Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Apple au pays de la noirceur||VERTIG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG EmptyVen 26 Déc - 22:18

I. Talk me, about you – Briefing.

    Nom(s) & Prénom(s) : Cäcilie est son nom de famille, oui de la fameuse famille Cäcilie, la famille qui règne presque en maître sur tout Londres, de façon peu orthodoxe pour tout dire, en fait pas du tout. Bref, son nom est connus de tous, sa famille est à la tête de la plus grande boutique de prêt à portée.

    Pour tout dire le nombres des prénoms de cette jeune fille est effarent, comment une aussi petite personne peut porter autant de nom? Un mystère et puis surtout qu’Est-ce qui a bien put passer dans la tête de ses parents le jour de sa naissance? Ca aussi c’est un mystère, enfin, au moins elle est plutôt fière de les porter et se dit qu’elle est totalement unique grâce à ça
    Elle porte comme premier prénom le fruit de pommier, le fruit préféré de sa mère, allez savoir pourquoi Apple arriva en tête de liste lorsqu’ils choisirent les prénoms, ça aurait put être pire cependant elle aurait très bien put s’appeler Pamplemousse ou Citron. La honte quoi. Mais à la place de ça, c’est Apple, une petite pomme verte bien mure et fraîche
    Son second prénom, Narcissa, oui le féminin de Narcisse, le prénom qui précise bien qu’elle une haute opinion de son physique, à croire que ses parents ont devenir son caractère avant même sa naissance.
    Les deux autres sont plutôt banal Zella et KolnÏg….
    Date et lieu de naissance & Âge : 18ans, oui 18 petite année, que la petite Apple est comme persuadée que le monde tourne seulement pour sa petite personne et oui chaque année depuis le 6 juillet il y a 18 ans, elle ajoute un an a son palmarès d’égocentrisme profond.
    Son lieu de naissance, enfin voyons avec un prénom pareil on ne peut que comprendre qu'elle est né dans la ville de la pomme verte. Ce n'est qu'a l'age de 14 ans qu'elle est arrivé à Las Vegas
    Orientation sexuelle : Hétéro, mais qui sait, les nouvelles expériences ne sont pour la plupart pas rejeté de la jeune fille.
    Spécialité : Les poisons, oui lorsqu’on a une personne à exterminer de la surface de la terre, mais qu’on ne veut surtout pas mouiller ses mains c’est à elle qu’on demande. Et oui ce n’est pas parce qu’elle est une fille qu’elle est une idiote, elle use de son charme pour renverser le poison dans les verres des grands messieurs de la haute, la mesquinerie pour empoisonner une femme. Non vraiment, c’est vrai qu’au début on ne faisait pas confiance à cette petite londonienne à l’accent très prononcé, et pourtant, au bout d’un moment, alors que la mafia italienne la repoussait à cause de ses origines Il faut dire que l’Angleterre et l’Italie ont une histoire très sombre. Et bien le nom très russe de sa petite personne ont attiré certaines personnes de la mafia Russe… Et depuis, on l’appelle, pas souvent non bien sur que non, elle est tellement jeune, mais parfois on se tourne vers elle, lorsqu’on se rend compte qu’un gros balourd ne fera pas l’affaire.
    Et bien oui, un gros balourd ne fait pas toujours l’affaire, parfois une toute petite fille qui semble si innocente fait l’affaire. La petite souris qui sauve lion en somme.
    Faction & Job : Elle travaille comme vendeuse dans une marmurerie ayant abandonné depuis très longtemps les études
    Rang : Gros bras, après tout elle n'est pas élevée dans la hiérarchie, bien que l'image de gros bras ne lui aille pas parfaitement



II. Physique et caractère – Les grandes lignes.

    Description physique :

    Apple…C’est une jolie jeune fille il n’y a rien a dire. Bon pour commencer,elle est petite,plutôt petite pour son age,1m60, 1m65 tout au plus. Ce qui lui a valu plusieurs surnom pas très sympas comme mini-moi ou encore le pin’s. Mais c’est sûrement pour ça que la plupart des garçon la trouve mignonne dans son genre.
    Elle a un visage fin,encadré par une cascade de cheveux châtains qui lui tombe a peu près aux omoplates elle aime mettre des petits accessoire dedans,comme des petites barrettes. D’ailleurs elle a souvent des coiffures a peine un peu bizarre,qui attire souvent l’attention sur elle. Et ça c'est dire si elle se fiche de ce que peuvent penser les autres.
    Elle a des yeux marron,de la même couleur de ses cheveux,mystérieux hypnotique même,certaine personne adore se perdre dans les méandres profond de son regard. Qui pourtant ne sont pas très gentil, enfin quand je dis gentils cela veut dire qu'il ne déborde pas d'une bonne humeur immense ou même de gentillesse. De toute façon c'est inutile d'en chercher, elle n'aime pas ça, elle se ferme toujours tel une huître lorsqu'il s'agit de ses yeux. Ils sont sans expressions et sentiments en gros. Elle aime surligner ses yeux d’un peu de maquillage. Elle n’a pas forcément de maquillage très précis,elle adapte en fonction de son humeur et de l’occasion.
    Son teint est blanc, elle déteste le soleil car celui-ci représente tout ce dont elle ne veut plus entendre parler, la bonne humeur et la joie. Ce qui lui donne un teint blanc, déjà qu'elle n'est pas très bronzée de nature c'est encore pire.
    Comme elle aime le sport elle est plutôt fine, pas trop mais assez disons. Elle est belle, elle le sait et elle l'utilise

    Elle est classe... sans etre trop classe, disons qu'elle est beaucoup mieux habillée que la plupart de ses camarades de la ville, d'accord parfois elle a un chaussette plus haute que l'autre, la cravate de travers ou la jupe au dessus de la limite autorisé mais c'est très rare. Elle doit bien etre la seule à etre aussi bien habillé, la faute à qui? Son frère qui passe, ou plutôt passait son temps à la reprendre, aussi cela laisse des traces.
    Elle a un style plutôt …disons….Emo,même si des fois ça vire un peu sur le gothique!
    Elle a toujours des converses ,ses chaussures préféré et l’élément central de sa tenue. Elle a des dizaine de converse déclinée dans toutes les couleurs possible et inimaginable ,rouge,noire,j’aune,turquoise avec des moutons! Bref.
    Un slim souvent en jeans ou noir,elle aime les slim et de toute façon elle peut se le permettre avec la silhouette qu’elle a. Cependant de temps en temps elle aime mettre des pantalon un peu plus large,ou encore une minijupe. Mais jamais de façon provocante elle n’aurai pas le droit de sortir sinon,et elle ne comprend pas toujours pourquoi.
    Sa garde robe foisonne de t-shirt de toutes les couleur son préféré? Le malabar.
    Ca c’est sa tenue de tout les jours,car pour faire de la musique,elle se contente de ses converses,d’une salopette et d’un débardeur. Allez savoir pourquoi tiens.


    Façon de se tenir, disons tout simplement qu'elle a ce petit air hautain que tout mafieux digne de ce nom sait abhorrer. Elle garde toujours la tête très haute, ne la baissant que pour regarder les personnes plus petites qu'elle ce qui est rare .
    Même si elle est sportive sa démarche est féminine, enfin pas du genre allumeuse, non elle n'a pas besoin de ça elle est élégante de nature comme sa mère. Enfin non, ce serait mentir petite sa grand-mère lui apprit comment se tenir pour ne pas ressembler à une de ces petites cocotte comme elle disait. Aussi elle lui avait appris dès ses premières années à marcher correctement. A savoir en se tenant droite et élégamment.

    Description morale :
    Apple N.Cäcilie vu par Apple N.Cäcilie

    Je n’ai qu’une seule et unique ambition dans la vie, je veux affirmer ma personnalité, je veux imposer mes choix et mes volontés, même si cela ne plait pas la plupart du temps, mais que voulez-vous c’est la vie. Dès que je rencontre l’inconnue je redevient timide et je me braque, tout le temps besoin d’un coup de pied au fesses pour me redresser et assumer. Généralement, dès la premier regard les gens ne m’aiment pas, alors je fais ma timide et je ne parle pas, pour compenser j’observe tout ce qui ce passe autour de ma petite personne. Les personnes ont le plupart du temps énormément de mal à me cerner, et se demandent la plupart du temps qui je peux bien être en réalité. Car au premier abord, je suis froide et distante avec les autres. L’impression que je me méfie constamment. J’ai ce besoin étrange d’observer ceux qui m’entourent, mais toujours de loin, pour analyser les personnalité et me faire ma propre idée. Parfois, et sans m’en rendre compte je le regard hautain, comme si j’étais supérieure aux autres. Ce n’est pourtant pas pour autant que je me permet de juger les autres, je suis juste une observatrice, curieuse du moindre mouvement,, et seulement ensuite je me jette dans l’arène. Les gens pensent alors que je ne les aimes pas, que je les juges. Alors que je cherche juste à me débloquer de cet handicap qui me pourri la vie. Le fait est que je manques tellement de confiance en moi, avec ce besoin constant de me rassurer, de malheureusement laisser les autres faire à ma place. Je ment quand ça m’arrange, pour éviter d’avoir à répondre à des questions qui ne me plaisent pas. Parfois, j’ai le besoin immédiat de faire le clown, ma connerie étant alors beaucoup plus grosse que moi.
    J’ai le sourire au lèvre lorsque je me rend compte que je m’épanoui. Mais quand je suis triste, je demande u tout petit d’attention, ou alors qu’on m’oublie totalement. Juste trop naïve sur la nature humaine Je suis tout le temps sur la défensive, parfois j’encaisse, mais quand il y a trop plein les gens n’aiment pas être face à moi…. J’ai de nombreux rêves, des ambitions, et je ferais tout pour aboutir à ses envies, quitte à écraser les autres. Avoir tort? Je ne supporte pas ça, je n’assume pas toujours mes erreurs alors que je sais parfaitement que je les ai faites. J’ai ma fierté, mon orgueil en a je ressemble tellement à un garçon. Je déteste montrer mes faiblesses. Je me bloque totalement lorsqu’on parle de moi et je fais comme si je n’existais pas, ou que je n’étais pas là. Avoir une bonne image n’Est cependant pas ma plus grande préoccupation bien au contraire. Je parait sage de l’extérieur, mais à l’intérieur je suis un volcan en effusion, une jeune fille qui crache sa lave dès qu’elle en a l’occasion. Généralement ma vie est traversé d’orage, de réconciliations, et aussi amour. Je n’aime pas dire ce que je ressens, je le cache le plus souvent. Souvent, ça me fait mal, la souffrance en option. Mais tant pis, je n’aime pas tout dire. Je peux malheureusement devenir violente, surtout lorsqu’on me critique sans me connaître, le retour n’es pas toujours agréable… Oui oui je suis comme ça, j’aime rêver du passé, du futur et du présent.
    Je fais de ma vie un film fantastique
    Je construis mon merveilleux cinéma
    Mais je n’en reste pas une simple spectatrice
    Non, moi et mes défauts sommes devenus
    Les héros de ce film là.

    Apple N.Cäcilie vu par Cherry B. Cäcilie

    Malgré les apparences elle va mal. Elle regarde toujours par la fenêtre pour voir si il n'y a pas un espoir. Elle peut être chiante, lourde, pathétique, insupportable, drôle, méchante, gentille, incontrôlable, imprévisible, narcissique, ces amis l'aime quand même. Elle fait très attention a elle. Il met des vêtements assez moulants. Elle ne veut pas plaire a tout le monde. Elle a plein d'ennemis et rare sont ses amis, pourtant elle ne s‘en plaint, elle est tout simplement née pour faire le mal. Quand Elle aime une musique elle l'écoute en boucle. Elle met des slim noir. Elle pleure souvent notre frère, quand il est seul a l'abri des regards. Elle aime rire avec ses rare amies pour un rien. Elle regarde sans cesse des photos où elle a l'air heureuse. Elle danse devant son miroir, lorsqu‘elle réussi un poison. Elle aime sortir comme elle aime resté enfermé pendant qu'il fait beau. Elle est assez pudique. Elle est renfermée sur elle même. Elle ne dévoile pas les choses, ou avec beaucoup de mal.. A chaque fois qu'elle monte des marches, elle se sent obligé de les comptées. Elle est bizarre. Elle déteste les gens lunatique malgré qu'elle le soit légèrement. Elle est aussi une grande rêveuse , comme tout le monde,Elle rêve d'une vie tellement parfaite, qu'elle n'existe pas, même dans vos plus grands rêves, elle rêve surtout de la mort de son père et de pouvoir continuer la mafia .Elle n'est pas le genre de personnes qui hurle ses problèmes sur les toits, bien au contraire, elle fait tout pour les cacher. Quand elle écrit, elle parle toujours d’elle a la troisième personne du singulier. Pour elle, ne pas parler c'est sa façon de s'exprimé. elle écoute sans arrêt de la musique. Elle fait toujours des tas de trucs inutiles.

    Apple N.Cäcilie vu par Oma Cäcilie

    Apple Agit à la perfection telle la poupée de cire, Apple doit faire partie de ces rares énergumènes qui portent la jupe à la hauteur exacte exigée. Mais loin d’être aussi innocente qu’elle le parait, elle adore jouer de son coté poupin pour mettre à peu près tout le monde à sa botte. Une main de fer dans un gant de velours, parfaitement capable de diriger une armée si le besoin s’en faisait, elle maîtrise à la perfection la larme orpheline, le regard tremblotant et le cri de rage hystérique, qui sont ses atouts majeurs dans ce monde de brutes. Car hors de question de faire quoi que ce soit de ses blanches mains! Ainsi on peut dire qu'elle est une manipulatrice hors pair, elle a développée ce don très tot afin d'avoir absolument tout ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait.
    Elle n’est pas égocentrique ni caractérielle, mais elle a légèrement tendances à avoir la mauvaise habitudes de lâcher à tort et a travers des remarques plutôt mesquines sur les autres, connaissant la personne ou pas. Elle peut faire ça durant des heures à parler sur tout et n’importe qui, capable de dire les pires horreurs avec une telle douceur que s'en est déconcertants, et surtout toujours par métaphore pour faire encore plus mal. Et à chaque fois qu'elle fait ça ses amis, aimant ce genre de chose se réunissent autour d'elle, parfois durant une de ces réunions dans la salle commune, une personne ose contester son avis, gare à elle alors. A ce propos, elle s’est déjà fait quelques ennemis à LA, mais ses nombreux amis contrebalancent aisément la chose.
    Bien qu'étant une sadique parfaite Apple est pourtant est une personne complètement à part, vivant dans un monde rempli de sucettes à la pastèque, de lapins roses, de guimauves vertes et de trampolines. La jeune anglaise passe son temps dans les nuages, à rêvasser, elle est constamment perchée. Elle s'émerveille devant les futilités, les banalités et les petits bonheurs de la vie, avec des yeux brillants, la
    bouche entrouverte, comme le ferait un enfant de trois ans devant une barbe à papa. Cette bizarrerie de la nature, tout de même cultivée, est victime d'obsessions passagères, que ce soit une pomme verte (elle aime les pommes) ou les lacets de cette paire de baskets. En résumée, Apple est une jeune fille délurée, sociable, qui peut se révéler être muette comme une carpe ou alors bavarde comme une pie.


Dernière édition par Apple N.Cäcilie le Sam 27 Déc - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Re: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG EmptySam 27 Déc - 14:59

    Aime/Aime pas : Apple a une seule passion, la musique

    Oui, elle adore se poser dans un coin avec son violon, lorsqu’elle était petite, avec son frère et sa sœur ils se posaient dans la salle à manger, au coin du feu qui brûlait hiver et été, et ils jouaient sa sœur au violoncelle, son frère au piano et elle au violon. Et ils passaient des heures là, à répéter des concertos de Mozart, Beethoven, Lully….Rigolant en pensant que tout le monde aimait leur musique, obligeant toute la famille à rester des heures et des heures sur une chaise à les écouter, en silence bien sur.
    Elle écoute tout les style de musique, mais elle adore plus précisément ma musique classique, elle a été élevé à ça sa grand-mère et son grand père passait leur temps à en mettre dans leur chambre de bébé. Il est d’ailleurs rare de l’entendre écouter quelque chose d’autre consciemment
    Apple est donc la seule à se promener dans toute la ville avec son violon sous le bras, ce qui lui donne un air rêveur. Mais que voulez quand on à la musique dans la peau on y peut rien.

    Le simple fait de jouer la rend heureuse, mais le simple fait de l’écouter également, bien sur qu’elle aime faire courir ses doigts le long de l’archer, mais elle aime également se coucher sur son lit dans le dortoir et rester des heures à écouter des concerto de Mozart. Embetant au passage ses rares amies, mais elles le savent toutes, la musique est sa raison de vivre depuis toujours, et puis elles aiment entendre la jeune fille siffler les airs qu'elle écoute. Car non content de savoir jouer des instrument toute la famille sait siffler, on les appelle d’ailleurs les rossignols de Londres.

    Elle écrit souvent, c'est une des choses qu'elle fait le mieux après critiquer et faire du mal, elle aime écrire tout ce qui lui passe par la tête. Comme toutes les jeunes filles digne de ce nom elle tient un journal intime , étant donné qu'elle ne se confie jamais à personne elle a décidée de tout retranscrire par écrit.
    A cotés de ça elle écrit souvent des minis pièce de théâtre dans lequel le mal triomphe toujours sur bien, à cela on peut ajouter quelques petits poèmes encore sur le combats éternel du mal contre le bien et généralement le mal gagne.
    Plus jeune elle écrivait des histoires avec son frère qu'elle lisait les soirs de noël et puis en grandissant elle a commencé à trouver ça tellement puéril qu'elle a arrêter, pourtant elle avait un bon style d'écriture, mais que voulez-vous l'orgueil!

    La lecture si il y a bien une chose dont elle ne se préoccupe pas c'est bien la lecture, en fait elle déteste ça, bien sur comme toutes les jeunes filles du monde elle aime lire des magasines. Mais si on lui demandait quel livre elle est en train de lire son petit visage de poupée vous regarderez interloqué avec une petites lueur de mépris dans les yeux. Ensuite et seulement ensuite elle dirait : je ne lit jamais. Pourtant elle a une certaine facilité à lire, elle pourrait lire des tas de trucs puisqu'elle lit très vite et qu'elle retient mais voila elle ne s'en donne pas la peine.
    Même les manuels scolaires restent pratiquement tout le temps fermés, elle les lit une fois pour toute au début de l'année, elle lit durant les cours lorsque les profs le demandent bien sur et ensuite il ne sont plus rouvert. Cette tendances à presque tout retenir lui donne des facilités que beaucoup de monde aimerait avoir mais voila il a fallut que ce soit notre petite peste qui en hérite.
    Donc non elle n'est pas une très grande lectrice.

    Signe particulier ? : //


III. Family & Story – Pour mieux vous connaître.

    Famille : Apple a une famille bien sur, une grande famille même. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle aime sa famille, avant ils étaient une famille banale tout ce qu’il y a de plus soudé, mais il y a un an elle a perdu son frère. Celui qu’elle aimait le plus, avec sa sœur bien sur. Mais depuis sa mort les relations entre eux s’effilochent et la seule qu’elle aime encore est sa sœur malgré toute sa volonté pour la détester. Comme je l’ai déjà dit Apple est d’origine russe, et sa famille est nombreuses aussi la liste sera tellement longue que vous vous endormirez très certainement avant la fin mais que voulez-vous ils font partis intégrante de sa vie, et je ne mettrais que ceux qui jouent un rôle important.


    Cherry Bellatrix Cäcilie 18 ans: , Apple et elle se détestent, et puis de toute façon c’est comme dans les panières de fruit! On ne mélange pas les pommes et les cerises! Depuis qu’elles sont toutes petites, Cherry à toujours été la chouchou de ses parents, elle était totalement blonde, , un blond angélique, elle a les yeux de sa mère…. Bref, Cherry représente tout ce qu’elle déteste, les gens se demandent d’ailleurs comment elles peuvent être sœur ces deux là. Alors que Cherry est sociable et joyeuse, Apple est froide et insensible. Apple se dit d’ailleurs que Cherry a pris touts ce qui est bien chez une personne. La méchante et la gentille voilà comment elles se définissent. Cherry elle, fut élevé jeune par son père à l’art, afin qu’elle puisse reconnaître des tableaux de grand peintre, qu’elle puisse les reproduire. On a toujours besoin de quelque un qui puisse faire ce genre de chose pour les entreprises douteuse.
    Enfin ce dont elle ne se rendent pas forcément compte c’est que malgré leur envie de se haïr tout le temps, parfois elles ne peuvent s’empêcher de s’amuser et de rire ensemble parce qu’après tout elles sont jumelles n’Est-ce pas. Et que l’on peut faire ce qu’on veut elles ont les mêmes gênes. Ce qui fait qu’elles sont toujours un œil sur l‘autre.


    Wolfgang Amadeus Cäcilie 16 ans: Mais alors se pourrait-il que Wolfy soit le triplet des deux premières? Oui, enfin étais parce que Wolfy est désormais un fantôme il est mort il y a déjà 1 an, c’est à partir de ce moment que les filles ont commencés à se détester. Chacune reprochant à l’autre la mort de leur frère qu’elles aimaient tant.
    Wolfy maque beaucoup à Apple, elle passe tous ses après midi sur la tombe de son frère, elle passe son temps à lui parler, ça lui manque tellement de ne plus pouvoir le serrer fort dans ses bras, de sentir son odeur masculine, Wolfgang était lui aussi élevé par son père pour faire parti de la mafia, lui il était spécialiste en torture.

    Ludwig Cäcilie 45 ans: oui cet homme est son père, cet homme est celui qui a élevé en partie les triplet et qui a repris la vie à l’un d’entre eux. Ludwig est un homme autoritaire et qui battait ces enfants, maintenant il déprime mais que voulez-vous ce qui est fait est fait, le passé est écrit pour toujours. Inutile de dire que tout l’amour qu’elle lui portait c’est évanoui. Elle hait, elle le déteste, mais loin de l’insulter à longueur de temps comme le fait sa sœur elle se contente de le mépriser, et surtout de l’ignorer, en fait elle fait surtout tout pour faire capoter ses projets. Elle n’a pas hésité notamment à faire brûler le hangar de vêtement de son père pour bien lui monter à quel point elle ne comptait plus pour lui.
    Pourtant petite, Ludwig était l modèle de la petite, elle l’aimait malgré que lui préféré sa sœur, malgré tout. C’est lui, qui faisant parti de la mafia a appris l’art subtil des poisons à sa fille, il est encore dans la mafia, mais les missions qu’elle a avec lui sont rares. Mais depuis elle se dit que la seule chose qu’il mérite est la mort pure et simple. Mais depuis qu’elle aide la mafia, elle compte bien, le faire tout simplement disparaître de la terre.


    Zella Cäcilie 35ans: Zella, une autre personne que Apple ne peut pas voir sur cette terre, parce qu’elle n’est pas intervenu, depuis qu’elle est petite elle se fait battre par son père, il a tué son enfant et pourtant elle n’intervient pas. Par amour elle le laisse faire, ignorant les cris et les pleurs de ses enfant, oh bien sur parfois elle lu demande de ne rien faire, mais ça ne marche pas. Elle ne se met jamais entre cet homme d’age mur et ses enfant aussi jeunes. Et puis maintenant qu’elle fait qu’il peut tuer avec les force de ses mains elle préfère ne rien dire.
    Zella est en ce moment à l‘hôpital, en état de choc depuis qu’elle a vu son fils mourir, tout comme ses filles, sauf que ses filles ont réussis à mentir pour mieux se venger de leur père. Elle, elle ne parle plus, elle se contente de sourire de temps en temps puis de fondre en larmes, sans parvenir à s’arrêter, les médecins ont annoncés que c’était une forme de folie suite à la mort par accident de son fils.

    Oma 89ans: sa petite grand-mère qu’elle aime, vieille femme veuve d’un mari tellement gentil, Opa était aussi magique qu’elle. La petite fille aime aller chez elle, d’ailleurs depuis l’année dernière elle ne vit plus chez ses parents, elle habite chez Oma, emportant de force sa sœur. Oma est une très vieille femme, qui a toujours reçu ses petites filles et qui déplore la mort de son petit fils, mais ses petites filles n’on jamais réussis à lui dire que c’était son fils qui avait fait ça Elle ne veulent pas ajouter à la tristesse de la femme qui les a élevé et qui parfois fond en larme en regardant leur visage qui lui rappelle tant Wolfy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Re: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG EmptySam 27 Déc - 15:35

    Histoire :

    Prologue


    La famille Cäcilie est comme son nom l’indique très certainement d’origine nordiste, d’Europe du nord plus exactement. La première personne qui porta ce nom de famille, et dont on connaît l’existence vivait à St Pétesbourg au temps de Yvan le Terrible, autant dire que cette famille est très vieille. Puissante? Au temps des tsar sans aucun doute, en fait depuis la nuit des temps a famille Cäcilie est dans la mode, ils étaient à cette époque là très proche de Yvan le Terrible, lui fabriquant certains vêtement Et depuis cette époque là, tout le monde sait que cette famille est mauvaise. Tout simplement car elle faisait partis pour la plupart de la garde personnelle du tsar, vous savez, de ceux qui tue sans réfléchir, gardant leur métier de créateur de vêtement pour que personne ne sache.

    Et puis il y a eu la révolution russe, les membres de la famille royale furent exécuté, Monsieur Fridrich Cäcilie, Emporta toute sa famille en Angleterre du cotés des alliés pour faire croire qu’ils étaient bon. Mais manque de chance pour eux, ils durent devenir gentil, et faire en sorte de se faire tout petit. Et au fil des décennies, et des années, au yeux de tous la famille russe à l’accent prononcé devint bonne. L’accent fut oublié tout comme l’histoire familiale.
    Lorsque Apple, Cherry et Wolfgang naissait, la famille Cäcilie était surtout la risée du monde russe, mais comme on dit, le mal coume toujours dans les veines des descendant et Ludwig voulait que sa famille retrouve leur respect d’antant. Pour régner sur Londres tout était bon, que ce soit de prostitué des jeunes filles à la revente de drogue.
    Cependant is n’étaient pas assez discret, et bien que leur père fit tout pour sauver l’entreprise et rester blanc ils durent déménager en Amérique, Las Vegas devenant bien sur leur ville. Et depuis? Et bien l’enseignement que leur a donné leur père sert, les motivations des deux jeunes filles est encore plus fort depuis la mort de leur frère sous les coups de leur père.



    Chapitre 1: mon père ce héros


    Il n’existe que deux choses infinies: l’univers et la bêtise humaine….et encore pour l’univers je n’ai pas de certitude absolue- Einstein


    FLASH BACK
    |||Apple|| Cherry rend moi ça tout de suite! Wolfy aide moi!
    |||Wolfgang|| Débrouille toi toute seule!


    La petite Apple jeta un regard noir à son frère, son triplet, il ne prenait presque jamais part aux disputes de ses sœurs, ce qui avait le don de els énerver encore plus, non lui préférer de loin regarder Apple et Cherry se déchirer de manière souvent sauvage et brutale pour mieux en profiter par la suite. Malin le petit Wolfgang? Totalement. Bref, Apple se contente de le regarder le plus méchamment possible plutôt que de le punir dans la minute même, en lui marchant sue le pied par exemple, comme elle faisait très souvent au grand désespoir des pied de Wolfgang. Mais pas maintenant tout de suite là, car Ludwig Cäcilie se trouvait dans la pièce juste à coté, et même si la porte était fermé, son frère risquait de crier et le souvenir de la ceinture s’abattant sur un membre de son petit corps refis surface, il fallait qu’elle se tienne tranquille tant que son père serait dans la maison. Wolfgang l’avait compris, il comprenait toujours tout.
    La raison de cette énième dispute? La sale petite peste qu’était Cherry, autrement appelé la cerise d’amour de son petit papa chéri, avait lâchement piqué la poupée parlante préféré de sa sœur, dans son dos bien sur, Apple ou la petite pomme verte seconde petite peste de la famille. Le seul et néanmoins très gros problème c’est que Cherry faisait toujours en sorte que l’on pense que c’était Apple la vilaine fille comme ils aimaient l’appeler la plupart du temps, et non pas elle. Depuis qu’elle faisait ça Apple s’était découvert une haine envers sa sœur lorsque tard le soir elle pensait à tout ce qu’elle lui avait fait, mais pourtant elle l’aimait quand même. Elle ne savait même pas pour quelles rions particulièrement obscures Cherry faisait ça
    Sachant pertinemment que ce qu’elle faire était un acte d’un sadisme impressionnant et particulièrement méchant envers un membre de sa propre famille, qui plus est sa propre triplette, Cherry se leva soudainement, sa sœur ne voulait as partager avec elle parce qu’elle jouait elle-même avec la poupée qu’elle venait de lui piquer? Qu’a cela ne tienne, elle allait la forcer, aussi elle jeta la poupée dans les bras de Apple avec un sourire, le genre de sourire que l’on n’aime pas forcément recevoir. Puis, très calmement elle se leva et sortit de la pièce sous le regard interrogateur de ses triplet. Cherry laissa la porte ouverte, pour être sûre que Wolfgang et Apple entendent ce qui allait se passer et surtout se dire entre elle et son papa.


    |||Cherry||Papa, Apple refuse catégoriquement de me prêter sa poupée…Et tu sais quoi papa, elle ne joue même pas avec, c’est rien qu’une sale radine Apple, je veux plus qu’elle soit ma sœur elle est trop méchante!
    |||Ludwig|| Ma petite cerise, tu es sûre de ce que tu avances?
    |||Cherry|| J’en suis certaine Vatti!


    La raclement d’un chaise sur le sol, et la blondinette que l’on avait nommé Apple à la naissance sentit elle-même ses yeux s’écarquiller de terreur, autant dire qu’elle faisait penser à un hibou surpris. Comment avait-elle put commettre cet acte là? Elles étaient tout de même triplette et avaient vécus durant 9 mois l’une à cotés de l’autre à partager tout ce qu’elles avaient. Cherry la détestait tant que ça? Elle entendit son père plier soigneusement son journal avant de le poser sur la table de la cuisine, comme à chaque fois, Apple jeta alors un regard vers la porte de sortie, Wolfgang était déjà en train d’essayer de la fermer à double tour, mais à 9 ans, ses petites mains glissaient sur la clef, et puis il manquait tellement d’adresse c’est sur qu’on n’en ferait pas un magicien de celui là. Ludwig rentra alors dans la pièce, les dominant de toute sa grandeur allemande, il posa ses yeux bleu sur son fils qui se fit alors le plus petit possible, une véritable souris ce gamin, comprenant qu’il fallait qu’il quitte la pièce sur le champs. C’était comme ça pour une raison totalement inconnue jamais Ludwig ne frappait un de ses enfants si un autre se trouvait dans la même pièce. Wolfgang hocha la tête et sortit de la pièce, il voulait protéger sa sœur de ce fléau de papa, mais il était également assez intelligent pour protéger sa propre santé, et malgré son jeune age, Apple comprit son comportement. Wolfgang ferma la porte derrière lui, plongeant son regard dans celui de sa sœur. Il semblait presque lui demander pardon. Mais elle revint vite sur terre, elle entendait que son père tapotait le sol avec son pied ce qui était très mauvais signe.

    C’est à partir de ce jour, de ce moment même, à partir du moment ou la porte se ferma dans un grincement sinistre, que la mal naquit dans le corps de la petite Apple, après tout elle était comme toutes les pommes, il y avait bien un moment ou elle pourrissaient, ce jour là était le jour ou elle pourrissait de l’intérieur sans même qu’il s’en rende compte. Elle le sut dès qu’il retira sa ceinture; lorsqu’une lueur sadique passa dans ses yeux bleu. Trop souvent prises pour la dernières des connes, rabaisser et ignorer, Apple le sut, elle ne se laisserait jamais plus faire. Elle prit alors els choses en mains, elle était bien sur bien trop frêle et fragile pour se défendre, mais elle le savait elle pouvait faire de sa vie une enfer. La douleur lui arracha un cri aigue lorsqu’elle sentit la ceinture frapper ses cuisses, Ludwig répéta le mouvement jusqu’a ce qu’elle tombe à terre, sa robe imprégner de son sang, ce sang pur qu’elle avait longtemps pris pour un sang impur. Pourtant elle n’autorisa pas les larmes, seules les insultes sortirent. Apple savait qu’elle voulait qu’elle le supplie d’arrêter mais elle ne voulait pas lui donner ce sentiment de victoire qu’il pourrait alors ressentir.
    La douleur était de plus en plus présente se déplaçant dans ses esprit, dans son petit corps à la vitesse de la lumière l’ankylosant de toute ses forces. Imprégnant chaque particules de son petit corps, ses muscles se bandaient à chaque fois que son père abattait à nouveau la ceinture sur elle, à chaque fois que la ceinture cinglait l’air, la fouettant et lui faisant chaque fois plus mal que ce qu’elle aurait dut. Apple se mit à hurler encore plus fort, désespérant qu’un voisin entende ses cris. Mais il n’y aurait pas de sauvetage miraculeux, ils habitaient un domaine assez grand pour que personne n’entende et ne voit ce qui se passait à l’intérieur, mais assez petite pour toujours trouver les enfants lorsque ce genre de pulsions le prenait Ludwig n’avait pourtant jamais frappé aussi fort, il ne s’arrêtait pas pour autant meurtrissant davantage son enfants, sans se rendre compte q’il était en train de créer un monstre. Elle sombra alors.


    _______________________________________

    |||Cherry|| Je suis désolé Apple, je ne pensais pas qu’il frapperait si fort.

    Le regard noisette et désormais froid de Apple se posa sur sa triplette, le regard le plus noir qu’elle put trouver au fond d’elle, Apple avait décidé de la haïr elle aussi, elle avait décidé de faire de sa vie un enfer. Cherry allait comprendre pour la première fois de sa vie de quoi était capable la jeune Apple qui était en train de devenir vile et cruelle. Cherry pensait sincèrement qu’elle était la seule à pouvoir inventer, mettre en place et faire ce genre de petit stratagème? La petite cerise d’amour à son papa se trompait et la pomme verte allait lui monter qu’elles avaient le même sang et que elle aussi pouvait faire du mal, beaucoup plus mal que ce qu’elle n’avait jamais put faire. Depuis u’elle était petite Cherry avait toujours été la chouchou et Apple ne s’en était jamais plainte, contente malgré elle de son état. Malgré les disputes, les dénonciations pour des choses qu’elle avait faites ou pas, Apple aimait Cherry comme on aime sa sœur. Mais désormais c’était décidé elle n’allait plus permettre à Cherry d’être la méchante. Les rôles devaient s’inverser. Wolfgang aimait ses sœurs autant l’une que les autres , il ne voulait pas qu’elles changent.
    Pourtant Wolfgang le savait, alors que le regard de Apple se posait sur Cherry, il le comprit que rien ne serait jamais plus pareil, parce que de toute façon ça ne pouvait plus durer. Il le savait qu’un jour ça finirait pas comme ça, Apple était comme ça elle laissait la haine entrer et un jour ça explosait ce jour là était arrivé. Apple se faisait sans cesse battre à cause de Cherry, il comprenait la réaction de Apple. Cependant le regard de sa sœur lui fit peur, il avait peur qu’il ai put faire quelque chose de mal, et qu’elle se venge de lui également.


    |||Apple|| Tu sais quoi Cherry? A mes yeux tu es morte! Regarde….Elle écarta violement les draps de son lit, montrant les blessures, les bandages. Un femme qu’elle appelait Mutti depuis qu’elle savait parlait venait toute les 2 heures pour changer les bandages qui se remplissaient de sang, malgré ses efforts pour refermer les blessures, non elle n’était pas à l’hôpital il ne fallait que quelque un sache ce qui se passait dans cette maison. Apple prit alors violement la main de sa sœur et la posa sur une plaie découverte qui se remit à saignerTu sembles oublier qu’on as le même sang! Tu vois Cherry c’est le même sue le tien! Ca te dégoûte hein? Je le vois dans tes yeux, tant mieux! Je vais faire de ta vie un enfer! TU ENTEND CHERRY!!!

    Sa sœur recula en hurlant de son lit, reprenant de force sa main pleine de sang, de son sang en quelque sorte, après tout elles avaient le même ADN, et elle avait toujours fait comme si elle tait fille unique, elle n’avait jamais fait comme si elles étaient 2, ou même 3. La porte s’ouvrit, laissant entrer sa mère, Cherry pleurait, Apple hurlait, Zella S’affolait, Wolfgang se taisait et Ludwig frappait le mur pour ne pas taper sur sa Cherry d’amour. Joli cadre familial non?


    FIN DU FLASH BACK.

    Apple baissa els yeux sur le corps de son frère, elle s’agenouilla à ses cotés, cela faisait une heure qu’elle était là à l’observer, plu ^tot dans la soirée, il l’avait une nouvelle fois battu, Wolfgang s’était mis entre elle et lui. Wolfgang était mort sous els coup de son père, elle avait pleurer sous els rires de son frère. Elle l’aimait tant…. Apple posa sa tête contre le torse de son frère, cherchant désespérément le moindre signe de vie, le moindre battement de cœur, pourtant elle le savait que jamais plus il ne se relèverait A seulement 15 ans, on lui avait pris la vie. Elle posa ses lèvres sur la joue de son frère, laissant couler les larmes, elle le vengerait un jour ou l’autre, il regretterait. Elle allait se servir des armes qu’il lui avait mis à disposition. Il la trouvait trop jeune pour rentrer dans la mafia, elle ferait en sorte d’en faire parti. Il allait regrettait ce jour ou il avait créer un monstre, le blason familial elle allait le redorer. L’art subtil des poison serait son domaine, et celui de l’art serait celui de sa sœur. A elles deux, malgré leur rivalité elles allaient faire des ravages.


Dernière édition par Apple N.Cäcilie le Sam 27 Déc - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Re: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG EmptySam 27 Déc - 15:59

Et bien voilà il me sembla avoir fni
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 34
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Apple au pays de la noirceur||VERTIG Left_bar_bleue4/20Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Apple au pays de la noirceur||VERTIG Left_bar_bleue430/1000Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty_bar_bleue  (430/1000)
Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Re: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG EmptySam 27 Déc - 17:09

    Bienvenue!

    Encore une russe T_T J'vais vraiment finir par fermer les inscriptions des russes moi *snif*

    Aloreuuuuuh! Voyons...la fiche est très bien mais il y a de petits bugs dans l'histoire:

    -L'action ne se situe pas à LA mais à Las Vegas ^^""" (la faute se répète d'ailleurs ><)
    -Le père bat ses enfants et est dans la mafia russe...ça m'ennuie un peu puisque il est interdit pour un mafieux de maltraiter ou d'assassiner un enfant, et je pense que c'est valable pour ses propres enfants aussi...Enfin faut que tu vois ça avec Nathy, les russes sont sous sa juridiction ><
    -Comment la gamine a-t-elle entendu parler de la mafia? Ajoute peut-être un petit paragraphe là-dessus ^^ Sauf si je l'ai raté >< De plus il faut passer une initiation pour y entrer, ça ne se fait pas comme ça ><
    -Fais attention aux petites fautes de grammaire et aux mots que tu emploie, parfois des phrases ne veulent rien dire >< Méfie toi également de la ponctuation traitresse ^^

    Voilà je pense que c'est tout, sauf si Nathy a d'autre choses à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Re: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG EmptySam 27 Déc - 19:19


    |Chapitre2: La famille, toujours la famille


    |Inconnu| Cherry! Oui toi Cherry, et bien tu nous reconnais plus!

    Apple tourna la tête derrière elle, ne comprenant absolument pas à qui cet homme s’adressait, elle était seule dans la ruelle, sa jumelle n’était pas là, sa jumelle s’appelait Cherry d’ailleurs drôle de coïncidence c’était son idiot de père qui avait donné leur prénom au deux jeunes filles, cerise et pomme, ridicule…. L’inconnu s’approcha, le sang d’Apple se glaça dans ses veines, le regard de l’homme ne présager rien de bon, voilà ce que c’est que de se balader toute seule dans les quartiers chaud de Las Vegas ma belle. Elle tourna de nouveau la tête, si sa sœur naissait et homme, Apple ne le trouvait pas très net. Il continuait d’avancer, un sourire sur le visage, et elle elle était à ne pas pouvoir bouger. Sentant que ses jambes se faisait de plomb, elle n’avait jamais été une grande courageuse non elle était même du genre à laisser les autres faire à sa place. Il souriait, l’accent russe lorsqu’il parlait la ramena à la vie, ça faisait du bien d’entendre quelque un de son pays, il se mit alors à parler en russe, elle haussa les épaules en signe d’incompréhension, malgré ses origines cette langue restait méconnu d’elle.
    D’autres hommes apparurent dans la rue, ses yeux noisette s’écarquillèrent soudainement, les hommes ne lui disaient rien qui vaille, lorsqu’ils arrivèrent à sa hauteur, l’un d’entre eux, lui tapa sur l’épaule. Comme si ça faisait des années qu’ils se naissaient. Le reste de la troupe arriva, en la voyant tous souriaient, allez savoir pourquoi.

    ||Inconnu| On a un tableau Cherry, il devrait te plaire…
    ||Apple| Vous devez confondre, je ne m’appelle pas Cherry, je suis désolé mais je dois vraiment y aller…. Elle tenta de passer en force au milieu des hommes, des mains fermes se refermèrent sur frêles épaules, elle s’immobilisa.
    ||Inconnu| Cherry Cäcilie, ne joue pas à la plus maligne
    ||Apple| Oh mais vous cherchez ma sœur Cherry, non non ce n’est pas moi je vous assure je suis sa sœur jumelle!


    La main se desserra, on la fit se retourner le plus violement possible, un visage s’abaissa au niveau du sien, alors que ses yeux se fermait, elle se mit à trembler abandonnant toute dignité elle se mit à hurler, le plus fort qu’elle put, sa main se glissa tout naturellement dans sa poche, mais son geste fut arrêter par une autre main, qui plongea d’ailleurs dans sa poche pour en sortir sa précieuse fiole. Elle entendit quelque un lire les étiquettes, potassium, arsenic, or, argent,…. Tout y passa, le silence se fit et elle ouvrit les yeux.

    ||Inconnu| Elle doit bien dire la vérité, Cherry est incapable de faire des poison…Il plongea son regard dans le sien…Tu es qui au juste?
    ||Apple| Je vous l’ai déjà dit! Je suis la sœur jumelle de Cherry…et vous, vous êtes qui?
    ||Inconnu| Demande donc à ta sœur potassium….


    On la déplaqua du mur, doucement, les mains se firent douces, et les hommes sortirent de la ruelle la laissant totalement perdue et désorienté, elle secoua la tête avant de partir en courant, sa sœur allait entendre parler d’elle, Cherry allait passer un sale quart d’heure.
    ________________

    ||Apple| Dis moi que je rêve Cherry! Combien ça fait de temps que tu es la dedans? Tu n’aurais pas put me le dire, et tu fais quoi pour eux au juste!
    ||Cherry| En fait, mon rôle c’est de reconnaître et d’imiter des tableaux de maître, cela sert toujours, le rôle de Wolfgang était spécialiste en torture avec ses études en anatomie ce n’était pas très compliqué! Écoute Apple c’est la destinée de notre famille, Vatti, moi, Oma, on en fait tous parti il n’y a que toi….Tout ça parce que tu es en froid avec lui, pourquoi tu crois qu’il t’a appris à faire des poison?


    La nouvelle fit l’effet d’une gifle à Apple, elle s’attrapa un verre, ouvrit le bar et en sortit une bouteille de Vodka, puis elle se ravisa, non ce n’était pas le moment, pas maintenant. Il n’était que 4 heures de l’après midi, si elle finissait bourré avant 5 heures sa grand-mère allait l’exécuter sur place. Elle prit sa tête entre ses mains, lorsqu’elle était rentré, il y a 3 heures de ça elle avait attendu durant 2 heures sa jumelle, elle voulait des explications, celles que lui avait donné sa sœur l’avait laissé….sur le cul pour ainsi dire. Elle s’assit en face de son double…Cherry paraissait tout ce qu’il y a de plus serein, alors que Apple elle, semblait sortir tout droit d’une catastrophe naturelle. Elle prit sa tête entre ses mains, elle était inquiète, elle ne savait plus quoi faire. Apple avait tout simplement l’impression de sombrer, son frère était mort et voilà qu’on lui annoncé que sa sœur allait très certainement mourir un jour.
    Puis la jalousie pris le dessus, ils avaient recruté Cherry, mais pas elle, pourquoi? Cherry devait avoir des compétences supérieures aux siennes? En matière d’art ça s’était certains. Apple détestait l’art, elle ne supportait pas ça, tout simplement parce que sa sœur et son père adorait. Oui, la famille n’était plus soudé du tout, seules les filles pouvaient encore avoir une conversation sans que le ton monte, et encore parfois même si le ton ne montait, on voyait très bien que les deus jeunes filles avaient envie de se frapper. Elle se releva et alla se mettre de face à la fenêtre, face à l’univers miteux qui faisait office de ville à Apple. Finalement elle se retourna vers sa sœur qui impassible l’observait en silence.


    ||Apple| La mafia…Tu fais partis de la mafia, tu ne comptait pas m’en parler j’imagine?
    ||Cherry| J’attendait qu’on m’en donne l’ordre… Mais si tu veux je peux parler de toi aux autres, tu sais tes poison font faire impression…. Apple, ne fais cette tête là, tu connais l’histoire de la famille, nous devons faire en sorte de l’honorer, et puis ce n’est pas comme si nous tuions des gens, enfin dans mon cas…. Si jamais tu es accepté tu bénéficieras de toute la protection nécessaire…Tu savais que les mafieux n’avaient pas le droit de battre leur enfant? Depuis qu’il est dedans il a cessé de taper sur nous, et su maman…Je t’assure tu ne perdras rien, tu ne feras que gagner…Apple s’il te plait réfléchis, tu me rendras réponse un autre jour ok?


    Apple hocha discrètement la tête, sans réfléchir, elle agita la main lorsqu’elle se rendit compte que sa sœur était déjà sortit de l’appartement et qu’elle lui faisait un signe de la main.
    Et quelques mois plus tard? Elle réussissait brillamment mais non sans mal son épreuve d’entrée, sous les sourires de sa sœur. Elle avait renverser son poison dans un verre.




IV. Effet personnels – What else ?

    Inventaire des effets personnels:
    Apple a une sale manie, elle ne porte jamais d’arme sur elle, ou presque, mais elle a toujours un petit flacon d’arsenic dans sa poche, d’où son surnom, on l’appelle Arsenic, ou Potassium cela dépend des personnes. Effectivement lorsqu’on l’attaque il est préférable pour elle de casser une fiole de potassium sur le corps de celui qui l’attaque plutôt que lui mettre du poison dessus.
    En plus de ça elle ne maîtrise pas assez bien les armes à feu pour se promener avec l’une d’entre elle, et puis de toute façon elle trouve cela trop dangereux mais par contre elle porte un petit poignard, volé dans l’armurerie ou elle travaille, il fait 22 centimètres, caché très souvent dans une de ses bottes, elle ne s’en sert cependant presque jamais ou alors pour couper ses ingrédients. Autant dire qui est préférable pour elle de ne pas couper sa nourriture avec, surtout lorsqu’elle a fabriqué de l’arsenic avec, gare donc à celui qui se retrouve avec ce couteau planté dans le corps, non content d’être blessé à vif, voilà qu’il devra combattre un empoisonnement long et dur.
    Son empoisonnement préférer? Celui par l’or.
    Véhicule:

    Apple possède une Harley Davidson
    Spoiler:



V. Le joueur – Derrière le personnage.

    Code règlement : Cool
    Comment avez-vous connu Mafia’s Histories ? : Par votre partenariat avec AM
    Etiez-vous sur « Mafia Guerilla » ? Si oui, précisez-nous votre pseudo : Non
    Votre avis sur le design et sur le forum en lui-même : J'aime beaucoup le contexte, et j'adore le design
    Texte à mettre sous votre pseudo : Potassium|Pomme empoisonnée
    Célébrité sur votre avatar : Demi Lovato


Dernière édition par Apple N.Cäcilie le Dim 28 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Re: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG EmptySam 27 Déc - 19:24

Voila, je vous ai rajouté un chapitre, dans un sens ca m'arrange puisque ca m'a permis détoffer un peu l'histoire. Et donc de faire en sorte que leur père ne lève plus la main sur elles.

Ensuite désolé pour LA, j'ai mis en abrégé sans me rendre compte qu'on pouvait croire que je parlait Los Angeles * Sorti *
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 34
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Apple au pays de la noirceur||VERTIG Left_bar_bleue4/20Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Apple au pays de la noirceur||VERTIG Left_bar_bleue430/1000Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty_bar_bleue  (430/1000)
Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Re: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG EmptySam 27 Déc - 19:34

    XD

    Bon ben...pour moi tout me semble bon...reste à voir ce que la caïd en pense XD

    Après tu pourras jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Natasja Melnikov
Caïd • Mafia Rouge | Kapitolina

Natasja Melnikov


Nombre de messages : 432
Age : 32
Where are you? : Mon coeur avec Lorenzaccio...Quand à moi...Priez que ce ne soit pas en face de vous!
Âge RPG : 27 ans et NON je ne suis PAS vieille!!! Je descends quiconque se permet un commentaire!
Humeur : Rêveuse et totalement amoureuse...Ce qui ne m'empêche pas de sortir mon flingue si on me contrarie!
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directrice du Late Night Strip Club | Caïd de la Mafia Rouge
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Lorenzaccio.
Date d'inscription : 12/06/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Manipulation.
Points d'Expérience:
Apple au pays de la noirceur||VERTIG Left_bar_bleue4/20Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Apple au pays de la noirceur||VERTIG Left_bar_bleue380/1000Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty_bar_bleue  (380/1000)
Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Re: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG EmptyDim 28 Déc - 19:32

    Tout d'abord, permet moi de te souhaiter la bienvenue Apple! J'adore l'originalité dans tes noms <3 Une petite touche Harry Potter cependant, non? (Bellatrix et Narcissa, les deux soeurs, coïncidence? ^^) Enfin ça ne me gêne pas le moins du monde!

    J'aime bien les histoires tragiques et les passés troubles, autant dire que je ne refuse pas ton histoire! Même si je n'ai aps la moindre sympathie pour les salauds qui battent leurs enfants...

    Enfin bref! En vue des modifications apportées, j'ai le plaisir de te valider Apple! Bon jeu à toi, amuse toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Re: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG EmptyDim 28 Déc - 22:23

Merci

Effectivement pour les B et N je me suis inspiré du monde de Rowling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty
MessageSujet: Re: Apple au pays de la noirceur||VERTIG   Apple au pays de la noirceur||VERTIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple au pays de la noirceur||VERTIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: ♦ Identity Card ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser