| Locataire à mis temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadejda Vasiljev La Dame BlancheNombre de messages : 37 Age : 38 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 25 ans Humeur : Ça va pour le moment † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Propriétaire d’une agence d’intérim / Sous-chef † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ». Date d'inscription : 06/08/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: LogiquePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (40/1000) | Sujet: Locataire à mis temps Mar 21 Oct - 20:19 | |
| Je tiens à m'excuser de mon manque de présence récurrent.
Je suis en BTSA et certains CCF (exam contant pour la note finale) sont dispersés durant l'année. Ces CCF comptent pour la moitié de la note, l'autre étant un exam maouss à la fin.
J'ai donc en ce moment à préparer un CCF de Compta puis d'économie de filière. Ajouter à ça mon manque d'imagination chronique devant la page blanche, et bien, c'est pas terrible.
Donc encore désolé de cette incapacité à bien poster. | |
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Locataire à mis temps Jeu 23 Oct - 19:20 | |
|
Pas de soucis Nadejda, je connais ça ^^ Moi-même je subis ce phénomène de ralentissement à la fois RP et administratif >< En espérant te revoir bientôt au top de ta forme ^^ | |
|
| |
Nadejda Vasiljev La Dame BlancheNombre de messages : 37 Age : 38 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 25 ans Humeur : Ça va pour le moment † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Propriétaire d’une agence d’intérim / Sous-chef † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ». Date d'inscription : 06/08/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: LogiquePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (40/1000) | Sujet: Re: Locataire à mis temps Mar 6 Jan - 23:56 | |
| Tout d'abords, désolé de ne pas avoir pus poster plus vite pour vous prévenir. J'ai des petits problèmes de santé (de vue pour être précis.) Sans vous saouler avec un résumé chiant de l'évolution de la maladie, je peux vous dire que c'est un kératokone qui touche mes deux yeux. Il y a un an, on m'a fait une greffe de la cornée à l'oeil droit. Et Vendredi prochain, je vais retourner sur le billard pour que des points soient remis. Riend e grave, je sort le jour même. Mais en attendant, j'ai la vue qui ce fatigue vite et ficher un écran d'ordinateur n'aide pas.
Désolé pour Kyril avec qui je venais juste de commencer à RP ... Je reviens le plus vite possible. | |
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Locataire à mis temps Mer 7 Jan - 0:14 | |
| Vraiment aucun soucis Nadejda, soigne-toi bien, c'est tout ce que je suis en mesure de te dire ^^ | |
|
| |
Alexander O’connor Do you know who I am ? Follow me !
Nombre de messages : 104 Age : 43 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 32 ans Humeur : Toujours la meilleure † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Maire de cette ville ! † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun. Date d'inscription : 22/08/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Manipulation Points d'Expérience: (3/20) Points d'influence: (400/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Locataire à mis temps Mer 7 Jan - 13:33 | |
| Ouuuh, les soucis des yeux et les opérations je connais, je compatis. >.< Bon courage et surtout remet-toi bien ! =) |
|
| |
Kyril S. Kirov Melius mori quam foedari Nombre de messages : 196 Age : 35 Âge RPG : 30 Humeur : Patience, Travail, Loyauté, Foi, Respect † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Taximan | Mafia Russe † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ». Date d'inscription : 19/10/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: PoisonsPoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | Sujet: Re: Locataire à mis temps Mer 7 Jan - 16:52 | |
| Soigne toi bien, et prends ton temps! ^^ | |
|
| |
Nadejda Vasiljev La Dame BlancheNombre de messages : 37 Age : 38 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 25 ans Humeur : Ça va pour le moment † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Propriétaire d’une agence d’intérim / Sous-chef † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « efface trace ». Date d'inscription : 06/08/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: LogiquePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (40/1000) | Sujet: Re: Locataire à mis temps Jeu 26 Fév - 10:12 | |
| Après tout ce temps, ça y est, je suis de nouveau en mesure de lire des messages sur mon PC et donc de reprendre une activité RP. J'ai cru comprendre que l'activité était faible, mais je suis de retour alors tout va aller de mieux en mieux ! ^^
En tout cas, content d'être de retour avec des yeux correct, je commençait à être miné par l'inactivité. (Plus de sport, lecture impossible, compréhension des cours extrêmement limitée.) Heureusement, Dieu à fait inventé internet qui m'a permit d'écouter toujours plus de musique sans être obligé de vendre ma maison. | |
|
| |
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Locataire à mis temps Ven 27 Fév - 2:06 | |
| Contente de te revoir Nadejda! En effet, Mafia dort un peu ces temps-ci, erf >< Je dois avouer que je suis un peu découragée pour tout ce qui est RP et design, surtout après la critique gentille et agréable d'une c* >> Je ne citerais aucun nom, vu qu'il y a des oreilles indiscrètes sur le fofow :paf:
ENFIN! Je cesse mes râles et te souhaite un bon retour sur mafia! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Locataire à mis temps | |
| |
|
| |
| Locataire à mis temps | |
|