Invité Invité
| Sujet: L'Union des 45 [Accepté] Ven 8 Aoû - 15:45 | |
| .::_.Formulaire._::..::_.Nom du Site._::.L'Union des 45 .::_.Adresse URL._::.http://luniondes45.com/rpg/index.php.::_.Logo du Site._::..::_.Nombre de membres ACTIFS._::.Hm ... vu que c'est les vacances, il y a moins de monde qu'en période normale. Beaucoup partent en vacances et les membres reviennent, d'autres partent ... Donc, disons que globalement, on peut avoir une quinzaine de membres actifs qui passent tous les jours. Ensuite, on a les membres qui passent chaque semaine mais moins souvent ^^'. .::_.Admin Fondateur._::.Moi, donc Adélaïde sur le forum de l'Union des 45. .::_.Nature du Site._::.Forum RPG, de type fantastique et qui se déroule sur Terre, à notre époque. .::_.Contexte/Sujet._::.Globalement, l'Union des 45 est un forum RPG assez manichéen. L'histoire se déroule sur Terre, en 2008. Les êtres humains peuplent la planète comme maintenant. Cependant, ce que les humains ne savent pas, c'est qu'il y a des milliers d'êtres magiques qui vivent sur la même planète qu'eux. Ces êtres, tels que des vampires, des anges, des fées dans les cas les plus communs, ont leur zone d'habitat et se cachent aux yeux des sans-pouvoirs. Comme toujours, entre toutes ses races, il y a les soi-disant "gentils" et les soi-disant "mauvais". Le Bien et le Mal se font donc la guerre sans cesse. L'Union des 45, est une sorte de grande association, composée de magiciens, de guerriers, de guérisseurs et bien d'autres, qui a pour but de faire régler la paix dans le monde. Les membres inscrits sur le forum font partis de cette union et résident dans la forteresse de Lahhel. Pour les membres qui ont une certaine ancienneté, ils sont autorisés à faire un ou plusieurs autres personnages de type rebelles ou démons. .::_.Où se trouve notre bannière?._::.Sur le message d'accueil du forum, en bas =o. |
|
Lorenzaccio Manzoni Italian Crime Lord || L'amant de la Mort.Nombre de messages : 675 Age : 34 Where are you? : Si je me trouvais derrière toi, tu serais déjà six pieds sous terre. Âge RPG : 22 ans de galère! Humeur : Triste, déprimé, énervé...Envie de massacrer. † <b><u>Job/Couverture | Rang</u> : Directeur du Bellagio | Don de la Mafia Italienne † <b><u> And for a RP </b></u : I'm Busy =( † <b><u> Petit Plus </b></u&g : Alliance diamant extra pur gravée au nom de Natasja. Date d'inscription : 20/05/2008 ¤ Fichage ¤Spécialités: Stratégie.Points d'Expérience: (4/20)Points d'influence: (430/1000) | Sujet: Re: L'Union des 45 [Accepté] Ven 8 Aoû - 15:50 | |
|
Partenariat Accepté ^^ Et comme tu es membre du forum, je te met dans le top! =)
Petit bémol pour ton site néanmoins: la couleur du design me flingue les n'yeux X_X
Enfin soit, bonne continuation à vous ^-^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Union des 45 [Accepté] Ven 8 Aoû - 16:49 | |
| ^^' Ah bah pour le design, c'est parce que c'est le design d'été dirons-nous =p. Nan, en fait, c'est juste en honneur à un membre qui est de l'élément glace, donc je pouvais pas trop partir dans des couleurs foncées. Mais je compte changer le design à la fin des vacances; le design change environ tous les deux à trois mois =). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Union des 45 [Accepté] | |
| |
|