Melusine Invité
| Sujet: Nocturnal Romance Sam 9 Aoû - 8:34 | |
| .::_.Formulaire._::..::_.Nom du Site._::. Nocturnal Romance .::_.Adresse URL._::. nocturnalromance.free.fr .::_.Logo du Site._::. .::_.Nature du Site._::. site de graphisme ^^ .::_.Où se trouve notre bannière?._::. sur la page des affiliates ^_^ -------------- Walla walla ^_^ Un grand merci pour cette proposition de partenariat ^____^ J'aime beaucoup le sujet de ce RPG... Original et intéressant, et dont le graphisme a été élaboré avec soin... bref: j'adore! XD |
|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: Nocturnal Romance Sam 9 Aoû - 17:48 | |
|
Merci beaucoup =)
Bonne continuation à vous surtout, j'aime beaucoup votre site, ce serait dommage de le perdre ><
| |
|