d’un geste souple et rapide. Le genre de type qu’il vaut mieux avoir dans son camps que sur sa trace.

    Description morale :

    Clash est un personnage tout en contraste. Véritable fanatique de théâtre, il soigne ses apparitions comme personne et parle avec un léger accent anglais étonnant compte tenu de ses origines. Il se plaît à sortir de bons mots, de belles phrases, quelles que soient les circonstances. Cependant, il n’en est pas pour autant à la recherche de contacts avec les gens. Il lui arrive d’être courtois lorsqu’il joue son rôle mais prenez le à n’importe quel instant et il vous enverra chier sévère. Il aime parfois se retrouver en groupe autour d’une table, une chope de bière à la main à parler de tout et de rien, surtout de rien d’ailleurs, mais il conserve en fond une âme solitaire. Deux possibilités si vous le croisez. Premièrement, il reste de glace et ne vous laisse en aucun cas approcher. Deuxièmement, il vous laisse arriver tranquillement, lentement puis, de son humour des plus cyniques, il vous renvoie encore plus loin que vous n’étiez avant, plus bas que terre, parmi les cadavres et les âmes en peine.
    Pourtant, inexplicablement, pour peu qu’il trouve quelqu’un digne d’intérêt, alors il se révélera comme quelqu’un ayant un bon fond. Il est possible d’être son ami, oui, simplement, il faut savoir avoir à faire à son cynisme et ses remarques. Et puis, dans l’fond, c’est pas un mauvais bougre. Bon, certes il est auto-destructeur et trouve un certain plaisir à détruire les autres par la simple force de ses mots, okay il pourrait passer la nuit à parler avec vous pour mieux vous faire les poches à la sortie du bar et repartir au volant de votre caisse, d’accord, mais, si on fait abstraction de ça, il est sympa comme type.


    " Parlez moi de ses qualités ..." Des qualités ? Bonne question. Rude question, même. On va dire qu’il a de l’humour, et que, dans le fond, il est sympa mais alors bien, bien dans le fond. Non, en réalité, il est même assez sociable comme type. Ouais, il aime se faire des potes, mais soyons sérieux, rares sont ceux qui arrivent à le supporter, et plus rares encore ceux qu’il arrive à supporter. Après, bien entendu, y a tout ça, son expertise au combat et sa carrure, de grandes qualités lorsque l’on séjourne dans un coin tel que celui-ci. Si, y a bien un truc à préciser, mais c’est peut-être pas tellement une qualité dans le fond, en tout cas pas vraiment dans cette ville. Il se plaît, à ses heures perdues, à protéger la veuve et l’orphelin, ou plutôt simplement ceux qui en ont besoin. C’est son truc. Empêcher les flics d’attraper une tueuse, ou un Gang de mettre la main sur un p’tit dealer. Allez pas lui demander de raison à cela, la raison la voilà : si ça peux lui permettre de passer le temps, de l’occuper un peu, alors ça lui va, il est partant.

    " Et, ses défauts ? " Là par contre, la liste est longue. Mais faudrait pas non plus y passer trois plombes, donc on va prendre l’essentiel. D’abord, il est prétentieux. Et pas qu’un peu, pas le genre de prétentieux qui vante sa suprématie simplement pour passer le temps, non, de ceux qui pensent réellement ce qu’ils disent. Il faudrait aussi noter son rapport étrange à l’argent. Il serait prêt à faire tout et n’importe quoi, et surtout n’importe quoi, pour de l’argent. Il tuerait son meilleur ami pour de l’argent, autant dire qu’il est heureux qu’il n’ait pas d’ami. Ce qui est étrange est que ce n’est pas la richesse qu’il recherche, non, c’est simplement de gagner de l’argent. Plus que la richesse, il cherche le profit. Car c’est un grand profiteur, il n’a pas d’état d’âme, encore moins de morale et pas plus de conscience. Il est également très violent. Si l’une de ses qualités est de savoir conserver son calme en toute situation, ça ne l’empêche pas d’être violent. Ce n’est pas tant son attitude, sa psychologie, son caractère qui sont violent, ce sont ses actes. Autrement dit, s’il doit vous faire parler, il restera parfaitement calme lorsqu’il vous pétera les vertèbres un à un. Il ne fait pas dans la finesse, loin de là. Enfin, un dernier point important : il n’aime pas particulièrement tuer. Mais il ne considère pas quelqu’un comme mort tant qu’il n’a pas une partie de son corps à découvert, ou plutôt une partie interne. Autrement dit, tant que la personne qu’il combat ne ruisselle pas de sang, ou n’a pas le coeur dans la main au sens propre du terme, alors il continuera à s’acharner, encore et encore.


    Aime/Aime pas :

    Ce sauvage aime : Se battre, L'imprévu, le risque, l'adrénaline, la provocation, les fusillades, les courses poursuites, le sport extrême, le poker, le sexe, l'alcool, la clope, la drogue, la bouffe bien grasse, ... la littérature, le cinéma et le théâtre. Tout un contraste, j'vous dis.

    Il n'aime pas : La société, les flics, le manque de respect, et les pizzas aux anchois.

    Signe particulier ? : Une large cicatrice, taillé sur son omoplate gauche.


Dernière édition par Clash V. Troyer le Mar 27 Jan - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clash Vernon Troyer Empty
MessageSujet: Re: Clash Vernon Troyer   Clash Vernon Troyer EmptyLun 26 Jan - 16:05

III. Family & Story – Pour mieux vous connaître.

    Famille :
    J'ai plus de famille. Et, à vrai dire, c'est comme si j'en avais jamais eu. J'ai pas connu mes parents, et j'ai grandis dans un foyer d'accueil, en compagnie de ma soeur. Ma vie, celle pour qui je respirais, et pour qui je m'efforçais de survivre. Lorsque l'on a déserté le foyer, elle avait 12 ans, moi 15. On est partis à l'aventure, ensemble, à l'autre bout du monde. Elle m'a suivit, contrainte de subir les aléas de ma vie houleuse de petite fripouille. C'est ça qui l'a tuée. En quelque sorte, c'est moi qui l'ai tuée. Règlement de compte à Boston. J'empiétais envieusement sur le territoire de dealer Italo-Américain. Un peu trop, même. J'ai retrouvé ma soeur, inerte, le regard fixant le néant, le front parcourut d'une traînée rougeâtre ... Les codes du monde criminels étaient stricts. C'était un risque à prendre, et je l'ai pris ...


    Histoire :
    Qui n’a pas un massacre sur la conscience ? Les Allemands avec les Juifs et l’Holocauste ? Les Turcs avec les Arméniens ? Les Espagnols avec les Aztèques et les Incas ? Les Américains avec les Peaux-Rouges ? Les Chinois avec les Tibétains ? Les Australiens avec les Aborigènes ? La traite des Noirs ? Les Anglais ? Les Français ? Les Japonais ? Les dictatures Sud-Américaines ? L’Histoire de l’humanité n’est qu’un long chapelet d’atrocités qu’on n’a pas fini d’égrener.
    On vit sur une pile de cadavres, mais il paraît que l’Homme est bon. Vous connaissez les chiffres ? Les 350 personnes les plus riches du monde possèdent autant que les 2,3 milliards d’hommes les plus pauvres. Le premier qui vient me servir des conneries sur la fraternité, la solidarité et tous les bobards, il mériterait que je lui envoie un pruneau rien que pour lui apprendre. Mais je ne le ferai pas. Je ne suis pas sur Terre pour empêcher les gens d’être con. Je ne suis pas l’homme des causes désespérées. Qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne crois pas que les pauvres soient meilleurs que les riches. Pas du tout. Ils sont pareils, sauf qu’ils n’ont pas de fric. S’ils en avaient, ils seraient peut-être pire. Le plus marrant, c’est que la plupart des gens croient encore aux grands principes moraux qui ne servent qu’à les rouler dans la farine, les jolies phrases du style “la vie n’a pas de prix”.
    Tout le monde a les mains pleines de sang. Et, je n'échappe pas à la règle.
    Je ne suis pas quelqu’un de méchant. Ni de particulièrement gentil non plus d’ailleurs. Mon idée de la gentillesse, c’est de foutre la paix aux autres, et tout ce que je demande, c’est que les autres me foutent la paix. Tous les autres. Les hommes, les femmes, la famille, les chiens, les oiseaux, tout le monde.
    Je suis un chasseur, un prédateur. Je ne suis pas un enquêteur, ni un tortionnaire. Je ne prend pas de plaisir à faire souffrir les gens. Mon boulot, c’est de repérer une proie, de la suivre, de voir où elle est vulnérable et, le moment venu, d’en profiter. Mon boulot, c’est de tout prévoir, de penser à tout, sans états d’âme et sans haine non plus. Mon boulot, c’est de frapper et disparaître. Mon boulot, c'est de vendre de l'espoir à ceux qui tentent d'échapper à leur sort. Mon boulot, c'est dealer.
    Irlandais pure souche, j'ai jamais connu mes parents. Dans un sens, c'est pas plus mal. 'Me débrouiller seul était devenu une fatalité, alors, j'ai appris la vie à ma façon. Et très vite, de connaissance malsaine en connaissance malsaine, j'ai très rapidement sombré dans le marché de la came. J'ai même appris à en concevoir de mes propres soins. Puis à en revendre. J'fournissais aux junkies du coin, aux fils à papa, aux stars hollywoodiennes - sans nul doute les meilleurs clients-.
    Les voyages, c’est une des raisons qui m’ont fait aimer ce boulot. J’ai vu pas mal de pays, baragouiné pas mal de langues, et à chaque fois, j’y suis resté un peu de temps, assez pour visiter, pour repérer. Pour me faire une idée. Et j’en suis arrivé à me dire que les hommes sont partout à peu près les mêmes, que les grandes villes sont à peu près toutes les mêmes, qu’il s’y passe à peu près les mêmes choses. Les gens se lèvent, vont au boulot, sortent du boulot, rentrent chez eux, vont dîner dehors ou faire la fête, un concert, une boîte, se cherchent quelqu’un avec qui coucher, retournent au boulot le lendemain, se mentent, se trompent, s’embrouillent, se battent, tuent ou se font tuer. Comme à Madrid, à Paris, à Londres, à Rome, à Sidney, à Tambouctou ou à Shanghaï, j'imagine.
    Aujourd'hui, me voila entrain de fouler la terre du vice. Une terre qui me ressemble. J'ai décroché l'univers de la dope. Ca me correspondait pas, ça ne me ressemblait plus. Après de long voyage, et quelques séjours en taule, et en quartier de haute sécurité, me voila ici. J'ai vite choper un job de serveur, honnête, rangé. J'aurai pu finir comme tout ces clichés, qui promènent leur chien tout les jours, qui tondent leur pelouse deux fois par semaine et baisent leur femme une fois tout les deux mois. Un petit pavillon cossu, en banlieue, loin de toute ébauche urbaine. Mais nan. J'ai vite réalisé que ça aussi, ça me correspondait pas.
    Il m'a fallut très peu de temps pour replonger. Dans un autre domaine, cependant. J'en suis rendu à mon quatrième braquage. Les quatre premiers d'une série certainement longue, très longue ...




IV. Effet personnels – What else ?

    Inventaire des effets personnels:
    - Briquet, larfeuille, une photo de sa frangine.
    Armes à feu : Desert eagle - AK-47 Dont il se sert la plupart du temps pour ses braquages.

    Arme blanche : Un simple couteau, fort bien aiguisé.


    Véhicule: Une magnifique Shelby GT500. Toute sa fierté. La moindre rayure pourrait probablement le rendre dépressif. Shelby




V. Le joueur – Derrière le personnage.

    Code règlement : Cool
    [La suite des 4 mots à trouver dans le règlement]
    Comment avez-vous connu Mafia Criminae*? : Par une suite de Partenariat.
    Etiez-vous sur « Mafia Guerilla » ? Si oui, précisez-nous votre pseudo : Nop, connaît pas.
    Et sur « Mafia's war » ? Si oui, précisez-nous votre pseudo : Non plus.
    Votre avis sur le design et sur le forum en lui-même : Le contexte est génial. Clair, concret. Le design est sympa, même si je trouve le header un poil trop chargé.
    Texte à mettre sous votre pseudo : Hum ... Vous avez une idée ? xD
    [Court et sans HTML s’il vous plaît =)]
    Célébrité sur votre avatar : Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clash Vernon Troyer Empty
MessageSujet: Re: Clash Vernon Troyer   Clash Vernon Troyer EmptyLun 26 Jan - 17:02

Désolé du post inutile. 'Juste pour préciser que j'pense avoir fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Clash Vernon Troyer Left_bar_bleue4/20Clash Vernon Troyer Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Clash Vernon Troyer Left_bar_bleue430/1000Clash Vernon Troyer Empty_bar_bleue  (430/1000)
Clash Vernon Troyer Empty
MessageSujet: Re: Clash Vernon Troyer   Clash Vernon Troyer EmptyLun 26 Jan - 19:47

    Bienvenue!

    Contente de voir un neutre =)

    Alors...mes petits commentaires:
    ■ Dans l'histoire, tu ne parles pas tellement de la vie de ton personnage...enfin, tu survole XD Par exemple, on ne sait pas vraiment comment s'est « passée » la mort de la sœur de ton personnage ni où ça se passe (par exemple, les italo-américains ça peut être de mes mafieux ;P enfin, si c'est ça que tu recherchais, n'hésite pas à préciser XD). En clair, c'est un peu flou tout ça, même si j'aime beaucoup ton style =) De plus, on ne sait pas comment ton personnage vit à Vegas, j veux dire au milieux de tous ces mafieux qui se font la guerre, surtout que là, leur territoire, t'as pas DU TOUT intérêt à le fouler XD

    ■ Aime/Aime pas: des phrases seraient les bienvenues, l'énumération n'est pas ma tasse de thé, sauf si c'est dans le cadre d'un style particulier =)

    Vala vala, en attendant de voir si Natasjette a des choses à ajouter ^o^

    EDIT: Pour le rang, je te propose ceci >>> { Broken but Dangerous } XD


Dernière édition par Lorenzaccio Manzoni le Lun 26 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Clash Vernon Troyer Empty
MessageSujet: Re: Clash Vernon Troyer   Clash Vernon Troyer EmptyLun 26 Jan - 19:55

Merci !

Okay, j'vais essayer d'arranger un peu tout ça. Pour ce qui du flou qui règne sur son histoire, c'est un peu mon style. J'veux dire, j'ai davantage tendance à dévoiler des détails de son passé au fur et à mesure du RP. Mais, j'vais tout d'même peaufiner ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Clash Vernon Troyer Left_bar_bleue4/20Clash Vernon Troyer Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Clash Vernon Troyer Left_bar_bleue430/1000Clash Vernon Troyer Empty_bar_bleue  (430/1000)
Clash Vernon Troyer Empty
MessageSujet: Re: Clash Vernon Troyer   Clash Vernon Troyer EmptyLun 26 Jan - 19:59

    Pas de soucis! Ton personnage est très intriguant ('gaffe, faut se méfier quand Lolo' dit ça XD), j'ai hâte de RP avec toi pour en savoir un peu plus, héhé. XD

    Juste un peu plus de détails, c'est tout, ensuite ça devrait passer tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Clash Vernon Troyer Empty
MessageSujet: Re: Clash Vernon Troyer   Clash Vernon Troyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Vernon Troyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: ♦ Identity Card ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser