Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etudes donc boulot..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etudes donc boulot.. Empty
MessageSujet: Etudes donc boulot..   Etudes donc boulot.. EmptyLun 22 Sep - 22:05

Bonsoir,

Voila alors j'ai repris les cours aujourd'hui même.. finies les longues journées sur le pc. Donc c'était pour dire que ma cadence de post sera un peu ralentie. Toutefois, je me connecte le soir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Etudes donc boulot.. Left_bar_bleue4/20Etudes donc boulot.. Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Etudes donc boulot.. Left_bar_bleue430/1000Etudes donc boulot.. Empty_bar_bleue  (430/1000)
Etudes donc boulot.. Empty
MessageSujet: Re: Etudes donc boulot..   Etudes donc boulot.. EmptyMar 23 Sep - 22:29

    C'est noté =) Et comme vous aurez pu le remarquer, c'est également mon cas, si on ne compte pas les soirées entières à s'énerver sur les bugs de forumactif, comme ce soir >>

    Bonne chance pour tes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Invité
Invité
avatar



Etudes donc boulot.. Empty
MessageSujet: Re: Etudes donc boulot..   Etudes donc boulot.. EmptyMer 24 Sep - 0:10

Merci, toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes donc boulot.. Empty
MessageSujet: Re: Etudes donc boulot..   Etudes donc boulot.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes donc boulot..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser