Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG NC-16 }
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aucune inquiétude mes amis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Aucune inquiétude mes amis! Left_bar_bleue4/20Aucune inquiétude mes amis! Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Aucune inquiétude mes amis! Left_bar_bleue430/1000Aucune inquiétude mes amis! Empty_bar_bleue  (430/1000)
Aucune inquiétude mes amis! Empty
MessageSujet: Aucune inquiétude mes amis!   Aucune inquiétude mes amis! EmptyMer 17 Sep - 19:58

    Comme vous l'aurez remarqué, le forum bugue énormément...Je vous rassure, il ne s'agit pas de mon intention! Les codes CSS sont tous en règles, les liens des images également et tout semble parfaitement fonctionnel...Seulement, Forumactif procède à une mise à jour, et interfère ainsi sur tous les CSS des forums, ainsi voici d'où vient cet atroce bug à l'origine du pourrisement de mon si merveilleux design (T_T). Je tiens également à vous rassurer quant à l'étrange disparition de certains posts envoyés hier soir vers 19h45 ou plus...j'ai du réinitialiser les messages en employant les outils d'urgence, car j'avais accidentellement supprimé TOUS les partenaires du sujet « Partenaires »! Ne vous inquiétez pas, tous vos posts sont là, rien n'a été supprimé, seule la date du dernier post a été modifiée ^^

    Voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
Lorenzaccio Manzoni
Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.

Lorenzaccio Manzoni


Nombre de messages : 675
Age : 33
Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre.
Âge RPG : 22 ans de galère!
Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer.
† <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne
† <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =(
† <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja.
Date d'inscription : 20/05/2008

¤ Fichage ¤
Spécialités: Stratégie.
Points d'Expérience:
Aucune inquiétude mes amis! Left_bar_bleue4/20Aucune inquiétude mes amis! Empty_bar_bleue  (4/20)
Points d'influence:
Aucune inquiétude mes amis! Left_bar_bleue430/1000Aucune inquiétude mes amis! Empty_bar_bleue  (430/1000)
Aucune inquiétude mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Aucune inquiétude mes amis!   Aucune inquiétude mes amis! EmptyLun 22 Sep - 19:25


    Attention! Nouveau bug!

    Comme vous l'aurez sans doutes remarqué, tous les messages postés hier ont disparu. Je suis hélas désolé de vous annoncer qu'ils sont irrécupérables...C'est ce que le grand manitou de forumactif nous a dit. Ma mission d'admin va consister en la suppression totale de tous les messages vides, ne vous inquiétez donc pas si ça bouge un peu...De vôtre côté, vous devrez réitérer les demandes (notamment Antonin dans la partie habitations), et reposter vos messages RP (que je vous conseille de garder précieusement sur word pour les prochains temps, sait-on jamais si ce type de problème venait à recommencer). Les commentaires de fiches (par exemple pour Lena), qui ont également disparus, seront repostés dans les fiches non validées, et un petit récapitulatif de validation finira avec dans les fiches validées.

    Voilou =) Encore désolé pour ce dérangement ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://mafia-criminae.jeun.fr
 
Aucune inquiétude mes amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Le Hors Jeu ¤ :: ♦ Newspaper ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser