B'soir.
Et oui, quand on RP pas ça donne plus de temps pour flooder (même si c'est pas du flood). -.-'
Alors voilà, ma petite suggestion est : ne serait-il pas mieux de diminuer le nombre de champs du profil qui sont visibles sous l'avatar ? Je pense notamment à "Citation", "Points faibles/forts", je trouve personellement que ce ne sont pas des informations vitales, qui peuvent être sympas à lire en allant sur le profil de la personne mais qui ne font bien souvent que rallonger de trois pieds de long les messages, notamment dans le flood...
Personellement toujours, je n'ose pas remplir ces champs tout simplement parce que je ne veux pas qu'à chaque fois que je poste dans le flood deux ou trois lignes il y ait un énorme blanc en dessous.
Et si on suit mon idée de laisser ces champs visibles seulement dans le profil, on pourrait en rajouter quelques autres qui résumeraient le personnage en un coup d'oeil sur le profil mais n'allongeraient pas les messages (par exemple des trucs comme "objectif" (ce qu'on veut faire, qui on veut tuer, etc...), "prime sur ma tête pour cause de (crimes un tel, délit un tel)", etc, etc...
Valà, valà pour l'idée.