Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de famille Empty
MessageSujet: Problème de famille   Problème de famille EmptyMer 12 Nov - 20:07

Bah voilà, je vais être absent pendant quelques temps, j'ai de très gros problèmes avec mon père...
J'essayerai de finir ma fiche par écrit pour la retaper par la suite mais je sais vraiment pas quand je pourai revenir je vous tiendrai au courant par Natasja ;D

Merci donc de ne pas supprimer ma fiche en cours Hey
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Problème de famille Left_bar_bleue4/20Problème de famille Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Problème de famille Left_bar_bleue430/1000Problème de famille Empty_bar_bleue  (430/1000)
Problème de famille Empty
MessageSujet: Re: Problème de famille   Problème de famille EmptyMer 12 Nov - 21:04


    Okey je note =)

    Heureusement que tu préviens maintenant, j'allais faire du ménage ><

Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Problème de famille Empty
MessageSujet: Re: Problème de famille   Problème de famille EmptyMer 3 Déc - 9:14

Lolo, je passe vite en coup de vent mais j'ai vu que tu m'avais envoyé un email pour me dire que mon compte est inactif et que si je ne pointe pas le bout de mon nez dans les 5jours, mon compte sera supprimer. Hors, j'avais bien dit que j'allais être absent pour une période indéterminée (et je peux t'assurer que les choses on vraiment empirées, mais elles devraient se remettre en ordre d'ici peu, enfin j'espère en tout cas) si tu veux, tu peux demander à Natasja qu'elle t'explique un peu mon problème, tu comprendra peu être un peu mieux ;D
Bon, je vous laisse en éspérant que mon personnage et sa fiche ne soient pas supprimés...
Bye et bon RP
SNIIIIF!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Problème de famille Left_bar_bleue4/20Problème de famille Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Problème de famille Left_bar_bleue430/1000Problème de famille Empty_bar_bleue  (430/1000)
Problème de famille Empty
MessageSujet: Re: Problème de famille   Problème de famille EmptyJeu 4 Déc - 0:11

    J'ai du merder avec les E-mail XD T'inquiète, je sais que je ne dois pas te supprimer, donc relax XD Mais c'est bien que tu puisse bientôt revenir ^^

    D'ailleurs, je vais de suite les supprimer, les inactifs >>
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Problème de famille Empty
MessageSujet: Re: Problème de famille   Problème de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser