Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Locataire à mis temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadejda Vasiljev
La Dame Blanche

Nadejda Vasiljev


Nombre de messages : 37
Age : 37
Where are you? : Las Vegas
Âge RPG : 25 ans
Humeur : Ça va pour le moment
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Propriétaire d’une agence d’intérim / Sous-chef
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =)
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ».
Date d'inscription : 06/08/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Logique
Points d'Expérience:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue2/20Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (2/20)
Points d'influence:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue40/1000Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (40/1000)
Locataire à mis temps Empty
MessageSujet: Locataire à mis temps   Locataire à mis temps EmptyMar 21 Oct - 20:19

Je tiens à m'excuser de mon manque de présence récurrent.

Je suis en BTSA et certains CCF (exam contant pour la note finale) sont dispersés durant l'année. Ces CCF comptent pour la moitié de la note, l'autre étant un exam maouss à la fin.

J'ai donc en ce moment à préparer un CCF de Compta puis d'économie de filière.
Ajouter à ça mon manque d'imagination chronique devant la page blanche, et bien, c'est pas terrible.

Donc encore désolé de cette incapacité à bien poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue4/20Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue430/1000Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (430/1000)
Locataire à mis temps Empty
MessageSujet: Re: Locataire à mis temps   Locataire à mis temps EmptyJeu 23 Oct - 19:20


    Pas de soucis Nadejda, je connais ça ^^ Moi-même je subis ce phénomène de ralentissement à la fois RP et administratif ><

    En espérant te revoir bientôt au top de ta forme ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Nadejda Vasiljev
La Dame Blanche

Nadejda Vasiljev


Nombre de messages : 37
Age : 37
Where are you? : Las Vegas
Âge RPG : 25 ans
Humeur : Ça va pour le moment
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Propriétaire d’une agence d’intérim / Sous-chef
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =)
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ».
Date d'inscription : 06/08/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Logique
Points d'Expérience:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue2/20Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (2/20)
Points d'influence:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue40/1000Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (40/1000)
Locataire à mis temps Empty
MessageSujet: Re: Locataire à mis temps   Locataire à mis temps EmptyMar 6 Jan - 23:56

Tout d'abords, désolé de ne pas avoir pus poster plus vite pour vous prévenir.
J'ai des petits problèmes de santé (de vue pour être précis.)
Sans vous saouler avec un résumé chiant de l'évolution de la maladie, je peux vous dire que c'est un kératokone qui touche mes deux yeux. Il y a un an, on m'a fait une greffe de la cornée à l'oeil droit.
Et Vendredi prochain, je vais retourner sur le billard pour que des points soient remis. Riend e grave, je sort le jour même. Mais en attendant, j'ai la vue qui ce fatigue vite et ficher un écran d'ordinateur n'aide pas.

Désolé pour Kyril avec qui je venais juste de commencer à RP ...
Je reviens le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue4/20Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue430/1000Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (430/1000)
Locataire à mis temps Empty
MessageSujet: Re: Locataire à mis temps   Locataire à mis temps EmptyMer 7 Jan - 0:14

    Vraiment aucun soucis Nadejda, soigne-toi bien, c'est tout ce que je suis en mesure de te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Alexander O’connor
Do you know who I am ? Follow me !
Alexander O’connor


Nombre de messages : 104
Age : 43
Where are you? : Las Vegas
Âge RPG : 32 ans
Humeur : Toujours la meilleure
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Maire de cette ville !
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun.
Date d'inscription : 22/08/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Manipulation
Points d'Expérience:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue3/20Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (3/20)
Points d'influence:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue400/1000Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (400/1000)
Locataire à mis temps Empty
MessageSujet: Re: Locataire à mis temps   Locataire à mis temps EmptyMer 7 Jan - 1:35

    Je rejoins mon mafioso préféré pour te souhaiter bonne chance.

    Ne t'en fais pas petite russe, je suis persuadé que ça ira mieux plus tard. Mais mieux vaut que tu évites le pc pour un moment ! (oui j'aime toujours des ordres, surtout quand je suis le maire Haha Haha )
Revenir en haut Aller en bas
http://coloradosprings.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar



Locataire à mis temps Empty
MessageSujet: Re: Locataire à mis temps   Locataire à mis temps EmptyMer 7 Jan - 13:33

Ouuuh, les soucis des yeux et les opérations je connais, je compatis. >.<
Bon courage et surtout remet-toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyril S. Kirov
Melius mori quam foedari

Kyril S. Kirov


Nombre de messages : 196
Age : 35
Âge RPG : 30
Humeur : Patience, Travail, Loyauté, Foi, Respect
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Taximan | Mafia Russe
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =)
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ».
Date d'inscription : 19/10/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Poisons
Points d'Expérience:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue2/20Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (2/20)
Points d'influence:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue30/1000Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (30/1000)
Locataire à mis temps Empty
MessageSujet: Re: Locataire à mis temps   Locataire à mis temps EmptyMer 7 Jan - 16:52

Soigne toi bien, et prends ton temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda Vasiljev
La Dame Blanche

Nadejda Vasiljev


Nombre de messages : 37
Age : 37
Where are you? : Las Vegas
Âge RPG : 25 ans
Humeur : Ça va pour le moment
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Propriétaire d’une agence d’intérim / Sous-chef
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =)
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ».
Date d'inscription : 06/08/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Logique
Points d'Expérience:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue2/20Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (2/20)
Points d'influence:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue40/1000Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (40/1000)
Locataire à mis temps Empty
MessageSujet: Re: Locataire à mis temps   Locataire à mis temps EmptyJeu 26 Fév - 10:12

Après tout ce temps, ça y est, je suis de nouveau en mesure de lire des messages sur mon PC et donc de reprendre une activité RP.
J'ai cru comprendre que l'activité était faible, mais je suis de retour alors tout va aller de mieux en mieux ! ^^

En tout cas, content d'être de retour avec des yeux correct, je commençait à être miné par l'inactivité. (Plus de sport, lecture impossible, compréhension des cours extrêmement limitée.) Heureusement, Dieu à fait inventé internet qui m'a permit d'écouter toujours plus de musique sans être obligé de vendre ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue4/20Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Locataire à mis temps Left_bar_bleue430/1000Locataire à mis temps Empty_bar_bleue  (430/1000)
Locataire à mis temps Empty
MessageSujet: Re: Locataire à mis temps   Locataire à mis temps EmptyVen 27 Fév - 2:06

    Contente de te revoir Nadejda! En effet, Mafia dort un peu ces temps-ci, erf >< Je dois avouer que je suis un peu découragée pour tout ce qui est RP et design, surtout après la critique gentille et agréable d'une c* >> Je ne citerais aucun nom, vu qu'il y a des oreilles indiscrètes sur le fofow :paf:

    ENFIN! Je cesse mes râles et te souhaite un bon retour sur mafia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Locataire à mis temps Empty
MessageSujet: Re: Locataire à mis temps   Locataire à mis temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locataire à mis temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser