Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Champs du profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Champs du profil Empty
MessageSujet: Les Champs du profil   Les Champs du profil EmptyJeu 11 Déc - 20:59

B'soir.

Et oui, quand on RP pas ça donne plus de temps pour flooder (même si c'est pas du flood). -.-'

Alors voilà, ma petite suggestion est : ne serait-il pas mieux de diminuer le nombre de champs du profil qui sont visibles sous l'avatar ? Je pense notamment à "Citation", "Points faibles/forts", je trouve personellement que ce ne sont pas des informations vitales, qui peuvent être sympas à lire en allant sur le profil de la personne mais qui ne font bien souvent que rallonger de trois pieds de long les messages, notamment dans le flood...
Personellement toujours, je n'ose pas remplir ces champs tout simplement parce que je ne veux pas qu'à chaque fois que je poste dans le flood deux ou trois lignes il y ait un énorme blanc en dessous. Bêtise
Et si on suit mon idée de laisser ces champs visibles seulement dans le profil, on pourrait en rajouter quelques autres qui résumeraient le personnage en un coup d'oeil sur le profil mais n'allongeraient pas les messages (par exemple des trucs comme "objectif" (ce qu'on veut faire, qui on veut tuer, etc...), "prime sur ma tête pour cause de (crimes un tel, délit un tel)", etc, etc...

Valà, valà pour l'idée. Silence
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Les Champs du profil Left_bar_bleue4/20Les Champs du profil Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Les Champs du profil Left_bar_bleue430/1000Les Champs du profil Empty_bar_bleue  (430/1000)
Les Champs du profil Empty
MessageSujet: Re: Les Champs du profil   Les Champs du profil EmptyJeu 11 Déc - 23:57

    Oui je vais voir ce que je peux faire, mais en ce moment je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum (Exposés à terminer, contrôles à préparer, TPE a avancer...) donc je m'excuse de ne pas être très présente, mais ça ne vous empêche vraiment pas de RP entre vous T_T

Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
 
Les Champs du profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: ♦ T'as un problème Gamin? ♦ :: Suggestions for Mafia Criminae*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser