Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casier Judiciaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire EmptyDim 2 Nov - 16:57

Bon,alors j'ai quelques questions. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mes questions. je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit.

Donc mes questions (j'suis sûre que y en a des très stupides --')

  1. Casier Judiciaire pour Hollywood Evans
    Comme Selena a une double identité, est ce que je peux faire un autre casier judiciaire où elle aurait quelques petites infractions ou est-ce inutile ?
    Parce que je voudrait que par la suite les flics commencent ou aient commencé à faire le lien entre Selena et Hollywood.
    Je ne sais donc pas trop comment m'y prendre là.

  2. Enquêteur pour l'Evasion
    Est-ce possible qu'un flic ou un hunter du forum devienne enquêteur sur l'évasion de Selena ?

  3. Prime
    C'est moi qui choisit la prime de Selena ou elle est choisit par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Casier Judiciaire Left_bar_bleue4/20Casier Judiciaire Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Casier Judiciaire Left_bar_bleue430/1000Casier Judiciaire Empty_bar_bleue  (430/1000)
Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire EmptyDim 2 Nov - 18:31


    1. Il me semble que dans les casiers judiciaires il y a une partie « Fausses identités présumées », tu peux mettre Hollywood dans ce coin là et ajouter à la suite toutes les petites infractions ^^ Ça voudrait dire que les flics ont déjà quelques soupçons, mais qu'ils ne sont pas sûrs de leur coup ><" A toi de voir ensuite quand ils auront vraiment fait le lien ^^
    Je ne sais pas si je m'exprime clairement, donc si jamais tu ne comprends pas n'hésite pas >w<

    2. Les hunters n'enquêtent pas, ils flinguent XD De plus, les flics ne traitent jamais avec les hunters, et vice-versa d'ailleurs (Darren déteste les flics comme pas possible), si jamais tu voulais mettre ça dans ton casier judiciaire ^^ Contente-toi des flics et du FBI, c'est mieux ^^
    Néanmoins, si tu veux qu'un des flics ou des hunters du forum te colle aux basques, suffit de leur demander XD

    3. La prime est définie par Shadow, c'est lui qui les fait monter ou descendre (Dans mon cas elle monte un peu trop T_T). Elle dépendra des crimes que tu feras lors des missions qu'il te donnera (Assassinat ou autre notamment), que Natasja te donnera, ou des actions que tu décideras toi-même ^^ Mais comme ton personnage est une évadée de prison d'après ce que j'ai compris, normalement tu devrais avoir une place dans la Black List, même si elle ne sera pas très haute pour le moment ^^

    D'autres questions? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire EmptyDim 2 Nov - 18:46

  1. Ok, je vais arranger ça dans ma fiche alors.

  2. J'vais également me trouver un flics à me coller au derrière ^^

  3. Ok pour la prime.
    (Si tu veux pour la tienne je peux la faire descendre, j'ai toujours cette flèche de côté...)
    Héhé...

  4. Oui une autre question :
    Je peux éditer à volonté mon casier judiciaire je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Casier Judiciaire Left_bar_bleue4/20Casier Judiciaire Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Casier Judiciaire Left_bar_bleue430/1000Casier Judiciaire Empty_bar_bleue  (430/1000)
Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire EmptyDim 2 Nov - 18:52


    Pas touche à moi!! *Compte garder un oeil sur la russe. Songe qu'elle est dans le sujet collectif...

    ...

    ...Oh mon DIEU! Sniif!Nooon!T_T*

    ---->[...] Déjà dehors. XD

    Donc, oui, pour le casier judiciaire tu peux en effet l'éditer à volonté MAIS! Car, il y a toujours un MAIS! Uniquement lorsque tu as fais des crimes, c'est pas la peine d'en inventer, t'en feras suffisamment comme ça XDDD (Et faut pas oublier des les mettres sinon Shadow va te taper sur les doigts Vexé 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire EmptyDim 2 Nov - 18:59

    D'accord, ça marche. J'vais compléter les quelques trucs sur mon casier judiciaire alors.

    A bientôt au Manoir Lorenzaccio ...

    Niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Casier Judiciaire   Casier Judiciaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier Judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: ♦ T'as un problème Gamin? ♦ :: Questions || Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser