| Locataire à mis temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadejda Vasiljev La Dame BlancheNombre de messages : 37 Age : 38 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 25 ans Humeur : Ça va pour le moment † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Propriétaire d’une agence d’intérim / Sous-chef † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ». Date d'inscription : 06/08/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: LogiquePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (40/1000) | Sujet: Locataire à mis temps Mar 21 Oct - 20:19 | |
| Je tiens à m'excuser de mon manque de présence récurrent.
Je suis en BTSA et certains CCF (exam contant pour la note finale) sont dispersés durant l'année. Ces CCF comptent pour la moitié de la note, l'autre étant un exam maouss à la fin.
J'ai donc en ce moment à préparer un CCF de Compta puis d'économie de filière. Ajouter à ça mon manque d'imagination chronique devant la page blanche, et bien, c'est pas terrible.
Donc encore désolé de cette incapacité à bien poster. | |
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Locataire à mis temps Jeu 23 Oct - 19:20 | |
|
Pas de soucis Nadejda, je connais ça ^^ Moi-même je subis ce phénomène de ralentissement à la fois RP et administratif >< En espérant te revoir bientôt au top de ta forme ^^ | |
|
| |