|
| [Scénar] Halloween Party! | |
|
+8Alexander O’connor Hayleen Milazzo Darren Hunter Esteban Manuel Moreno Lorenzaccio Manzoni Elianne O’connor Natasja Melnikov Shadow 12 participants | Auteur | Message |
---|
Shadow
| Sujet: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 1:02 | |
| † Scénar spécial Halloween †
Avez-vous seulement imaginé une seconde un mafieux déguisé en… …vampire, citrouille, squelette, zombie, momie, magicien, mage, sorcier, fantôme hurleur, enchaîné ou ensanglanté ? Pas besoin de leur confier un costume de meurtrier, ils le possèdent dès le début de leur carrière. Halloween, Halloween…une fête seulement destinée aux enfants et aux adolescents pré-pubères ? Je n’en suis pas si certain.
Voyez-vous, il existe de ces phénomènes inexplicables, ou de ces fêtes incroyables, capables de réunir en une même pièce des personnages voués à s’entretuer jusqu’à perdre leur ultime lambeau de chair. Songez…Une personnalité inconnue, et pourtant connue de tous, timbrée au point d’inviter des mafieux et des hunters, des flics et des assassins, des agents du FBI et des tarés psychopathes…
…et timbré au point de les enfermer dans un manoir abandonné à la sortie de Vegas. Evidemment les invités n’en ont pas la moindre idée, mais ils sont prisonniers de cette maison imprégnée de rumeurs locales. Hantée ou non ? Quand vous verrez du sang couler des murs, sans doutes vous poserez-vous cette question. Est-ce tout bêtement un effet du à l’abus d’alcool ? Un des mafieux occupés à égorger quelque victime à l’étage ? Ou l’effet diabolique du manoir… ? Personne ne le sait, pas même vous.
Vous êtes un des convives. Mafieux, hunter, flic, agent ou même maire…et vous voilà prisonnier. Tout autour de vous se trouvent vos ennemis, cachés sous des airs de Dracula ou de Frankenstein. Seulement, si vous voulez sortir de cette maison, vous allez devoir passer outre vos relations haineuses, et montrer à votre hôte mystérieux, dont le rire machiavélique raisonne dans les couloirs, vos capacités à vous entendre l’espace d’une soirée, d’une minute, d’une seconde. Tache difficile n’est ce pas ?
Il vous observe, et il interviendra à chaque instant…histoire de vous faire bien peur. Qui craquera le premier ? Qui se ruera le premier sur le téléphone coupé ? Qui implorera le premier sa mère de venir le chercher ? A vous de voir. A vous de choisir. Je suis votre hôte.
† Consignes †
■ Tous les participants au scénario sont invités à s’inscrire ici AVANT LE 30 OCTOBRE ! L’intrigue durera environ deux semaines et sera clôturée par moi-même, lorsque je déciderai de permettre à tous les convives de sortir du manoir. Evidemment la durée peut se rallonger, y’a pas le feu au lac ! Veuillez remplir ce formulaire et le poster à la suite de ce message :
- Code:
-
[justify] [list]Je, soussigné [color=orange]NOM DU PERSONNAGE[/color], réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisé en [color=orange]COSTUME[/color], à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard. [/list][/justify]
■ Comment cela se déroulera ? Une section sera ouverte spécialement pour ce RP, vous la reconnaîtrez facilement sur le forum. Evidemment elle ne sera ouverte qu’une fois la fête commencée...Vous pourrez y poster tous les sujets que vous voudrez (Uniquement du RP), néanmoins un sujet collectif sera mit en annonce, histoire que tout le monde puisse poster ensemble. (Je reviendrais sur cet élément juste après). -Le sujet principal se fera dans la salle de réception, il sera noté : NOM DU SUJET [Salle de Réception] Vos autres sujets se dérouleront OBLIGATOIREMENT dans d’autres pièces du manoir, et vous devrez indiquer l’endroit où l’action se passera, ainsi que le PV. Exemple : NOM DU SUJET [Grenier][PV Truc, machin, bidule, chouette] -> Si vous n’avez pas la place de mettre tout le monde, indiquez le PV au DEBUT de votre premier post.
Le sujet collectif comportera un ordre de passage que j’établirais une fois les inscriptions closes (30 octobre au soir). Comme vous ne pouvez être qu’à UN SEUL endroit du manoir à la fois, vous devrez entrer et sortir de la salle de réception, et donc couper le cycle de posts. Evidemment les autres continueront de RP avec le même cycle, et lorsque vous reviendrez en salle principale, tout rentrera dans l’ordre. Ce que je vous conseille de faire, c’est d’immédiatement poster l’indication : « Post en cours », lorsque vous revenez, histoire de ne pas surprendre les autres ;) Mais évitez de poster huit jours après ¬¬
Evidemment je n’hésiterais pas à intervenir…donc ne postez pas vitesse grand V, que je puisse mettre mon grain de sel dans vos histoires. Il faut bien vous effrayer un peu !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas… N'oubliez pas que ceci est ce qu'on appelle un « trip », il n'y aura aucune répercution sur le véritable RP, enjoy ^^
Le manoir est à vous mes enfants !
Nom du participant | Costume | Natasja Melnikov | Vampirella | Elianne O'connor | Sorcière | Lorenzaccio Manzoni | Comte Dracula | Esteban M. Moreno | Frankenstein | Darren Hunter | Van Helsing | Hayleen Milazzo | Ange déchu | Lena Yukovski | Pirate | Alexander O'connor | Démon | Kyril S. Kirov | Mort Vivant | Nadejda Vasiljev | Officier Russe | Haneul de Mendoza | Jason Voorhees | Selena V. Ivaneskov | Succube | Eileen Di Calvetti | Vampirella Tentatrice | Cassandre Misiaczyk | Gorgone |
| |
| | | Natasja Melnikov Caïd • Mafia Rouge | KapitolinaNombre de messages : 432 Age : 32 Where are you? : Mon coeur avec Lorenzaccio...Quand à moi...Priez que ce ne soit pas en face de vous! Âge RPG : 27 ans et NON je ne suis PAS vieille!!! Je descends quiconque se permet un commentaire! Humeur : Rêveuse et totalement amoureuse...Ce qui ne m'empêche pas de sortir mon flingue si on me contrarie! † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directrice du Late Night Strip Club | Caïd de la Mafia Rouge † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Lorenzaccio. Date d'inscription : 12/06/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Manipulation.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (380/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 1:09 | |
| Que de bonne idée à ce que je vois la...Mmh c'est tentant...
Je, soussigné Natasja Melnikov, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisé en Vampirella, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
| |
| | | Elianne O’connor What’s the real thrue ? Yours or Mine?
Nombre de messages : 26 Age : 44 Where are you? : Next to my brother Âge RPG : 27 ans Humeur : Heureuse, la plupart du temps... † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Agent de presse du Maire | Soeur d'Alexander O'connor † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Enregistreur de voix intelligent. Date d'inscription : 10/10/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Diplomatie Points d'Expérience: (2/20) Points d'influence: (30/1000)
| Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 1:11 | |
| Je, soussignée O'connor Elianne, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisée en Sorcière, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard. | |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 1:13 | |
| La classe! Si Hunter se ramène, j'vais me faire défoncer en toute joyeuseté XD Par contre avec Nathy...*Aucune idée perverse, non non!*
Hem!
Je, soussigné Lorenzaccio Manzoni, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisé en Comte Dracula, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
| |
| | | Esteban Manuel Moreno Trabajo, trabajo y... trabajo. ¿Qué otra?Nombre de messages : 62 Age : 33 Where are you? : Le nez dans mes rapports, voyons! Âge RPG : 34 ans † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Flic | Inspecteur † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « extra pisteur ». Date d'inscription : 08/10/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: RésistancePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 1:14 | |
| On va s'amuser, c'est sûr Je, soussigné Esteban Manuel Moreno, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisé en Frankestein, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard. | |
| | | Darren Hunter Hunters Leader | Crow Killer
Nombre de messages : 169 Age : 33 Where are you? : Dans tes pires cauchemars, ça te convient comme réponse ou il te faut une démonstration? Âge RPG : 42 ans...Bordel je suis vieux T_T Humeur : D'humeur à massacrer le premier mafieux qui me cherche. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Chef des chasseurs † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Kit de 5 balles « tête chercheuse » Date d'inscription : 16/07/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Maîtrise du Flingue. Points d'Expérience: (4/20) Points d'influence: (400/1000)
| Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 1:18 | |
| Qu'est ce que vous ne me faites pas faire...Bon, pour donner le change à Manzoni hein! Comment ça c'était prévisible?
Je, soussigné Darren Hunter, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisé en Van Hellsing, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
| |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 1:21 | |
|
Raaaaaaaaaaah!! Mais c'est fait exprès T_T Il se déguise en Van Helsing, le mec qui a flingué Dracula T_T Serais-ce un signe...? +BAF+
J'arrête de flooder XDD Bon sang ça va donner dans le manoir, surtout enfermé avec...avec Hunter T_T et Nathy...héhé! | |
| | | Hayleen Milazzo † Crochets de Vipère || Hunt me. †Nombre de messages : 43 Age : 32 Where are you? : Derrière mon viseur, ça te va comme position ou tu en veux une autre? o.Ô Âge RPG : 24 ans et toutes mes dents XD Humeur : Dareeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *w**w**w* † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Vigile au Bellagio || Sniper au service de la Cosa Nostra † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Bâton de rouge à lèvres extra envoûtant (goût myrtille). Date d'inscription : 07/10/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Maîtrise du FlinguePoints d'Expérience: (3/20)Points d'influence: (30/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 1:33 | |
| Nounouuuuuuuuuuuuuurs!!! T'aurais du te déguiser en nounours... Mais en chasseur tout gentil de vampires michants ben t'es aussi tout mignon!!!!! Rien que pour ça t'auras droit à un côlin +++++++ Bon et moi euh... Je, soussignée Hayleen Milazzo, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisée en Ange déchu, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
| |
| | | Alexander O’connor Do you know who I am ? Follow me !
Nombre de messages : 104 Age : 43 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 32 ans Humeur : Toujours la meilleure † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Maire de cette ville ! † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun. Date d'inscription : 22/08/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Manipulation Points d'Expérience: (3/20) Points d'influence: (400/1000)
| Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 1:49 | |
| Je, soussigné O'connor Alexander, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisé en Démon, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
* pour le Démon, je n'ai pas d'idée précise mais je prépare quelque chose de sympa :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 12:41 | |
| Ohohoh, un tel évènement ne peut se passer sans moi ! Je, soussignée Lena YUKOVSKI, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisée en PIRATE !, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
Mwahahah ! EDIT : Une question, les armes (les vraies, pas en toc XD) sont autorisées ? ^^ |
| | | Kyril S. Kirov Melius mori quam foedari Nombre de messages : 196 Age : 35 Âge RPG : 30 Humeur : Patience, Travail, Loyauté, Foi, Respect † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Taximan | Mafia Russe † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ». Date d'inscription : 19/10/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: PoisonsPoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 15:38 | |
| Je, soussigné Kyril Kirov, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisé en Mort-vivant, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
- Spoiler:
Halloween un jour après ma fête et 29 jours avant mon anniversaire et 54 jours avant Noël et 59 jours avant le jours de l'an ! Ca en fait des évènements tout ca ^^
| |
| | | Shadow
| Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Mer 29 Oct - 16:22 | |
| Vous voilà tous ajoutés mes chers amis...
Pour répondre à Lena, vous pourrez garder vos armes mais...le sort de celui qui les utilisera ne sera pas enviable! Héhéhéhéhéhé. Je précise à M. Hunter que les pièges ne seront pas admis dans le manoir, il...y'en a déjà bien assez...aussi bien pour les mafieux que...pour les chasseur...Hin hin...
M. le maire, pensez-vous avoir réellement besoin d'un masque? Vous êtes déjà le démon des mafieux...
| |
| | | Nadejda Vasiljev La Dame BlancheNombre de messages : 37 Age : 38 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 25 ans Humeur : Ça va pour le moment † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Propriétaire d’une agence d’intérim / Sous-chef † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ». Date d'inscription : 06/08/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: LogiquePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (40/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Jeu 30 Oct - 18:34 | |
| Je, soussignée Nadejda Vasiljev, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisé en Officier russe, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
J'espère que mon inscription est encore possible et si oui, que le déguisement l'est aussi. J'ai cherché pendant 10 minutes quelques chose d'à la fois original et qui montre la faction de Nadejda. | |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Jeu 30 Oct - 18:51 | |
| Je t'ai ajoutée Nadejda ^^ Les inscriptions seront terminées ce soir, donc oui tu pouvais encore demander =) Quant au déguisement, c'est très bien! ^^ | |
| | | Haneul de Mendoza [...]
Nombre de messages : 58 Age : 32 Âge RPG : 35 ans Humeur : Content, pourtant j'ai pas bu... † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Gogo danseur, Chasseur † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Seringue d'elixir de vérité moyen. Date d'inscription : 07/07/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Torture Points d'Expérience: (2/20) Points d'influence: (30/1000)
| Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Jeu 30 Oct - 20:47 | |
| Je, soussigné Haneul De Mendoza, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisé en Jason Voorhees, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
(Heu... la ponctualité on verra hein...) Pour ceux à qui la culture des vieux films échappe : - Spoiler:
En fanart parce qu'en photo, il est trop laid D:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Jeu 30 Oct - 22:31 | |
| Je, soussigné Selena V. Ivaneskov, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrais, déguisé en Succube, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
|
| | | Eileen Di Calvetti Never forget, never forgiveNombre de messages : 87 Age : 32 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 25 ans † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Danseuse | Soldato † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Bâton de rouge à lèvres extra envoûtant (goût pèche de vigne d'Italie). Date d'inscription : 27/08/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: CharmePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | | | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Jeu 30 Oct - 22:43 | |
| Je vous ajoute =)
Par contre ma voiture ne compte pas suffisamment de place pour raccompagner tout le monde, n'est ce pas Eileen? o.Ô
C'est marrant, mis à part Lily qui nous fait un ange déchu, tous les ritals sont des vampires XD Et encore elle m'a dit qu'elle hésitait à faire une vampirella, rien que pour son nounours adoré XD
| |
| | | Shadow
| Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Ven 31 Oct - 0:00 | |
| Bien, les inscriptions sont désormais closes.
Voici l'ordre de passage dans lequel le RP se déroulera:
1. Alexander O'connor 2. Natasja Melnikov 3. Lorenzaccio Manzoni 4. Elianne O'connor 5. Esteban Manuel Moreno 6. Darren Hunter 7. Hayleen Milazzo 8. Lena Yukovski 9. Kyril S. Kirov 10. Nadejda Vasiljev 11. Selena V. Ivaneskov 12. Eileen Di Calvetti 13. Haneul de Mendoza
J'espère que cela vous convient, je peux toujours vous changer de place, à vous de voir vos préférence. Je vous invite à bien décrire votre costume lors de votre premier post, afin de donner une image précise de l'accoutrement de votre personnage. N'hésitez pas à ajouter une image en spoiler, si vous trouvez quelque chose de ressemblant. Quant à vous M. Manzoni, aucune inquiétude, nous vous offrirons une Renault Espace pour l'occasion :D | |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Ven 31 Oct - 22:21 | |
| Info! > Le sujet spécial Halloween commencera demain, car je ne suis pas tellement d'humeur (Problèmes personnels) et Nathy n'est pas là, voilou...>< Encore désolée...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Dim 2 Nov - 1:21 | |
| Je, soussigné Cassandre Misiaczyk, réponds positivement à l’invitation au « Bal d’Halloween », donné le 31 octobre 2008 à 21h30 par Mistress Bloody Fangs. J’ajoute à cela une précision quant à mon habillement : je viendrai, déguisée en Gorgone, à l’heure dite, ponctuellement et sans une seconde de retard.
[Je sais, je suis en retard et les inscriptions sont fermées mais notre admin préféré m'a donné son accord car j'ai une bonne excuse ^^] |
| | | Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! Dim 2 Nov - 1:24 | |
| C'est bon, je t'ai ajoutée dans le listing du manoir ^^ Tu pourras poster, et comme tu l'as demandé je t'ai mise en dernière, histoire que le maire puisse savourer ta présence xD
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scénar] Halloween Party! | |
| |
| | | | [Scénar] Halloween Party! | |
|