Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section "Êtes vous libre ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadejda Vasiljev
La Dame Blanche

Nadejda Vasiljev


Nombre de messages : 37
Age : 37
Where are you? : Las Vegas
Âge RPG : 25 ans
Humeur : Ça va pour le moment
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Propriétaire d’une agence d’intérim / Sous-chef
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =)
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ».
Date d'inscription : 06/08/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Logique
Points d'Expérience:
Section "Êtes vous libre ?" Left_bar_bleue2/20Section "Êtes vous libre ?" Empty_bar_bleue  (2/20)
Points d'influence:
Section "Êtes vous libre ?" Left_bar_bleue40/1000Section "Êtes vous libre ?" Empty_bar_bleue  (40/1000)
Section "Êtes vous libre ?" Empty
MessageSujet: Section "Êtes vous libre ?"   Section "Êtes vous libre ?" EmptyMer 3 Déc - 19:46

Voila, j'en avait parlé y'a un bout de temps et Lorenzaccio avait dis "c'est vrai que ça manque" mais depuis, l'idée semble avoir été oubliée.

Jusqu'à ce matin ou je me suis refaite la réflexion. Ce serait pratique s'il y avait une section ou les joueurs pouvaient proposer aux autres de RP avec eux. Un seul message et tout le monde saurait que vous être disponible pour RP. ça permettra peut être de relancer un peu plus l'activité du forum.

(D'ailleurs, je suis actuellement dispo. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Section "Êtes vous libre ?" Left_bar_bleue4/20Section "Êtes vous libre ?" Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Section "Êtes vous libre ?" Left_bar_bleue430/1000Section "Êtes vous libre ?" Empty_bar_bleue  (430/1000)
Section "Êtes vous libre ?" Empty
MessageSujet: Re: Section "Êtes vous libre ?"   Section "Êtes vous libre ?" EmptyMer 3 Déc - 19:48

    Ah voui, c'est vrai que j'avais zappé ça XDDD

    En fait ça doit être parce que je n'ai pas trop bien capté le principe ^^"" (Comment ça je suis un boulet quand je veux? Mafioso ) Pourrais-tu me donner des précisions s'il te plaît? Que je vois précisément quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Nadejda Vasiljev
La Dame Blanche

Nadejda Vasiljev


Nombre de messages : 37
Age : 37
Where are you? : Las Vegas
Âge RPG : 25 ans
Humeur : Ça va pour le moment
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Propriétaire d’une agence d’intérim / Sous-chef
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =)
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ».
Date d'inscription : 06/08/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Logique
Points d'Expérience:
Section "Êtes vous libre ?" Left_bar_bleue2/20Section "Êtes vous libre ?" Empty_bar_bleue  (2/20)
Points d'influence:
Section "Êtes vous libre ?" Left_bar_bleue40/1000Section "Êtes vous libre ?" Empty_bar_bleue  (40/1000)
Section "Êtes vous libre ?" Empty
MessageSujet: Re: Section "Êtes vous libre ?"   Section "Êtes vous libre ?" EmptyMer 3 Déc - 20:44

Et bien, le seul rôle des modo est de mettre en place un endroit ou chacun pourra venir créer un topic expliquant qu'il est libre de RP et quels sont les modalités du RP.
Par exemple une rencontre dans un bar. (Vachement original.) Et suivant les personnes intéresses, mettre en place le pourquoi de cette rencontre.

J'espère que cette courte explication aura été néanmoins claire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Section "Êtes vous libre ?" Left_bar_bleue4/20Section "Êtes vous libre ?" Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Section "Êtes vous libre ?" Left_bar_bleue430/1000Section "Êtes vous libre ?" Empty_bar_bleue  (430/1000)
Section "Êtes vous libre ?" Empty
MessageSujet: Re: Section "Êtes vous libre ?"   Section "Êtes vous libre ?" EmptyMer 3 Déc - 22:51

    Aaah woué, je vois ce que tu veux dire XD

    Je m'en occuperais dès que j'y penserais =) Tu me diras si c'est bien ça que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Section "Êtes vous libre ?" Empty
MessageSujet: Re: Section "Êtes vous libre ?"   Section "Êtes vous libre ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section "Êtes vous libre ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haneul cherche sa fifille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: ♦ T'as un problème Gamin? ♦ :: Suggestions for Mafia Criminae*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser