Invité Invité
| Sujet: Etudes donc boulot.. Lun 22 Sep - 22:05 | |
| Bonsoir,
Voila alors j'ai repris les cours aujourd'hui même.. finies les longues journées sur le pc. Donc c'était pour dire que ma cadence de post sera un peu ralentie. Toutefois, je me connecte le soir. ;) |
|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Etudes donc boulot.. Mar 23 Sep - 22:29 | |
| C'est noté =) Et comme vous aurez pu le remarquer, c'est également mon cas, si on ne compte pas les soirées entières à s'énerver sur les bugs de forumactif, comme ce soir >>
Bonne chance pour tes études ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etudes donc boulot.. Mer 24 Sep - 0:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes donc boulot.. | |
| |
|