Alexander O’connor Do you know who I am ? Follow me !
Nombre de messages : 104 Age : 43 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 32 ans Humeur : Toujours la meilleure † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Maire de cette ville ! † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun. Date d'inscription : 22/08/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Manipulation Points d'Expérience: (3/20) Points d'influence: (400/1000)
| Sujet: Une petite vidéo Mer 15 Oct - 22:48 | |
| Une idée qu'on a eu avec mon cher mafioso préféré pour faire une vidéo du forum.
Je vous laisse donc soin de me laisser une adresse youtube ou dailymotion avec la minute souhaité pour votre personnage.
J'éditerai au fur et à mesure mon post
Merci de votre participation à tous !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite vidéo Sam 25 Oct - 14:28 | |
| Grmbl, pas facile de trouver quelque chose qui convienne ! Rien trouvé de convenable sur Dailymotion ou Youtube. Voici ce qui, je pense, conviendrait : http://www.katie-holmes.org/videos_batmanbegins.phpMalheureusement mon ordi bugue en ce moment et a décidé que je ne pourrais pas lire les fichiers, je ne peux donc pas te donner un extrait ou un moment en particulier. J'espère que ce n'est pas grave, sinon je chercherais à nouveau quand mon ordi sera plus coopératif... -.- Par curiosité, tu peux télécharger les vidéos sur dailymotion ? Me semblait que c'était impossible. |
|
Alexander O’connor Do you know who I am ? Follow me !
Nombre de messages : 104 Age : 43 Where are you? : Las Vegas Âge RPG : 32 ans Humeur : Toujours la meilleure † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Maire de cette ville ! † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Aucun. Date d'inscription : 22/08/2008
¤ Fichage ¤ Spécialités: Manipulation Points d'Expérience: (3/20) Points d'influence: (400/1000)
| Sujet: Re: Une petite vidéo Sam 25 Oct - 16:36 | |
| si, on peut avec un programme. Par contre ayant un accès limité du net, je ne peux pas prendre toutes les vidéos, donc faudrait que tu me dises laquelle je prend... | |
|
Esteban Manuel Moreno Trabajo, trabajo y... trabajo. ¿Qué otra?Nombre de messages : 62 Age : 33 Where are you? : Le nez dans mes rapports, voyons! Âge RPG : 34 ans † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Flic | Inspecteur † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Free =) † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Sachet de poudre « extra pisteur ». Date d'inscription : 08/10/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: RésistancePoints d'Expérience: (2/20)Points d'influence: (30/1000) | Sujet: Re: Une petite vidéo Sam 25 Oct - 20:33 | |
| Après avoir regardé un peu toute sorte de vidéos mettant en scène Wilmer (j'en ai d'ailleurs payée le prix, me voilà avec une chanson d'enfants merdeuse dans la tête -_-"), voilà ce que j'ai trouvée: https://www.youtube.com/watch?v=cJhow71sL7MVous avez le choix entre :31 - :38 pour les minutes du vidéo, :51 - 1:03 et 1:19 - 1:51 Ce n'est pas beaucoup et il y a un stupide sapin derrière, mais c'est ce que j'ai trouvée de mieux pour que ça aille avec la personnalité d'Esteban - il a même pas de barbe en plus... | |
|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Une petite vidéo Sam 25 Oct - 22:12 | |
| Sûr que le sapin ça va pas le faire XDDD
Alors, je te propose ceci: Vidéo ¤1¤ 0:11 -> 0:14 1:16 et 1:20 -> 1:21 si tu veux caser des prises très brèves ^^
@@@
Vidéo ¤2¤ 0:00 -> 0:05 <3 0:11 -> 0:16 0:16 -> 0:21 0:31 -> 0:34 <3 0:38 (Pour une prise brève) <3 0:42 -> 0:46 <3 0:53 -> 0:56 (Continuité avec le 0:38 il me semble) <3 0:59 -> 1:02
@@@
Vidéo ¤3¤ 0:52 -> 0:56 Si tu veux nous mettre un Lolo' qui se fait démonter à coups de feu XD (Surtout le genou, le sang qui gicle, mmmmh! XD) 2:50 -> 2:52 2:55 -> 2:57 2:58 -> 2:59 <3 Voilou pour moi XD tu choisis les timing que tu veux, pas obligé de les mettre tous hein! XDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite vidéo | |
| |
|