Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les points en fonction de l'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les points en fonction de l'activité Empty
MessageSujet: Les points en fonction de l'activité   Les points en fonction de l'activité EmptyVen 5 Déc - 19:11

Bonsoir tout le monde !

J'ai une question très stupide qui me tourne dans la tête depuis la dernière annonce :
♦ Comment vous aller jugez de qui votent sur les top-sites ? et ceux qui font des pubs pour le forum ? Euh... (Stupide, je vous avais prévenu, mais faut pas trop m'en demander ces derniers temps. ^^').
Je demande peut-être ça alors que vous avez pas encore mis le système en place, faute de temps, auquel cas je m'en excuse largement. XD



PS : Absolument rien à voir, mais je tenais à signaler que certains personnages prédéfinis sont marqués "PRIS" alors que les comptes des persos en question ont été supprimé. C'est un détail, mais ça peut faire changer d'avis certains intéressés qui auraient un doute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Les points en fonction de l'activité Left_bar_bleue4/20Les points en fonction de l'activité Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Les points en fonction de l'activité Left_bar_bleue430/1000Les points en fonction de l'activité Empty_bar_bleue  (430/1000)
Les points en fonction de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Les points en fonction de l'activité   Les points en fonction de l'activité EmptyVen 5 Déc - 20:29

    Pour ce qui est des pubs, je pense que je vais spécifier un peu tout ça, sans doute en permettant aux membres de poster un récapitulatif avec lien des forums où ils auront fait une pub pour Mafia ^^ (Genre comme le listing des RPs mais avec les pubs quoi XD) faut que je vois encore ça ^^

    En ce qui concerne les top-sites, j'ai fais un truc un peu complexe je l'admet, ainsi il va falloir que je repense à tout ça ^^ J'essaierais de donner des points à tout le monde quand on arrive dans les premiers des tops-sites (au moins ceux de l'index), tant qu'on reste en-dessous de cent membres >< Sinon je trouverais autre chose ^^

    Enfin, les PVs, je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Les points en fonction de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Les points en fonction de l'activité   Les points en fonction de l'activité EmptyVen 5 Déc - 20:34

Ok. Sautille

Sinon, pour les top-sites, je peux te proposer un système que j'ai déjà vu sur plusieurs autres forums : créer un topic où à chaque fois qu'un membre vote sur un top-site, il indique le nom du top-site, la position sur le top-site, et le nombre d'entrées. Sur les deux forums où j'ai vu cela, cela marche très bien. Après il faut juste définir votre propre système de points par rapport à cela quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Les points en fonction de l'activité Left_bar_bleue4/20Les points en fonction de l'activité Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Les points en fonction de l'activité Left_bar_bleue430/1000Les points en fonction de l'activité Empty_bar_bleue  (430/1000)
Les points en fonction de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Les points en fonction de l'activité   Les points en fonction de l'activité EmptyVen 5 Déc - 20:36

    Ça me semble assez chiant pour le membre na? Si a chaque fois que tu vote tu dois tout poster, au bout d'un moment t'en a marre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Les points en fonction de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Les points en fonction de l'activité   Les points en fonction de l'activité EmptyVen 5 Déc - 21:25

Bah nan, moi je trouve ça bien marrant. Hihi (Comment ça je suis bizarre ?)
Ca te prend deux minutes (enfin, tout dépend du nombre de top-sites, évidemment quand il y en a 10...), te rajoute un message, t'offre des points en plus, permet d'aider le forum... enfin personellement j'y ai jamais vraiment vu d'inconvénients. Si tu veux pas poster, tu postes pas après tout... bon, c'est sûr que si vous mettez en place le système dont vous parliez : vous votez pas, vous perdez des points d'influence, là c'est un peu contraignant, mais sinon c'est du volontariat...

... Je suis vraiment bizarre ? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points en fonction de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Les points en fonction de l'activité   Les points en fonction de l'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points en fonction de l'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: ♦ T'as un problème Gamin? ♦ :: Questions || Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser