Shadow
| Sujet: Les Défis RP! Dim 30 Nov - 2:06 | |
| Les Défis RP du moment.
RAPPEL du principe : Les défis RP, c’est quoi ? Ils vous permettent de gagner plus rapidement des XP et/ou des points d’influence en postant vos réponses. Evidemment ils ne sont pas tous à réussir en une fois, mais si jamais vous avez l’occasion d’en tenter un, n’hésitez pas ! C’est nouveau, tout chaud, et ça permettra au forum d’enregistrer une plus grande activité dans la mesure où on a plus envie de RP quand on gagne quelque chose à la clé =) On distingue deux sortes de défis : les PLUS et les MOINS. Les PLUS ont généralement un résultat « positif » -surtout concernant votre égo, et les MOINS sont les grosses bourdes à ne pas faire, limite s’ils n’appartiennent pas au bêtisier du forum. D’ailleurs, tous les MOINS réussis du RP seront regroupés en un véritable bêtisier, histoire d’amuser la galerie =)
↑ Les PLUS : ↑
■ Trouver le coupable du meurtre de l’italien (cf. intrigue principale). La réussite entraîne 40% de chance de monter d’un niveau. (+60 points d’influence) Statut : en cours.
■ Empêcher Esteban Manuel Moreno de travailler toute une journée. La réussite entraîne 20% de chance de monter d’un niveau. Statut : en cours.
■ Tirer une balle au maire –sans le tuer bien sûr. [Défi réservé aux mafieux] La réussite entraîne 50% de chance de monter d’un niveau en plus d’un grimpement considérable dans la Black List. En cas d’échec, et si le candidat se fait prendre, le défi se terminera en prison ! (+50 points d’influence) Statut : en cours.
■ Faire rougir Natasja Melnikov. La réussite entraîne 10% de chance de monter d’un niveau. Attention tout de même au sujet abordé pour la faire rougir… Statut : Réussi par Vladimir Ivanovitch Von Thekhovski.
■ Enerver Lorenzaccio Manzoni. La réussite entraîne 30% de chance de monter d’un niveau. Attention aux conséquences de cette réussite… (+15 points d’influence) Statut : en cours.
■ Surprendre Nadejda Vasiljev lors d’une aventure avec une femme. La réussite entraîne 10% de chance de monter d’un niveau. Statut : en cours. ■ Réussir à fatiguer la boule de nerfs nommée Lena. La réussite entraîne 25% de chance de monter d’un niveau. Evidemment vous risquez d’avoir besoin de vingt heures de sommeil après ça… Statut : en cours.
■ Réussir à saouler Lorenzaccio Manzoni. La réussite entraîne 35% de chance de monter d’un niveau. Attention néanmoins aux conséquences de cette réussite… (+10 points d’influence) Statut : en cours.
■ Retourner l’un de ses propres poisons contre Kyril Kirov. La réussite entraîne 40% de chance de monter d’un niveau. Prenez tout de même garde au produit utilisé… Statut : en cours.
■ Draguer la sœur du maire. La réussite entraîne 40% de chance de monter d’un niveau. Attention aux réactions du frère tout de même… (+25 points d’influence) Statut : en cours.
■ Surprendre une affaire douteuse entre le maire et un mafieux. La réussite entraîne 60% de chance de monter d’un niveau. Attention à la discrétion ! (+50 points d’influence) Statut : en cours.
■ Ridiculiser Darren Hunter. La réussite entraîne 30% de chance de monter d’un niveau. Attention aux conséquences de cette réussite… Statut : en cours.
■ Battre Hayleen Milazzo au tir. La réussite entraîne 45% de chance de monter d’un niveau. (+20 points d’influence) Statut : en cours.
■ S’attirer les bonnes grâces du Don. La réussite entraîne 65% de chance de monter d’un niveau. (+60 points d’influence) Statut : en cours.
↓ Les MOINS : ↓
■ Renverser de la vodka sur le costume de Natasja. Retire 10% de chance de monter d’un niveau. (-20 points d’influence) Statut : en cours.
■ Rayer la voiture du Don. Retire 20% de chance de monter d’un niveau. (-30 points d’influence) Statut : en cours.
■ Se casser la figure devant le maire. Retire 5% de chance de monter d’un niveau. (-25 points d’influence) Statut : en cours.
■ Casser l’amarre du Romantico lors de la montée d’une voiture. Retire 50% de chance de monter d’un niveau. (-40 points d’influence) Statut : en cours.
■ Casser une vitre de la mairie. Retire 15% de chance de monter d’un niveau. (-20 points d’influence) Statut : en cours.
■ Aucune balle dans le chargeur lors d’une traque [Hunters] Retire 45% de chance de monter d’un niveau. (-50 points d’influence) Statut : en cours.
■ Déclencher l’alarme de la voiture du Don. Retire 20% de chance de monter d’un niveau. (-45 points d’influence) Statut : en cours.
| |
|